Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme au bon vieux temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:53

Troy arriva devant la maison de Maria avec un peu d'avance. Mais elle serait sûrement chez elle étant donné qu'elle lui avait précisé ne rien avoir à faire de son week-end. Le jeune homme portait son fils qui tenait dans ses bras un bouquet de roses blanches.

- Tiens le bien hein ? conseilla Troy en montant les marches du perron.
- Oui !

Le petit garçon fit un grand sourire à son père qui le lui rendit avant de frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:04

Maria était tout existé aujourd’hui, cela faisait un bon bout de temps qu’elle n’avait pas revu son meilleur ami ainsi que son petit sosie. Alors qu’elle était entrain de finir de préparer l’entrée, on toqua à la porte. La jeune femme cria dans la maison un « j’arrive ! », alors qu’elle s’apprêtait à traverser le salon pour arrivait dans le hall d’entré en on entendit un grand vacarme suivit d’un tas de jurons.
Après s’être débattu avec l’allogène qui lui était tombée sur la tête et avait fini sa course au sol, Maria arriva enfin devant la porte d’entrée, elle tourna la clé dans la serrure et ouvrit enfin la porte, une main sur la tête.


- Bonsoir les mecs ! dit-elle sur un ton joyeux.

Maria s’écarta un peu afin de les laisser entré dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:14

Troy se demanda ce qu'il s'était passé pour que Maria grogne ainsi. Mais il le sut bientôt quand il vit une lampe étalée au milieu de l'entrée et la jeune femme se masser le crâne.

- Toujours aussi maladroite, fit-il remarquer moqueur.

Il entra et posa Hunter par terre. Le garçon s'approcha de Maria et leva le bouquet au dessus de sa tête.


- C'est pour toi marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:29

Maria tira la langue à Troy pour répondre à sa phrase puis elle posa son regard sur le petit monstre qui venait d’atterrir au sol. Hunter Junior lui tendit alors un magnifique bouquet de roses blanches. Maria lui adressa un sourire en prenant le présent qu’il venait de lui faire, la jeune femme s’agenouilla et fit un bisou sur la joue de son neveu.

- Merci mon p’tit chat, lui dit-elle, je vous laisse vous installer dans le salon du temps que je trouve un vase pour mettre se beau bouquet.

Maria leur fit signe d’entrée dans le salon, où se trouvait un grand canapé en cuire noir et une table basse de la même couleur avec le dessus en verre. Elle y avait déposé quelques minutes avant d’entreprendre sa salade d’endive, de pomme et de noix, trois verres dont un qui était réservé par Hunter. Elle alla directement dans la cuisine, déposa le bouquet sur le plan de travail et sortit d’un de ses nombreux placards un grand vase. Elle le rempli d’eau, prit le bouquet, enleva le papier qui protégeait les fleurs, coupa le bout des tiges et les mit dans le vase, qu’elle apporta dans le salon et le déposa sur un petit meuble.

- Dis-moi mon neveu préféré qu’est-ce que tu veux boire ?

La jeune femme désigna une étagère ou il y avait plusieurs boissons de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:57

- Euh... du jus de pomme s'il te plait marraine, répondit le garçon qui avait grimpé sur le canapé.

Il s'y assit en tailleur, après avoir pris soin d'enlever ses chaussures. Troy, quant à lui, faisait le tour de la pièce en la contemplant de part et d'autres.


- Si tu n'as pas, le sirop de fraise lui ira, dit-il en revenant vers son fils.

Il posa une main sur sa tête.


- Pour moi ça sera une bière, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:02

La jeune femme eut un grand sourire.

- Je crois que le sirop de fraise sa va être pour toi, dit-elle en se dirigeant de nouveau dans la cuisine.

Elle revint dans le salon avec une bouteille de jus de pomme et deux bières dont une ou Maria s’était amusé à faire un petit tour de magie en rendant la bouteille de couleur rose. La jeune femme servit en premier son filleul et tendit à Troy la bouteille de couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:12

Troy observa le liquide dans la bouteille et sourit.

- Joli. J'aurais jamais eu l'idée.

Il s'en empara, l'ouvrit d'un coup de baguette et l'approcha de son nez pour humer l'arôme de la bière.

- Et de la bonne en plus. Merci.

Il leva sa bouteille.

- A ta santé ma chère Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:18

Maria lui adressa un sourire et ouvrit sa bouteille à son tour.

- A la votre ! dit-elle en levant sa bouteille.

La jeune femme regarda Hunter et lui murmura à l’oreille :


- Je crois que si tu vas là-bas, il y a un petit quelque chose pour toi.

Elle désigna de la tête un des coins de la pièce
.

Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:30

Après avoir bu quelques gorgées de jus de pomme servit par Troy, Hunter posa son verre et sauta du canapé, surexcité. Il alla voir à l'endroit que lui indiquait Maria et revint avec un gros ours en peluche et un livre d'images.

- Merci marraine ! dit-il tout content.

Troy sourit puis se gratta la tête, l'air gêné.

- C'est gentil Maria. Je n'ai pas tellement le temps de lui acheter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:37

Maria regarda le petit garçon qui était tout content, elle regarda Troy et lui dit :

- Je pense qu’il sait que tu l’aimes et les présents ne sont que des futilités inventées par les commerçants.

La jeune femme but une gorgée de bière et dit soudainement:


- Est-ce que tu savais que sa va bientôt faire deux ans que je te supporte ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:41

- Eh ben, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on se connait, répondit-il surpris.

Il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa sur la joue.


- Je suis sûr que tu serais capable de me supporter jusqu'à la fin de ta vie. Après tout, sans moi t'es rien. Non j'dec ! ajouta-t-il en riant. C'est surtout moi qui serais dans la merde si t'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:46

- Et oui Troy je suis se qui te maintient dans le droit chemin et qui te donne une raison de vivre, dit-elle dans un large sourire, sans moi tu n’es rien.

La jeune femme se mit à rigoler puis regarda le jeune Hunter qui s’était prit de passion pour le livre d’image.


- J’espère que ton fils ne serra pas aussi chiant que tu ne l’as été durant ces deux ans… Non, remarque tu t’es assagit parce que le Troy que j’ai vu le premier jour n’était pas aussi aimable qu’aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:28

Troy se mit à rire mais avec plus d'embarras qu'autre chose.

- Désolé, j'ai vraiment dû t'en faire baver... Je ne me souviens pas de tous les détails mais je tiens à m'excuser encore.

Il regarda Hunter dont le livre semblait émerveiller. Puis il secoua la tête comme pour chasser ses pensées négatives.

- Bref, ça se passe bien au château ? Il parait que de plus en plus d'élèves s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:22

La jeune femme eut un grand sourire, elle jeta un regard à Hunter avant de dire :

- Et bien sa se passe bien et je peux t e le confirmer il y a de moins en moins d’élèves à l’école… Sa rend Poudlard encore plus triste… Déjà le fait que vous ne soyez plus avec moi là-bas mais voir la réputation de l’école dégringolée s’est encore pire…

Maria but alors une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:25

Troy soupira.

- J'aimerais y retourner mais le temps me manque. Bien que les meurtres aient diminué, je ne peux pas prendre la liberté de ralentir mes recherches.

Il posa une main sur la tête de son fils et continua :

- Je n'aime pas parler de mauvaise choses quand on peut profiter d'un ou deux jours ensemble. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

Il regarda Maria dans les yeux, très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:26

La jeune femme adressa un large sourire à Troy puis il disparu lorsque le jeune homme parla d’un mauvais pressentiment.

- Comment ça ? lui demanda-t-elle.

Que voulait-il dire par mauvais pressentiment ? Allait-il y avoir de nouveaux meurtres selon lui ? Ou quelque chose viendrait perturbé ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:33

Troy ne répondit pas tout de suite. Il baissa les yeux et fixa le mur d'en face, tout en réfléchissant. Finalement, il soupira et dit :

- Je ne sais pas. Ce n'est peut-être rien de grave.

Il se leva.

- Enfin, ce n'est pas le moment pour ça pas vrai ?

Il passa un bras sur les épaules de Maria et ajouta :

- Alors, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? T'as prévu un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:41

Le sourire de Maria réapparut soudainement avant de répondre :

- J’ai prévu sa !!

La jeune femme désigna de la tête un appareil moldu blanc nommé Wii et des manettes.

- Sa te dis de faire une partie ?

Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:46

Troy éclata de rire.

- Non ! T'as acheté ça ?

Il attrapa une manette.

- A nous deux jeune fille ! Celui qui perd a un gage.
- Ouiii !!! s'exclama Hunter en entendant le mot "gage".

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:10

- Oui j’ai osé acheter ça !

Maria regarda Troy avec un regard de « tu vas avoir le premier gage » lorsqu’il lui en parla.

- Tiens-toi près petit homme !! dit-elle dans un large sourire à l’attention de Troy. Et mon petit loup, ton papa va se prendre une méchante raclée !

Elle alla appuyer sur le bouton marche, inséra un CD et on entendit une petite musique de générique.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:16

Le jeu démarra. Ils choisirent un personnage et l'épreuve sur laquelle le premier gage allait être donné pour le perdant. Troy et Maria se démenèrent, tout excités et morts de rire, tellement que Troy ne put bientôt plus bouger d'un cheveu, plié en deux. Conséquemment, Maria gagna la partie haut la main.

- C'est pas juste ! se défendit Troy en riant. Tu m'as fait trop rire en bougeant dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:35

Maria leva les bras victorieux, elle regarda le petit Hunter et lui fit un clin d’œil.

.- Alors là qui s’est qui à un gage !!??? la jeune femme éclata de rire.

Elle déposa la manette sur la table basse en bois de chêne qui se trouvait à sa droite et demanda à Hunter :


- On donne quoi comme gage à Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:54

Troy croisa les bras tandis qu'Hunter semblait réfléchir.

- Euh... Papa va se faire la coiffure de maman ! s'écria-t-il sous le regard choqué de la "victime"
- HEEEEIN ? fit Troy en reculant de quelques pas.

En s'imaginant avec la coiffure habituelle de Daina, il se demanda s'il ne ferait pas mieux de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps gris!!
» Fait passer le temps...
» Harry Potter au temps des Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser