Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un matin agité? [Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un matin agité? [Luna] Empty
MessageSujet: Un matin agité? [Luna]   Un matin agité? [Luna] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:38

Le soleil venait de se lever sur Poudlard et un vacarme de fit entendre. Une jeune fille sortit de son dortoir en pyjama légèrement énerver de se faire réveiller en sursaut. Elle alla dans sa salle commune et regarda d’où le bruit avait pu parvenir, elle remarqua un premier année qui venait de casser un vase en jouant avec une balle qu’il avait sûrement ramenée du monde des moldu. Le Serpentard leva la tête pour pouvoir voir qui était la personne qui se trouvait devant lui. D’un ton sec et autoritaire Elisa lui dit :

- Ce n’est pas croyable ça ! C’est le cinquième vases que tu casses ici ! Commence à en avoir marre d’être réveillé par ta maladresse ! Je te laisse le temps que j’aille déjeuner pour réparer tous les dégâts.

Elisa retourna dans sa chambre pour se changeait, elle n’en revenait pas, cette fois-ci il avait la salle commune dans un état que même un troll n’aurait pu faire. Cinq minutes plus tard, Elisa sortit de nouveau de sa chambre vêtue de son uniforme aux couleurs des Serpentards et alla en direction de la Grande Salle. La jeune fille traversa plusieurs couloirs s’en croisait personnes jusqu’au moment où elle entra en collision avec une personne. Elisa fit quelques pas en arrière pour voir contre qui elle était rentrée.


- Tu ne peux pas regarder où tu vas Loufoca !

Loufoca était la personne la plus étrange dans cette école même les loups-garous ou encore les vampires de l’établissement étaient beaucoup moins monstrueux car eux n’avaient aucunes absences et paraissaient beaucoup plus humains que cette Serdaigle
.
+ 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un matin agité? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un matin agité? [Luna]   Un matin agité? [Luna] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:53

Je m'étais réveillée très tôt ce matin mais je ne pouvais pas encore aller déjeuner car la grande salle était encore fermée mais je ne voulais pas non plus trainer dans mon lit. Je décidai donc d'aller faire un tour dans les couloir de Poudlard en attendant. Je sortis du lit, me changeai et sortis de la salle commune... Sur mon chemin, je croisai quelque élèves de première année qui ne savait pas dormir non plus. Au bout d'un moment, je me rendis jusqu'à la grande salle qui cette fois, serait ouverte. Malheureusement, sur mon chemin, je rentrai en collision avec quelqu'un, je tombai par terre et j'entendis :

- Tu ne peux pas regarder où tu vas Loufoca !

A coup sûr, je savait sans même regarder que je me trouvais fasse à une élèves de serpentard ce qui ne me plaisait pas ... Je me relevai et répondis :


- Et toi alors tu ne pouvais pas faire attention

Je la regardai droit dans les yeux.

+ 5 points



Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un matin agité? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un matin agité? [Luna]   Un matin agité? [Luna] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:45

- Moi faire attention à quoi ? A toi ? Oh certainement pas !

Se n’était pas dans son habitude de traitait les gens de la sorte mais le faite de se faire réveiller par une personne qui n’est pas capable de comprendre qu’on joue à la balle dans le parc ou près du lac au lieu dans une pièce qui n’est pas des plus grande, sa l’énerver au plus haut point. Il n’y avait pas que ça, sa faisait un moment qu’elle n’avait pas vu son cher et tendre pourtant il enseignait dans cette école et aurait du arriver à se croisait au moins une fois hors de leurs heures de cour. C’était un peu comme-ci, il l’évitait pourtant sa ne pouvait pas être le cas, il ne s’était rien passer et elle l’aimait toujours autant et lui aussi sûrement.

- Rien que le faite de te voir m’agace!
+ 4 points


Dernière édition par Elisa Carrey le Sam 15 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un matin agité? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un matin agité? [Luna]   Un matin agité? [Luna] Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:12

Décidément ça n'allais mais vraiment pas aujourd'hui. Je m'étais réveillée tôt et je ne savais plus dormir et maintenant cette serpentard avec qui je venait d'entrée en collision ... Ce n'était vraiment pas mon jour... Je soupirai en espérant en moi-même que ma journée n'allait pas continuer sur cette lancée. Je la regardai et lui dit :

- Tu te crois vraiment intéressante parce que tu es à serpentard ?

Je n'étais pas du genre à m'énerver mais là à cause de la façon dont ma journée avait commencée je n'était vraiment pas de bonne humeur et en prime je commençai à sentir la fatigue qui revenait mais j'essayai de ne pas le montrer surtout fasse à une serpentard... Je pensai :

*mais qu'est ce qu'elle m'énerve*

Je mis ma main sur ma baguette sans lui montrer au cas ou elle m'attaquerai ...


+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un matin agité? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un matin agité? [Luna]   Un matin agité? [Luna] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:29

Et elle continuait à l’énerver, n’avait-elle donc pas compris que ce matin et même cette journée allait être celle où il ne faudrait pas trop se frottait à elle ? Autant Elisa pouvait être un ange mais elle pouvait aussi être un véritable démon. Pourtant ce dernier aspect de sa personnalité n’avait pas resurgit depuis qu’elle était en couple avec le Professeur Damon. Le fait de repenser à lui l’énerva une nouvelle fois, où était-il et qu’est-ce qu’il faisait de toutes ces journées ou soirées ?

- Donc oui je me crois très intéressante, elle l’observa et se mit soudain à rire. Par contre toi tu devrais te faire vraiment toute petite !
+ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un matin agité? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un matin agité? [Luna]   Un matin agité? [Luna] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:55

J'émis un grognement envers elle ... Me faire toute petite ? Non mais et pour qui elle se prends ... On croirait entendre Hermione mais en pire et en démon ... Je serrai de plus en plus ma baguette toujours au cas ou même si je sentais au fond de moi-même que si elle continuai comme ça c'est moi qui allais l'attaquer. J'étais tellement énervée que je ne me rendais même pas compte que mon comportement avait changé ... Ce n'était pas dans mes habitude au contraire ... D'habitude j'étais plutôt calme et dans la lune là c'était tout l'inverse... Je lui répliquai :

- Et pourquoi je dois me faire toute petite ? Pour tes beau yeux ?

Je la regardai toujours en lui lançant cette fois, un regard noir ... Puis je me dit :

*Mon dieu, ma petite Luna tu es vraiment pas normale aujourd'hui qu'est ce qui t'arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin agité? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un matin agité? [Luna]   Un matin agité? [Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin agité? [Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dortoir garcon
» Absence de Luna
» .:*:. Luna Lovegood .::*::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser