Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit moment de détente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:01

- Ah bon... dit Daina choquée. D'accord euh...

Elle se rendit compte que Daron n'avait jamais dit son nom et c'était peut-être parce qu'il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il était le petit frère de Dante et elle.


- Donc tu es... Daron Tripp et tu n'as jamais connu John Tripp ?

- John ?

- Tu ne connais même pas son prénom ?

En voyant Daron baisser la tête, Daina se rapprocha de lui et posa une main sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas. Je ne pense pas qu'il a quitté ta mère parce qu'il ne te voulait pas. Ce n'est pas son genre, crois-moi.

La jeune fille sourit et ajouta :

- Tu pourras venir le voir autant de fois que tu le voudras Daron. Et si tu ne veux vraiment plus revoir ta mère, tu viendras vivre chez nous.

- Non... je ne peux pas... dit Daron gêné.

- Ne t'en fait pas, le rassura Daina en se levant. On aime avoir du monde même si on va être un peu serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:28

Daron regarda la jeune fille se diriger vers le piano et dit :

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:45

Daina s'assit sur le tabouret.

- Mais de rien, c'est normal. On joue en solo maintenant. Je commence.

Elle réfléchit à une mélodie puis posa ses doigts sur les touches et joua.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:51

Daron écouta l'air que Daina lui faisait entendre. Il aimait bien cette mélodie. Il ne la connaissait pas mais voulait bien l'apprendre. Quand Daina eut fini de jouer, le jeune homme se leva et dit :

- Bien joué. A moi.

Il prit la place de Daina pendant qu'elle allait s'asseoir sur le divan. Daron attendit quelques secondes puis commença.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:51

Daina s'amusait avec une mèche de ses cheveux pendant qu'elle écoutait Daron produire sa mélodie. Il jouait assez vite mais Daina aimait beaucoup. Lorsque la dernière note résonna dans la salle, la jeune fille se leva et s'approcha du jeune homme.

- Je voulais te demander...

Elle hésita mais Daron lui lança un regard interrogateur et elle dit :

- Ce n'est pas que je n'aime pas, au contraire mais pourquoi cette apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:19

Daron la regarda longuement. Elle parut gênée mais il lui sourit pour la rassurer et dit :

- Je sais que c'est plutôt bizarre mais si tu veux savoir, c'est à cause de ma mère.

Il laissa un petit moment de silence puis ajouta :

- En fait, je crois qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé. Elle m'a dit de me raser les sourcils parce que ça faisait soit-disant plus mignon. Après, elle a essayé de me faire ressembler à une fille en me maquillant et la seule chose qu'elle a réussi à me faire garder c'est ça.

Il montra ses yeux entourés de noir.

- Pour le tatouage, il veut dire "amour" en japonais. Apparemment, c'était pour me prouver son amour. Tu parles... La seule fois où elle m'a fait sortir de la maison c'était pour me montrer à tout le monde et bien sûr, ils étaient tous morts de rire.

Daron baissa les yeux sur le piano et soupira.

- Et pour mes cheveux... c'est naturel, conclut-il.

- Oui, notre père aussi les a rouges.

- Ah... ah bon ? fit Daron choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

- Oui, répondit Daina dans un sourire. C'est assez étrange mais... moi j'aime bien. Et sur toi aussi ça va très bien.

Elle regarda Daron et dit :

- Je suis désolée pour tout ce que ta mère t'a fait subir. Malgré l'apparence que tu as en ce moment et peu importe ce que disent les autres, tu peux être rassuré. Pour moi, tu es effectivement très mignon...

La jeune fille lui fit un grand sourire.

- ... petit frère, ajouta-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:35

Daron regarda sa soeur et d'un coup, il se leva de son tabouret pour se jeter dans ses bras et la serrer très fort.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:37

Daina ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction. Elle se mit à rire tout en tapotant le dos de Daron. Elle s'éloigna légèrement de lui et dit :

- Au fait, j'y pense... Si tu n'as jamais vu notre père, tu peux déjà avoir un aperçut étant donné que Dante et toi êtes son portrait craché.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:52

- D'accord. Merci encore.

- Mais de rien.

Le jeune homme sourit et son ventre se mit alors à gargouiller.

- Je crois que je vais aller manger quelque chose moi, dit-il en se posant une mains sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:04

- Alors je viens, moi aussi j'ai faim, dit Daina en se dirigeant vers la porte de la salle. On reviendra une prochaine fois hein ?

- Oui.

Ils sortirent de la Salle sur Demande et allèrent à la Grande Salle pour prendre un bon dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser