Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 seul devant le soleil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:26

Edward déprimait assez souvent malgré le calme qui régnait à l'école. Il ne savait toujours rien sur son passé et ne savait meme pas où il pourrait se loger. Il était percher assis sur la branche d'un arble et regarder le soleil se coucher et laisser prendre place la nuit. Edward avait vécu longtemps seul et en une année, il avait rencontrer des gens avec qui il avait plus ou moins tissé des liens.

"Sa faisait longtemps que je m'étais pas mis à penser à ce que je serais sans ce maudit pouvoir! Enfin on a un super couché de soleil et j'espere que sa sera pas le dernier que je verrai!"

Edward marqua un sourire satisfait meme si le coeur ni étais pas.

"Sa remonte a bien longtemps quand j'ai tué tout mon village pour une simple vengeance quel debile je fais quand je mit met."

Edward soupira et regarda le soleil disparraitre a fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:54

- Helloooo ! fit une voix en dessous d'Edward.

Catalina tenait ses mains derrière son dos et regardait le jeune homme, un sourire accroché aux lèvres. Elle se promenait dans le parc et elle l'avait aperçu de loin alors elle s'était approchée discrètement pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:45

Edward regarda Catalina et descendit de l'arbre.

-Salut!

Edward ne savait pas vraiment quoi dire à Catalina vu qu'il étais quelque peu dans les nuages [et moi aussi XD]

-Qu'est ce que tu fais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:28

Catalina se jeta dans ses bras et colla sa joue contre la sienne.

- Je ne sais pas ! dit-elle d'une voix enfantine.

Elle se décolla de lui puis reprit son sérieux et ajouta :


- Je m'ennuie à mourir, voilà ! Y a rien à faire dans cette école ! En plus, hier, j'ai vu un truc pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:27

-Qu'est ce qui pourrait pas etre marrant dans cette ecole a part Ombrage bien sur?

Edward regarda la jeune fille.

-Ba raconte moi donc si sa peut me faire deconpresser un peu!

Edward regarda Catalina tout en s'assayant contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:34

- Non mais... c'était VRAIMENT pas marrant, dit Catalina en croisant les bras.

Elle s'assit à côté d'Edward et ramena ses jambes vers elle pour les entourer de ses bras.


- J'ai jamais vu un truc pareil, j'ai cru qu'il allait m'attaquer aussi... Mais il est parti et j'étais vraiment effrayée !

La jeune fille tremblait rien que de penser à ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:39

Edward regarda Catalina avec stupeur. Elle qui d'habitude etait souriante ne riez pas.

-Ba dit moi plutot de quoi il s'agit au lieu de tout garder pour toi! Sa m'interresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:27

Catalina fixa le sol et dit :

- Hier soir, je... j'arrivais pas à m'endormir alors je suis allée faire un tour dans le parc. J'ai entendu quelqu'un crier dans la forêt. Un garçon... J'y suis allée pour voir ce que c'était et... et...

La jeune fille enfouit son visage dans ses mains et continua.

- Il y a un vampire vraiment malsain ici !

Elle releva le visage et regarda Edward.

- Toi tu n'es pas méchant, je veux dire... lui, j'ai cru voir le mal incarné ! Il venait de tuer un élève et quand il m'a vu, j'ai cru que ma dernière heure arrivait ! Mais il m'a juste regardée et il s'est volatilisé. C'était horrible, je crois que je m'en souviendrai toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:08

Edward regarda Catalina et la prit par la taille.

-Hum je voie, mais tu sais que pour un vampire tuer est un acte tout à fait normal meme moi je suis passé par la! C'est pas pour te faire peur que je te dis sa mais plutot parce que un vampire ne tue que rarement sa proie!

"Un vampire? Il doit y avoir trois personne sur qui les soupsson pourrait etre posé : Dante, le vampire qui l'a mordu et moi! Moi je ne pouvais pas puisque le soir de pleine lune jettait enfermer dans la cage de la salle sur demande."

Edward était songeur mais regarda Catalina.

-Je vais te dire quelque chose que personne ne sait à part moi et une fille. Il y a cinq ans j'ai tué tout le village dans lequel j'habitais. Le ministère n'a jamais su qui avait tué tout ce village. Il avait un seul indice qui ne les aidé pas vraiment. Il savait juste que c'étais un vampire. Bien sur ce vampire s'est moi!

"Pourquoi je lui raconte sa moi? C'est vrai que je me sens bien quand je suis avec cette fille meme si je connais toujours pas son nom. Il va falloir que j'enquète sur la personne qui a tué ce pauvre gosse mais je suis vraiment trop bien avec cette fille. Enfin je dois tout d'abord avoir des informations sur ce quel a vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:27

Catalina regarda Edward avec des yeux ronds quand il raconta son histoire.

- Tu... t'es sérieux là ? T'as vraiment fait tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:30

Edward soupira avant de confirmé.

-Ouais malheureusement je commence à regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:40

Catalina était comme qui dirait plus que choquée ! Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Peut-être qu'il y avait une raison. Mais ce que la jeune fille avait vu la nuit d'avant la marquait, elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'aux yeux jaunes qui l'avaient fixée dans la nuit.
Catalina entoura le cou d'Edward de ses bras et posa sa joue sur son épaule.


- Je crois que c'était un élève mais je ne sais pas qui c'est, dit-elle d'une voix tremblante. J'ai... j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:45

Edward posa sa main dans le dos de la jeune fille.

-T'inquiète pas les vampires attaquent que les soirs de pleine lune donc t'as rien a craindre avant un mois enfin moi je risque pas de me transformer avant longtemps mais je pense que j'ai trouvé un moyen de pas boir du sang venant de la carotide. Il suffit de boire du sang utiliser dans les hopitaux enfin c'est pas theorie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:43

- C'est cruel de voler dans les hôpitaux ! répliqua Catalina en s'éloignant de lui. Je n'aime pas ça et je pense que tu devrais demander au directeur de t'aider à trouver ce qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:47

-Nan j'aime pas demander de l'aide au prof! Tot ou tard sa jouera contre moi et j'irai a Azkaban! Et sa je veux pas!

Edward regarda la jeune fille avec tendresse.

-Je ne veux pas impliquer des personnes si jamais on apprend qui je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:56

Catalina soupira. Elle ne répondit pas et s'assit de nouveau à côté d'Edward pour regarder en face d'elle.

[A cour d'idées ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:58

-Je... Je...

Edward hésitait à parler ou de rester dans le silence.

-Comment dire je... Je t'ai...

Edward s'arrêta de parler et regarda Catalina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:03

Catalina le regarda et arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'il lui disait là ? Elle attendit en silence qu'il dise quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:05

Edward prit Catalina dans ses bras et lui murmura a l'orreille:

-Je t'aime.

Edward relecha son étreinte et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:10

La jeune fille ouvrit des yeux ronds.

- C'est vrai ? dit-elle l'air apparemment étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:13

Edward rougissait énormement.

-Je... ui c'est vrai.

Edward tremblait au niveau des mains et baissa meme le yeux devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:31

Catalina faillit éclater de rire en le voyant rougir et baisser les yeux. Elle posa un doigt sous le menton du jeune homme et approcha son visage du sien pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:33

Edward passa ses bras dans le dos de Catalina et l'embrassa aussi tendrement qu'il pouvait. Il prolongea un maximum le baiser avec la jeune fille pour qui son coeur pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:29

Elle posa ses deux mains sur les épaules d'Edward puis mit fin au baiser. Elle sourit et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:44

Edward la serra dans ses bras et regarda le soleil enfin disparaitre laissant place a la nuit.

"-HAHAHA tu es tomber bien bas humain!
-Tu sait que c'est pas la pleine lune et tu as accepter notre accord de ne boire que du sang medical donc laisse moi!
-HAHAHA je te reconnais bien la bon a toute humain HIHIHI"

Edward regarda la jeune fille.

-Au faite je connais toujours pas ton nom quand j'y réfléchie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul devant le soleil Empty
MessageSujet: Re: seul devant le soleil   seul devant le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul devant le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser