Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant un coucher de soleil (Pv Dante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:46

Cynthia avait décider de prendre l'aire. Aujourd'hui, elle avait reçu la lettre en provenance de Lissy. Elle hésitait à l'ouvrir, allait-elle être porteuse d'une bonne ou mauvaise nouvelle? Cynthia n'en savait rien... Elle marchait sans but précis, au bout d'un moment elle s'installa sur un rocher plat. Cynthia regarda l'horizon, par chance, elle allait pouvoir assister à un coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:28

Dante se promenait, seul et les mains dans les poches. Il pensait à son père qu'il n'était plus allé voir depuis la première fois qu'il l'avait revu. John ne s'était pas retenu et l'avait frappé deux fois. Dante refusait catégoriquement de retourner au château des Tripp tant qu'il serait là.
Le jeune homme leva les yeux et aperçut Cynthia. Il sourit, content de la voir et s'approcha d'elle. Il s'assit à côté de la jeune fille et l'embrassa sur la joue avant de dire :


- Hello beauté... qu'est-ce que tu fais toute seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:15

Cynthia fut surprise quand une personne vint lui faire un bisou sur la joue. Elle reconnut alors la voix de Dante et un sourire se dessina sur ces lèvres.

- Coucou toi... Se que je fais ici? Euh...

La jeune fille tenait toujours dans sa main l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

Dante pencha la tête en voyant un coin de l'enveloppe et dit :

- Qu'est-ce que c'est que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:33

Cynthia regarda se qu'elle tenait dans ses mains avant de répondre:

- Une lettre... qui devrait me dire... si j'attends ou non, un enfant... Mais j'ai trop peur de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

Dante fixa la lettre.

- Un... un enf... un enfant... Ah... ah oui, c'est vrai...

Il se mit à trembler légèrement des mains en se demandant ce qu'était la réponse de sa mère à Cynthia.

- Alors... vas-y, dit-il en regardant la jeune fille. Ouvre-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:02

Cynthia hésita malgré que Dante était au près d'elle. Elle avait peur, vraiment peur d'être enceinte d'un enfant non désirait... et pour elle avortait ne faisait pas partit des choses à laquelle, elle était d'accord. Après un certain temps silencieux, elle commença à ouvrir la l'enveloppe et y retira un parchemin. Cynthia ne le regarda pas et le passa à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

Le jeune homme fut étonné de voir que Cynthia voulait qu'il le regarde avant elle. Mais il prit quand même le parchemin et, après quelques secondes de silence, l'ouvrit et le lut.

Cynthia,

Tu peux maintenant être rassurée, j'ai vérifié maintes et maintes fois, je suis absolument sûre que tu n'as gardé aucune trace de ce qui s'est passé l'autre jour. C'est un peu étrange et je ne sais pas si c'est parce que lui était un vampire alors que toi tu es plutôt du côté sorcière... Mais tu n'as plus rien à craindre à présent.
J'espère que Dante sera avec toi lorsque tu liras cette lettre, je pense qu'il sera aussi content que toi.
Je te dis à la prochaine et prends soin de toi surtout, Dante aussi. J'ai été ravie de pouvoir t'aider.
Lissy


Dante baissa le bras et regarda longuement en face de lui avant de se tourner vers Cynthia et de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:20

Cynthia resta silencieuse du temps que Dante lu la lettre. Elle fut tout au temps surprise qu'il la prenne dans ces bras. Elle passa les siens au tour de la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:24

Dante souriait en posant son menton sur l'épaule de Cynthia.

- Je me suis inquiété pour rien, lui murmura-t-il à l'oreille. Mais c'est pas grave. Je t'aime Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:30

Cynthia aussi eut un sourire lorsqu'elle entendit le " je me suis inquiété pour rien".

- Moi, aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:33

Dante desserra son étreinte et regarda Cynthia pour ensuite l'embrasser tendrement avant de dire :

- Et... et tu aurais fait quoi si... enfin j'veux dire... Si ça avait été une mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:44

Cynthia baissa la tête après qu'il l'est embrassé.

- Je l'aurais... garder. Même, si tu n'étais pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

[Elle aurait jamais... jamais... JAMAIS ! dû dire CA ! > <]

Dante ouvrit des yeux ronds. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit et il resta immobile et silencieux pendant au moins une dizaine de secondes avant de se décider à réagir.
Le jeune homme se leva en laissant tomber l'enveloppe par terre. Il descendit du rocher, recula de quelques pas en levant le doigt, ayant l'air de vouloir dire quelque chose, mais tourna les talons et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:08

Cynthia le regarda partir puis elle se leva à son tour. Elle resta un moment là debout, à regardait devant elle. Cynthia se baissa pour ramasser l'enveloppe et partit en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Devant un coucher de soleil (Pv Dante)   Devant un coucher de soleil (Pv Dante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un coucher de soleil (Pv Dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser