Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:50

Un cimetière tout près de Londres, onze heure du soir

Les lumières de la rue qui bordaient le cimetière s’éténir une par une. Comme si l’obscurité venait emprisonner la personne qui était en deuil sur la tombe d’un de ses proches. Alors que la peur prenait place sur son visage, une jeune femme sortit de l’obscurité regardant l’homme qu’elle reconnu immédiatement. C’était un membre du Ministère plus précisément un jeune roux tirait d’une famille très connu pour cette couleur de cheveux. Il travailler entant qu’assistant pour Barty Croupton. Un sourire illumina le visage de la jeune femme, elle regarda l’homme qui ne comprit pas se qui allait lui arriver. Ne savait-il pas qui été la personne en face de lui ? Surement, peut de personne connaissait la très chère Bethany Blood, seule ses initiales « BB » étaient connu dans le monde des sorciers mais personne n’avait réussi à mettre un visage à BB. Étant une mangemort qui ne laissait jamais ces victimes vivantes –donc pas de témoin-, elle regarda le jeune Weasley qui soudainement compris se qui allait se passer car il sortit sa baguette et lança un sortilège à Bethany. La jeune femme rétorqua avec un protégeo et dit :


- Chut…, elle mit son index sur sa bouche et repris, petit Percy va devenir grand !

Elle ne lui laissa aucune chance et lança un avada kedavra. Le corps du jeune homme tomba raidement au sol et un ricanement sortit de la bouche de Bethany. D’un geste de baguette magique, la jeune femme fit apparaître des écritures au sol « Se n’est que le premier ». Puis elle fit réapparaître les lumières une à une et regarda le corps au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:34

Rigel applaudit lentement. Il ne s'attendait pas du tout à ce que Bethany prenne le même plaisir que lui... avant qu'elle s'en aille. Ce n'est pas parce qu'il avait cessé de tuer depuis un moment qu'il ne pouvait pas recommencer. D'ailleurs, à la vue de ce que la jeune femme venait de faire, son désir de ôter la vie d'une femme se manifesta de nouveau. Pour le moment, il allait rester avec Bethany, il verrait cela plus tard.
Il s'approcha d'elle, sans jeter un seul regard au corps inerte de Percy Weasley. Il prit Bethany par la taille et l'embrassa dans le cou.


- Joli... murmura-t-il avant de lui caresser la joue. D'où t'est venue cette soudaine... pulsion ? Je suis... surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:53

Bethany regardait le corps inerte du jeune roux. Cela lui pourru étrange d’avoir prit un malin plaisir à ôter la vie de cet être minable. Le mage noir avait eut raison d’elle, elle qui prônait le fait qu’il ne fallait pas tué les personnes mais plutôt les faire souffrir pour prendre du plaisir pur et pouvoir questionné la victime pour avoir des réponses sur n’importe qu’elle chose. La jeune femme eut un dernier sourire avant que quelqu’un vint lui entouré la taille. Elle sentit le parfum de Rigel et fur parcouru d’un frisson lorsqu’il vint déposé ces lèvres sur son cou. Il commença à lui parler, Bethany l’écouta attentivement et lui répondit :

- Je ne sais pas… Peut-être l’envi de redécouvrir cette sensation qu’apporte le meurtre…

Oui, la jeune femme avait tué plus de fois qu’on aurait pu le penser mais elle ne s’en ventait pas. C’était bien une chose qu’elle trouvait abominable surtout quand sa venait d’une jeune femme.


Dernière édition par Bethany Blood le Mar 7 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:57

- Finalement... je ne suis pas sûr que ça te plaise tant que ça, remarqua Rigel.

Il pencha la tête sur le côté et l'observa attentivement.


- J'ai l'impression que ça t'embête un peu d'avoir tué ce gamin.

Il fit un signe de tête en direction de Percy qu'il ne daignait toujours pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:40

- J’avoue… Je n’aime pas laisser de cadavre derrière mon passage… Je préfère les rendre fou au point qu’ils doivent être interner.

Bethany serra Rigel dans ses bras et resta silencieuse. Elle posa sa tête sur l’épaule de l’homme et ferma les yeux.

- Promet-moi, de me retenir de tuer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:20

Il posa une main sur la tête de la jeune femme et ferma les yeux. Il se savait pas s'il parviendrait à l'arrêter. Lui qui passait le plus clair de son temps à ôter la vie de sorcières et moldues innocentes, il ferait peut-être le contraire de ce que lui demandait Bethany : il achèverait sa cible à sa place.

- Sauf si nous y sommes obligés, dit-il avec un voile d'amertume sur le coeur.

Il ne voulait pas la décevoir. Toutefois, être au service du Seigneur des Ténèbres comportaient des obligations à tenir. Il ne pouvait pas en être autrement.


- Mais je te promets de faire le maximum, ajouta-t-il en l'embrassant sur le front.


Dernière édition par Rigel Sharps le Mer 8 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:19

La jeune femme resta silencieuse un instant, elle se souvint du jour ou elle avait rencontré le Mage Noir, le jour où il lui avait fait cette marque hideuse qui apparaissait lorsqu’il avait besoin d’elle.

- Oui…

Puis soudainement, elle se redressa et regarda le cadavre.

- J’ai honte d’être sous les ordres de ce type… Nous sommes que des marionnettes pour lui… murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:30

Rigel la regarda, étonné.

- Pour quelle raison avoir rejoins les rangs de ses Partisans ? s'enquit-il.

Il était curieux de savoir ce qui l'avait tant poussé à aller auprès de Voldemort pour aujourd'hui s'en plaindre.


Dernière édition par Rigel Sharps le Mer 8 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:58

- Parce que j’étais bien trop jeune je dirais même, que j’aimais découvrir les nouvelles choses et contrariait ma grand-mère qui voulait faire de moi une petite fille modèle… Malheureusement pour elle, le Maître m’a accueilli à bras ouvert, me ventant tout les biens fait qu’à la magie noire, tout les lois que l’on est pas obligé de suivre…

Béthany regarda Rigel et lui dit sur un ton plutôt froid.


- Aujourd’hui je regrette d’avoir été une adolescente à la soif de pouvoir car vu le très bon niveau scolaire que j’avais j’aurai pu prendre la place de ce cher Weasley, elle désigna de la tête l’être mort. Mais le destin en voulu autrement… Je le remercie tout de même car j’ai pu te rencontré, elle dit sa dernière phrase sur un ton plus chaleureux. Et toi comment en es-tu arrivé la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:50

- Trop jeune... répéta Rigel l'air songeur.

Elle avait certainement raison. Quand on est jeune, on prend des décisions trop rapidement et on finit par les regretter. Il avait la preuve devant lui. Bethany ajouta qu'elle remerciait tout de même leur maître pour avoir pu rencontrer Rigel. Celui-ci sourit. Mais quand elle lui demanda pourquoi il en était lui-même arrivé là, il prit un air contrarié et ne répondit qu'après une dizaine de secondes.


- Contrairement à toi, ce n'est pas le Maître qui m'a entraîné dans ses rangs. Je l'ai voulu.

Il se tut un moment et ajouta :

- Je rêvais de le servir depuis très longtemps. J'avais peut-être... treize ans. Je ne sais plus exactement... Mais je ne crois pas que je regrette, que ce soit pour t'avoir trouvée ou pour quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:11

La jeune femme soupira cela faisait une dizaine d’années qu’elle servait le Maître, au début se n’était qu’an tant qu’espionne, il ne l’avait marqué que lorsqu’elle eut dix-sept ans. L’âge ou le ministère n’avait plus de prise sur les adolescents. Ce soir là, quand il déposa sa marque sur son avant bras droit Béthany était la personne la plus heureuse au monde, sa y est il la reconnaissait comme une membre a par entière et elle avait plus besoin d’avoir des petits rôles. Voldemort, ne lui laissa pas vraiment le temps de savouré sa victoire,ce soir elle devait faire ces preuves auprès des autres en ôtant la vie à une personne qui avait de l’importance dans la société. C’est se soit là que la terreur « BB » vint au monde. Bethany écouta chacune des paroles de Rigel quand elle entendit des bruits de pas venir jusqu’à eux. Un couple de moldus marchaient d’un pas rapide, apparemment ils avaient été alerter par les lumières vivent qui avaient fait leurs apparitions l’espace d’un instant et le fait que les lumières s’éteignent une à une comme si on s’amusait à appuyer sur un interrupteur.

- Et vous !!! Qu’est-ce que vous faite dans ce lieu ??? demanda une voix grave, autoritaire et énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:04

Rigel se tourna vers les nouveaux arrivants. Sa baguette toujours en main, il la leva vers l'homme qui avait parlé.

- Et ta gueule, dit-il avant qu'un éclair de lumière verte jaillisse vers le couple.

La femme hurla quand son supposé mari s'effondra par terre. Rigel s'occupa de la faire taire en lui faisant subir le même sort. Puis il baissa le bras et baissa les yeux sur Bethany. A ce moment là, il regretta immédiatement son geste. Lui qui avait promis de retenir sa bien aimée pour ne pas qu'elle tue, il s'y mettait à son tour, et devant elle en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:52

La jeune femme avait regarder la scène s’en dire un seul mot, ni faire un seul geste. Elle jeta un coup d’œil à Rigel, elle lu en lui sa soif de meurtre comme s’il s’était retenu pendant des mois. Bethany resta tout de même choquée, elle n’aurait jamais penser qu’il s’en prendrait ainsi face à des inconnus qui ne leurs avaient strictement rien
.
- Un sort d’oubliette aurait suffit ! lui cria-t-elle dessus soudainement énerver et agacer.

Bethany croisa les bras et soupira, qu’elle horrible soirée. Trois meurtres en une nuit, tout avait déraper et Rigel était redevenu Rigel. Le Maître avait surement du tout calculé de manière à se que quelque chose déclenche une colère chez l’un de nos deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:19

Rigel rangea sa baguette et plaqua ses deux mains sur son visage. Il resta immobile un bon moment avant de les enlever pour regarder Bethany.

- Désolé, je n'aurais pas dû, dit-il sur la défensive. C'est... sorti tout seul...

Il baissa la tête, honteux.

- C'est comme si... mon corps était habitué à agir de la sorte, ajouta-t-il pas très fier.

Il prit la jeune femme par les épaules.


- Pardonne-moi ! dit-il en commençant à paniquer. Je ne voulais pas... Je...

Il la lâcha et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:15

Bethany resta silencieuse, le regard dans le vide. Il lui parla mais elle n’entendit aucun son comme si elle était désormais dans sa bulle, il aurait pu lui demander de l’épouser elle ne l’aurait même pas entendu. Ces trois meurtres allaient paraître dès demain dans la « Gazette du Sorcier », cette Rista Skeeter ne manquerait certainement pas un tel scoop, elle voyait déjà les gros titres venir comme « Un Weasley et deux moldus retrouvaient mort dans un cimetière », « Triste tragédie pour les Weasley ». Bethany était bien attrister de savoir qu’ils allaient être les stars des Mangemorts et sûrement les chouchous de Voldemort pour quelques jours. Puis elle fit comme si tout ceci ne la toucher pas, il fallait qu’elle se ressaisisse au plus vite et dit d’une voix tout à fait détacher :

- Nous devrions quitter les lieux avant que quelqu’un d’autre ne nous repère.


Dernière édition par Bethany Blood le Lun 13 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:23

Rigel se mordit la lèvre inférieure. Il tourna la tête pour regarde Bethany du coin de l'oeil puis soupira discrètement. Dans les jours qui suivraient, il avait intérêt à réparer son erreur. En attendant, la jeune femme avait raison : ils feraient mieux de s'en aller avant que quelqu'un les voit et que Rigel fasse une autre bêtise.
Il s'approcha de la jeune femme. Il l'embrassa sur le côté de la tête et prit sa main. Deux secondes plus tard, ils transplanèrent.



FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!    Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe... les méchants sont de sortie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser