Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau départ [Dante + libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Un nouveau départ [Dante + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Dante + libre]   Un nouveau départ [Dante + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:38

Il finit par se redresser pour s'asseoir correctement puis leur fit signe que nous pouvions passer le voyage tous ensemble. Je voyais bien que cela l'embêtait et il aurait pu être plus discret car la nouvelle venue ne manqua pas de le remarquer.

- Oh ! Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu dormais, je suis désolée ! s'exclama-t-elle en rougissant encore. Reste allongé ! Je... je vais juste mettre ma valise sur le porte-bagages et trainer dans... euh... trainer quoi ! Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger, toi et ta boule de poil...

Elle n'arrêtait pas de s'excuser, c'en devenait comique.

- Je... Comme je l'ai dit... assez vulgairement...

Elle le reconnaissait, c'était déjà bien.

- ... je veux surtout me débarrasser de ma valise. Ne te dérange surtout pas pour moi s'il te plait.

Élisa ne lâchait pas son sourire et avant que mon frère puisse répondre, elle prit la parole.

- Pour la grosse boule de poil, il peut dormir par terre ou sur mes genoux. Oui, c'est le mien, affirma-t-elle alors que le chat levait la tête et poussait un petit miaulement. Et puis on se serrera et tout le monde pourra rentrer dans ce compartiment... comme ça, on fera tous connaissance.

Je la remerciai intérieurement d'être aussi positive et chaleureuse. Je me mis debout, pris sa valise et la plaçai dans les filets à bagages. Dante se leva à son tour, empoigna la valise de l'autre jeune fille et la rangea également. Puis je décidai de m'installer près de mon frère, histoire de laisser les filles s'asseoir à côté.

- Venez, dis-je avec un sourire amical. Et de toute façon, nous n'arrivons à Poudlard que ce soir, ajoutai-je à l'adresse de la nouvelle venue. Tu ne vas pas trainer dans les couloirs pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Un nouveau départ [Dante + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Dante + libre]   Un nouveau départ [Dante + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:24

- Oh ! Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu dormais, je suis désolée ! dit-elle les joues rouges. Reste allongé ! Je... je vais juste mettre ma valise sur le porte-bagages et trainer dans... euh... trainer quoi ! Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger, toi et ta boule de poil...

Je la regardai avec des yeux ronds. D'accord, je montrais beaucoup trop que je préférais finir ma sieste au lieu de laisser gentiment ces demoiselles passer le voyage avec nous. Mais il ne fallait pas demander autant pardon, ce n'était pas vraiment grave...

- Je... Comme je l'ai dit... assez vulgairement... ajouta-t-elle très embarrassée, je veux surtout me débarrasser de ma valise. Ne te dérange surtout pas pour moi s'il te plait.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille jusque là simplement pour ne plus me contrarier. Nous ne nous connaissions pas, je n'allais quand même pas la virer juste pour pouvoir dormir en paix.

- Pour la grosse boule de poil, il peut dormir par terre ou sur mes genoux, déclara Élisa avec douceur. Oui, c'est le mien.

Le chat releva la tête et miaula.

- Et puis on se serrera et tout le monde pourra rentrer dans ce compartiment... comme ça, on fera tous connaissance.

Je ne pus m'empêcher de sourire devant ses tentatives pour calmer la situation. Mais je ne pouvais que lui en être reconnaissant étant donné que je ne savais plus quoi répondre. Daron se leva pour ranger la valise d’Élisa dans les filets à bagages et une idée me vint. Si je ne trouvais pas les mots, autant montrer à la nouvelle venue qu'elle pouvait rester. Je me mis debout à mon tour et allai prendre sa valise pour la placer aussi, à côté de la mienne. Puis je m'assis et mon frère vint s'installer à côté de moi, sûrement pour laisser aux filles le loisir de se mettre à côté.

- Venez, dit-il avec bonne humeur. Et de toute façon, nous n'arrivons à Poudlard que ce soir, ajouta-t-il à l'adresse de la nouvelle venue. Tu ne vas pas trainer dans les couloirs pendant des heures.

Je hochai la tête au moment où Pantoufle décida de venir sur mes genoux pour sauter en haut de la banquette. Il s'allongea de tout son long, entre la tête de Daron et la mienne, et se mit à ronronner bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Un nouveau départ [Dante + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Dante + libre]   Un nouveau départ [Dante + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:05

Alors que je m’enfonçai dans le ridicule à cause de ma stupide timidité, Elisa dit :

- Pour la grosse boule de poil, il peut dormir par terre ou sur mes genoux, oui c’est le miens… Et puis on se serrera et tout le monde va pouvoir rentrer dans ce compartiment… Comme sa on ferra tous connaissance.

Elle me semblai très gentille et sympathique, ce qui me rassura un peu. Les garçon prirent nos valises, les installèrent sur les portes bagages puis s'assirent cote à cote.

- Venez, dit-le frangin binoclard. Et de toute façon, nous n'arrivons à Poudlard que ce soir, tu ne vas pas trainer dans les couloirs pendant des heures.

Il avait raison. Je suis donc rentrée donc le compartiment et me suis installé sur la banquette.

-Merci...murmurais-je timidement...et...désolée pour...euh pour tout ça, c'est que je n'ai pas l'habitude de parler a des gens que je connais pas...enfin bref.

Je m’étais sentis obligée de leur expliquer ma timidité...j'avais l'impression qu'en avouant cet "handicap" , je pourrai le maitriser un peu.
J'entendis les première notes de la chanson "Never too Late" du groupe Three Days Grace venant de mon case audio qui était autour de mon cou. Je sortis mon mp3 de ma poche et l’éteignis avec regret, mais je ne voulais pas être malpolie...en parlant de mal-politesse, je ne m'étais pas présentée!


-Au fait, je m’appelle Dylane...dis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [Dante + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Dante + libre]   Un nouveau départ [Dante + libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Dante + libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: Poudlard :: Le Poudlard Express :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser