Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier pas dans le couloir 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:12

-Allez viens!!

Trina entra dans la salle commune et atendit que celui-ci entre. Elle eut un sourire en voyant que depuis son départ, le feu dans la cheminée avait prit une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

Jason mit un pied dans la salle comune , il regarda toujour autour de lui .- C'est super jolie , dit-il un sourire pendant a ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:32

-Moi je préfère la décoration armure des couloirs !

Trina rigola puis reprit son sérieux.

-Les dortoirs des garçons sont à droite !

Elle désigna une porte avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:42

Jason regarda dans la direction que Trina lui avait indiquer . Hummm .. Sa parait très silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:49

- S’est peut-être le faite qu’ils sont tous en cour !

Et oui, malgré que Trina soit la nièce de Cornélius Fudge rien ne lui empêche de sécher les cours. Surtout quand elle a une panne de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

Jason la regarda étonné . Et toi tu n'as pas cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35

Trina regarda le plafond puis dit :

-Si, mais on va dire que j’ai eu une grosse panne de réveille et que j’ai déjà loupé eu… deux heures de cour. Mais ses pas grave, ils sont habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:09

- Ah dit-il en levant la tête pour regarder le plafond qui était très original a son gout , il eut un leger sourire car la decoration lui changer beaucoup de sa nouvelle maison qui était beaucoup plus sobre que la salle commune , il regarda ensuite la jeune fille et lui sourit a nouveau . Au faite j'mappelle Jason , dit - il après s'être rappellez qu'il ne s'était pas présenté plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:41


Trina le regarda et dit dans un sourire :

-Enchantée Jason, moi s’est Trina.

Elle ne dit pas son nom de famille car elle ne l’appréciait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:05

Il sourit , lui non plus n'avait pas donner son nom de famille : Black c'était le nom de Sirius Black , l'homme que tout le monde craignait , Jason n'avait pas envie de donner même si il n'appartenait pas a cete famille .
Bon bah maintenant qu'on a fait connaissance on pourrait peut être allez manger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:09

-Ouais!

Trina avait dans la voix de la joie et de la fofollerie. (<--- s'est quoi se mot?) Et avait mit une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:32

J'te laisse me montrer le chemin dit- il avec un peu d'apprehenssion dans la voix , il avait hate de rencontrer de nouvelle tête et surtout de manger , il se trouvait en bonne compagnie avec Trina , il l'a trouver très gentille et surtout très jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:59

Trina passa une nouvelle fois dans le trou qui menat dans le couloir. Elle reprit la même direction qu'il y avait à peine dix minutes puis elle descendit des escaliers et entra dans une salle ou quatre tables régnaient en maître dans la pièce.

[J'te laisse faire le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans le couloir 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le couloir 2   Premier pas dans le couloir 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans le couloir 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans le couloir
» Dans le couloir...
» dans el couloir
» Dans le couloir....
» Dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser