Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit moment de détente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:55

Daron marchait vers la Salle sur Demande, il n'y était pas allé depuis au moins une semaine. En fait, il n'avait pas arrêté de penser à son statut de petit frère. Il n'avait toujours rien dit à Dante et à Daina. Il voulait plutôt l'annoncer à la jeune fille mais il fallait bien qu'il soit en présence des deux, c'était mieux. Il ne savait pas quand il serait capable d'aller leur annoncer.
Daron arriva devant le mur de la Salle sur Demande et s'apprêtait à passer trois fois devant en pensant à l'habituelle salle avec le piano quand des pas vinrent vers lui. Le jeune homme se retourna et vit Daina marcher, l'air perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:02

Elle ne savait pas vraiment où elle allait à vrai dire. Elle marchait sans but en pensant à John et Hunter dont elle devait s'occuper le week-end, Troy qu'elle voyait moins souvent qu'elle ne l'aurait imaginé et Dante qui ne passait pas assez de temps avec son neveu et se disputait avec Cynthia. Et il y avait aussi les cours et les devoirs.
Daina était dépassée par les événements, elle ne savait plus très bien comment gérer tout cela et ça la fatiguait. Elle avait besoin d'un peu de repos. En passant devant Daron, elle ne le vit pas tout de suite et ce fut au moment où elle décida de relever la tête -car elle fixait le sol sans regarder où elle allait- qu'elle le vit. Il la regardait.

- Tiens, salut Daron... dit-elle l'air endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:05

- Salut.

Daron l'observa attentivement et vit que la jeune fille avait l'air assez épuisée.

- Ca ne va pas ? demanda-t-il pendant qu'elle venait vers lui pour s'arrêter près du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:10

Daina essaya de sourire pour le rassurer mais son sourire n'était pas très convainquant.

- Oui... dit-elle. Enfin non mais ce n'est rien de grave. J'ai simplement besoin d'un peu plus de temps libre. Je suis submergée de boulot.

Elle soupira et dit :

- Et toi ça va ? Qu'est-ce que tu vas faire dans la Salle sur Demande ?

Daron pouvait très bien en sortir à l'instant mais Daina avait un sens de détection assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:17

Daron en fut surpris mais il répondit quand même.

- Oui, ça va euh... je viens souvent ici pour me reposer. Tu... tu veux venir ? lui proposa-t-il après deux secondes d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:20

Daina ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande cela. Elle sourit et dit :

- Oui, je veux bien. A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:25

- Tu vas voir.

Daron était partant pour lui montrer un peu de quoi il était capable au piano. Il passa trois fois devant le mur en pensant à ce qu'il fallait et quand la porte apparut, il l'ouvrit et laissa passer Daina avant de rentrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:36

La jeune fille s'arrêta juste après être entrée. Elle était très surprise du décor. Daron avait de bons goûts. La salle offrait une ambiance chaleureuse et n'importe qui pourrait s'y trouver à l'aise.

- Wouah... murmura-t-elle impressionnée.

Elle était tellement concentrée sur les murs et le sol que ce ne fut que maintenant qu'elle vit le piano au centre de la pièce. Elle posa ses deux mains sur sa bouche puis les enleva et dit en se tournant vers Daron :


- Toi aussi tu sais en jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

Daron la regarda avec des yeux ronds.

- Parce que... toi aussi ? dit-il étonné.

Il sourit et se dirigea vers le piano pour s'asseoir sur le tabouret. Il sortit sa baguette et en fit apparaître un autre pour que Daina puisse s'asseoir à côté de lui.

- Ca te dit un duo ?


Dernière édition par Daron Tripp le Sam 31 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:44

Daina s'installa.

- Oui mais qu'est-ce que tu sais jouer que je connaisse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:50

Daron sortit un morceau de parchemin de sa poche, le déplia et le montra à la jeune fille.

- C'est tout ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

Daina parcourut le parchemin des yeux.

- Oh ! Celle-ci je sais la jouer ! dit-elle enthousiaste. On se la partage ? Je fais les aiguës si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:18

- Ok !

Daron sourit et attendit que Daina soit prête. C'était elle qui devait commencer et lui devait suivre juste après.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Daina était contente de pouvoir partager ce moment avec quelqu'un qui savait ce que cela représentait. Ce n'était pas tout le monde qui savait jouer du piano dans cette école.
Daron et elle étaient en parfaite coordination pendant qu'ils jouaient leur mélodie. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas touché à un piano mais elle était assez fière de ce qu'elle faisait en ce moment.
Quand la dernière note résonna dans la salle, la jeune fille sourit puis regarda Daron et dit :

- Franchement... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:48

- Toi aussi tu joues très bien, répondit-il en lui rendant son sourire. Une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:52

- Avec plaisir.

Daina regarda de nouveau le parchemin et trouva une autre mélodie qu'elle connaissait.

- Celle-ci, dit-elle en la montrant à Daron. On fait le contraire cette fois.

Ils changèrent de place pour que Daron puisse jouer les aiguës et Daina les graves.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:55

Quand ils eurent fini de jouer, Daron sourit à la jeune fille et s'étira, bras au dessus de sa tête.

- Depuis quand tu t'es mise au piano ? demanda-t-il pendant qu'il se levait pour aller s'installer dans un canapé.


Dernière édition par Daron Tripp le Sam 31 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:03

- Mmmm... depuis que j'ai dix ans, répondit-elle en le rejoignant. Ma mère en jouait déjà et c'est elle qui m'a appris. On a un piano dans le grenier à la maison.

Daina regarda autour d'elle et ajouta :

- Dans ma famille, on aime bien la musique. En plus du piano, on a un synthétiseur, Dante a une guitare basse et une électrique et notre père savait très bien jouer de la batterie avant.

Elle eut soudain comme un noeud à l'estomac. La batterie que John possédait était dans la cave depuis qu'il avait disparu et Daina n'était plus jamais descendu pour la dépoussiérer ou simplement la regarder. John lui-même ne devait plus se souvenir de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:10

Daron regarda Daina dans les yeux pendant un bon moment l'air figé. Elle venait de parler de son père, de LEUR père. Daina le connaissait mieux que lui et Daron aurait bien voulu lui poser des tas de questions sur John pour en savoir plus mais pour cela, il fallait qu'il lui dise qu'il était son petit frère.
Daron baissa les yeux en voyant que Daina avait l'air assez gênée. Le jeune homme se rapella que le professeur Sinclair lui avait dit que Daina, Dante et leur mère n'avaient plus revu John depuis bientôt trois ans. Il ne savait pas encore que son père était de nouveau parmis eux alors il ne comprenait pas exactement la gêne de Daina.


- Euh... dit Daron hésitant en levant les yeux vers elle.

Il aurait préféré que Dante soit là aussi mais il sentait qu'il ne pouvait plus tenir.

- Je vais changer de sujet mais il faut que je te le dise... et Dante aussi doit savoir.

Daina lui lança un regard interrogateur et Daron dégluttit difficilement. Il respira un bon coup et dit :

- Je l'ai su il y a à peine une semaine. En fait je... On... on a le même père.


Dernière édition par Daron Tripp le Sam 31 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:16

Daina ouvrit des yeux ronds et dit :

- Qu... quoi ? Mais... qu'est-ce que ça veut dire ? Tu... tu es notre petit frère ? A Dante et à moi ? ajouta-t-elle en pointant un doigt tremblant sur lui.

Daron acquiésça. Daina baissa le bras et soupira.

- Ok... on a le même père. Et ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:01

- C'est une... une moldue, répondit Daron en évitant de regarder sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

Daina n'en croyait pas ses oreilles. John était parti la première fois pour aller faire un enfant à une moldue ? Pourquoi ? Ce n'était pas que Daina ne voulait pas de petit frère mais comment son père avait pu faire une chose pareille alors qu'il était encore avec Lissy ?
Et s'il était revenu au bout d'à peine un an, cela voulait donc dire que Daron ne devait pas vraiment le connaître. John l'avait abandonné pour revenir auprès de Lissy, Daina et Dante pour disparaître une nouvelle fois trois ans durant.


- Dis-moi si je me trompe mais... tu n'as jamais vu ton... notre père c'est ça ? demanda la jeune fille en dégageant sa frange de devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:23

Daron affirma d'un signe de tête.

- Le professeur Sinclair m'a dit qu'il avait disparu, dit-il en hésitant à lever les yeux vers Daina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:49

Elle aussi hésita mais pour lui dire que John était revenu. Il ne fallait pas qu'il aille le crier sur les toits mais qu'il le garde pour lui. Mais ne pas le lui dire serait trop cruel pour lui étant donné qu'il n'avait jamais vu son propre père.

- Oui, il a disparu, dit-elle, mais en fait... il est revenu il y a bientôt trois semaines.

- Qu... QUOI ?

- Oui, ça peut paraître invraisemblable et moi non plus j'y ai pas cru jusqu'à ce que je le vois mais c'est la vérité. Le problème c'est que la raison pour laquelle il est toujours recherché c'est parce qu'il aurait fait partie d'un groupe de gens pas commodes. Bien sûr, je le crois innocent. Il n'y a que ceux qui habitent notre château donc Dante, ma mère, Troy, sa mère et moi qui sommes au courant.

Daina soupira et continua.

- Il a un peu perdu la tête et je dois aller m'en occuper dès que je peux parce que ma mère et celle de Troy travaillent. Je voudrai que tu ne dises rien à personne au sujet de notre père sinon il aurait de gros ennuis et nous aussi, ajouta-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:24

Daron était un peu dépassé par les nouvelles qu'il apprenait pendant que Daina parlait.

- Je... euh...

Il se ressaisit et dit :

- Alors... en ce moment, il est chez vous ? Caché dans votre château pour ne pas se retrouver en prison ?

- Oui.

- Et... et ça se pourrait que je puisse le voir ?

- On peut t'inviter. Si ta mère le veut...

- Ce n'est pas la peine de lui demander, coupa Daron en tripotant nerveusement la fermeture éclair d'une des poches de son pantalon. J'ai coupé les liens avec elle.

- Quoi ? Comment ça ?

- J'ai fugué de chez moi pour venir ici parce que j'en avais marre d'être tout le temps enfermé et de ne voir qu'elle et mes profs à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser