Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Serpentard] Troy Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

[Serpentard] Troy Carter Empty
MessageSujet: [Serpentard] Troy Carter   [Serpentard] Troy Carter Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:33



ÉTAT CIVIL



[Serpentard] Troy Carter 120530112456979576
● L'arrivée d'un élément perturbateur ●

● NOM : CARTER
● PRÉNOM : Troy
● ÂGE : 17 ans
● TAILLE : 1m90
● VOTRE SIGNE ANIMAL : Le corbeau
● CLASSEZ LES MAISONS PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE : Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



[Serpentard] Troy Carter 120530112518227457
● BEAUTÉ INTÉRIEURE ●

Troy est du genre solitaire et agressif. Il n'est pas très bavard et il sort surtout la nuit, quand il y a moins de monde dans les parages. De toute sa vie, il n'a jamais eu de liens forts en amitié ou en amour. Il estime que cela ne sert à rien, que les bons sentiments sont pour les faibles et les minables. Donc jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas été en très bonne entente avec qui que ce soit. Il a quand même eu quelques petites amies, mais il n'a jamais été traversé par un quelconque sentiment amoureux. Donc il est très facile de deviner pourquoi il sortait avec elles...
Il préfère régler ses problèmes tout de suite et ne pas les laisser s'étendre et s'aggraver. Quand une personne l'embête, elle a deux possibilités : soit elle arrête et elle s'en va, soit elle se prend son poing dans la figure. En vérité, Troy est quelqu'un de très asocial. Pourtant, sa compagnie n'est pas désagréable, tant qu'on ne le dérange pas et que l'on sait partager ses passions. Il est vrai qu'elles ne sont pas nombreuses... Tout ce qu'il aime faire, c'est dormir, se défouler sur n'importe qui... et le dessin.
Sinon, il a un faible pour les filles au fort caractère, il aime beaucoup le chocolat et il a la phobie du vide.




DESCRIPTION PHYSIQUE



[Serpentard] Troy Carter 120530112534658124
● BIEN SÛR QUE TU ES UNE BELLE PERSONNE ●

Troy fait 1 mètre 90 pour 81 kilos. A chaque classe passée à l'école, il dépassait toujours ses camarades d'une bonne tête, ce qui lui valut quelques moqueries dont il régla très vite le débit.
Les traits de son visage sont plutôt fins mais c'est leur dureté qui lui donne toute sa virilité. Il n'est pas pâle de peau mais pas très bronzé non plus. Il prend cependant très vite des couleurs dès qu'il reste un peu au soleil. Ses yeux sont marron foncé et ils s'éclaircissent quand ils sont à la lumière. Question pilosité, il préfère se raser ou garder une barbe naissante. Ses cheveux bruns sont courts mais assez long pour se faire différentes coiffures. En général, son front est dégagé et l'ensemble de ses cheveux est coiffé légèrement vers l'arrière. Ce qui est gênant, c'est qu'ils sont un peu indomptables parfois...
C'est un jeune homme au corps très bien entretenu, bien qu'il aime beaucoup manger. Il donne l'impression de ne pas être actif du tout mais Troy aime le sport (et le Quidditch l'intéresse). C'est pourquoi il fait en sorte de compenser ses repas avec un peu d'exercice, qu'il préfère faire seul, à l'abris des regards. Vestimentairement, il aime les costumes-cravate sans trop exagérer sur la qualité et le prix. Il préfère rester discret. Quand il n'est pas aussi bien vêtu, il porte un tee-shirt ou une chemise simple et un jean bleu ou noir, ou un pantalon au style plus détendu.




RACONTE-NOUS TA VIE



[Serpentard] Troy Carter 120530112552583538
● ET TU DEVIENDRAS UNE LÉGENDE ●

Troy est né au printemps, le 28 juin exactement. Sa mère mourut à sa naissance. Il vécut donc avec son père avec lequel il ne s'entend pas du tout. Tout deux ont le même caractère et ils se ressemblent beaucoup. Il lui arrive même de se demander ce qu'il a vraiment hérité de sa mère.
Sans compter les pénibles journées que son père lui fit vivre durant onze ans, sa vie ne fut pas très mouvementée. Il eut l'enfance normale d'un gamin turbulent qui se faisait réprimander par son père en rentrant de l'école le soir. Ses amis furent très rares, ses amours encore plus. Lorsqu'il reçut la lettre de Durmstrang pour entrer en première année, ce fut le plus beau jour de sa vie : non seulement il apprendrait enfin la magie que son père refusait de lui montrer, mais il aurait enfin la paix pendant l'année scolaire (car, sans prendre en compte les vacances d'été, il ne désirait pas rentrer chez lui).
Mais alors qu'il entamait sa sixième année, son père tomba malade. Bien que Troy ne l'apprécie pas vraiment, cet homme qui l'élevait restait son père. Conséquemment, pris à la fois de pitié et d'effroi à l'idée que le malade lui reproche de ne pas rester auprès de lui, le jeune homme commença à s'absenter de l'école durant les vacances pour aller lui tenir compagnie. Au cours des vacances d'été précédant la rentrée de sa septième année, il décida de ne plus se rendre à Durmstrang et préféra consacrer son temps à son père.
Mais ce dernier ne lui laissa pas le choix : il l'obligea à continuer ses études, quoi qu'il arrive. Il ajouta que si Durmstrang ne lui plaisait plus, il changerait d'école. Et c'est ce qu'il fit. Troy opta pour Poudlard, non seulement plus accessible mais aussi moins stricte. Il promit à son père de revenir à la maison pour chaque vacance. Et tant pis s'il ne pouvait pas utiliser la bibliothèque pour réviser. Mais il fallait se rendre à l'évidence, la septième année comportait l'examen final. Il s'inscrivit donc, non sans craindre qu'un jour, il rentre chez lui et trouve son père sans vie...





DERRIERE L’ÉCRAN



[Serpentard] Troy Carter 120530112612733546
● NOUS VOULONS TOUT SAVOIR ●

● PSEUDO : Tripp !
● ÂGE : 19 ans
● COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Maria
● SEREZ-VOUS ACTIF ? Oui
● AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE À DIRE ? Euh... Maria, épouse-moi ^^
● CODE: OK
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 11/11/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Serpentard] Troy Carter Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Troy Carter   [Serpentard] Troy Carter Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:59

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

Mmmmm... Ancien élève de Drumstrang... Je ne vois qu'une maison pour vous accueillir SERPENTARD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Troy Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Carter
» Galerie de Troy Carter (album photo)
» Retenue de Mr carter et Mr weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: Avant de Commencer :: Présentations :: Répartition :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser