Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de Daina [Daina Tripp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:27

Cynthia était revenue d’un hôpital moldu, elle décida de trouver Daina n’arrivant plus à garder pour elle la nouvelle. Dante était au courant qu’elle était enceinte mais ne savait pas la dernière nouvelle. D’après l’un des médecin qu’elle avait consulter, elle attendrait des jumeaux, se qui l’étonna fortement étant donner que du côté de sa famille personne n’avait de jumeau et voulait savoir si Daina savait si dans sa famille, il y en avait.

Donc Cynthia était allez à la bibliothèque mais ne l’avait pas trouver, elle marcha dans le couloir qui faisait l’angle espérant croisa la jolie blonde.


+ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:12

Une énorme pile de livre lévitait derrière Daina. Elle les rangeait un à un d'un coup de baguette. En ce moment, il n'y avait pas tellement de monde à la bibliothèque, tout comme dans le château d'ailleurs. Conséquemment, elle s'ennuyait un peu. Quelquefois, elle s'occupait de Hunter sur son lieu de travail. Elle craignait qu'il n'ennuie autant qu'elle mais apparemment, le petit garçon trouvait toujours quoi faire pour s'amuser. A sa grande surprise, il appréciait les vieux livres, bien qu'il ne sache pas encore lire. Il aimait aussi s'asseoir à une table près du bureau de la jeune fille et faire des dessins pendant des heures.
En ce moment, alors que sa mère continuait à ranger, Hunter se baladait non loin de l'entrée de la bibliothèque. Alors qu'il allait retourner à ses dessins, il aperçut Cynthia qui semblait à la fois contrariée et excitée. Il courut vers elle et entoura ses jambes de ses petits bras.


- Cycyyyy ! s'écria-t-il content.

Il leva les yeux vers elle.


- Tu cherches ma maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:34

La jeune femme marchait toujours à la recherche de Daina et fut surprise quand quelque chose non plutôt quelqu’un vint lui entouré les jambes. Elle baissa la tête et regarda le petit monstre qui criait son surnom.

- Oui, je cherche ta maman… On dirait qu’elle joue à cache cache, lui répondit-elle avec un grand sourire.

Cynthia se baissa afin de pouvoir déposer un bisou sur le front de Hunter.


- Tu m’aide à la trouver ? Lui demanda-t-elle.

+ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:40

- Viens !

Il l'attrapa par la main et l'entraina quatre rangées plus loin. Ils tournèrent à gauche et trouvèrent Daina qui rangeait le dernier livre de sa pile. Elle se tourna vers eux et sourit.

- Salut Cynthia, que me vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:33

La jeune fille fut entraînée par le petit garçon, elle était heureuse de le voir. Il l’emmena s’en difficulté jusqu’à Daina qui était entrain de rangée des livres. La jeune femme adressa un sourire à cette dernière.

- Salut Daina, oh… ben je me posais des quelques questions au sujet de ta famille… Et comme Dante est surbooké de travail… je ne voulais pas le déranger.
+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:08

Daina proposa à Cynthia de s'asseoir à une table. Elle s'installèrent à la première qu'elles trouvèrent. La blondinette fit asseoir Hunter sur ses genoux.

- Tu as l'air préoccupé, remarqua-t-elle en observant attentivement Cynthia. Tu as quelque chose à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:04

Cynthia accepta la proposition que venait de lui faire Daina, elle s’assit sur la chaise et regarda la jeune femme un peu contrarié.

- Et bien j’étais entrain de feuilleter un livre sur les arbres généalogiques et je pensais en faire un pour faire une surprise à Dante… enfin juste histoire de l’ennuyait d’avantage. Donc je voulais savoir, si tu voulais bien m’aider….

Comment caché le fait d’être enceinte et surtout de savoir qu’il n’y avait peut-être pas qu’un seul habitant dans son ventre.
+ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:34

Daina ne comprit pas tellement en quoi faire un arbre généalogique serait une surprise mais elle ne posa pas de question. Après tout, ce n'était pas ses affaires.

- Oui, je veux bien t'aider, dit-elle tandis que Hunter l'embrassait sur la joue. Du côté de notre famille, ça va jusqu'à mes grands parents. Est-ce que ça te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:16

- Oui, oui cela me suffit. S’est juste histoire de pouvoir faire un petit tableau avec les divers liens, Cynthia lui adressa un sourire.

Elle regarda Hunter et lui demanda :


- Et toi tu voudrais m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:58

- Ouiii !!! s'écria-t-il excité. Euh mais...

Il eut soudain l'air contrarié.

- Je sais pas faire un arbre gélé... nogique.
- Généalogique, corrigea Daina en faisant apparaître un parchemin et une plume. Ce n'est pas grave mon chéri, maman va le faire. Regarde bien, d'accord ?

Il hocha la tête et fixa le parchemin comme s'il espérait qu'il en sorte quelque chose d'extraordinaire. Daina agita sa baguette et des lignes se tracèrent toutes seules, se rejoignant et s'éloignant, formant des rectangles avec des noms à l'intérieur.
Avec l'aide de Cynthia, elle compléta les cases vides et en moins de cinq minutes, le travail fut fini.


- Et voilà ! dit Daina fière d'elle. C'est pas mal non ?
- C'est bien fait ! s'exclama Hunter en admiration devant le parchemin.

Spoiler:

Daina fit glisser l'arbre généalogique devant Cynthia.

- Qu'est-ce que tu veux faire avec ça ? demanda-t-elle finalement curieuse de savoir quelle idée elle avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:02

Les deux jeunes femmes remplirent l’arbre généalogique, qui du côté de Cynthia était le moins rempli. Elle regarda Hunter plein d'admiration face au travail qui avait été fait. Puis Daina la questionna, Cynthia espéra ne pas perdre les pédales en répondant à ses questions.

- Hé bien… Je voulais voir par curiosité si vous aviez des jumeaux de ton côté mais apparemment non et puis c’est bientôt Noël et j’avais envi de faire un petit cadeau à Dante.
+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:22

- Des jumeaux... dit Daina perdue dans ses pensées. Peut-être plus loin dans la famille...

Elle fonça les sourcils, tout en observant Cynthia.

- Euh... mais... J'avoue que je ne saisis pas tout là...

Mais elle sourit et ajouta :

- Enfin, je ne me mêle pas de tes affaires. J'espère que ton cadeau plaira à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:19

- J’espère aussi que sa lui plaira…

Au fond elle Cynthia savait que sa aller être de nouveau un choc pour Dante d’apprendre qu’il serrait deux fois papa mais elle décida cette fois-ci de garder cela secret, elle lui annoncerait lorsqu’ils iraient le dire à la famille de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:28

Daina rangea sa baguette, tandis que Hunter s'amusait avec une mèche de ses cheveux.

- Tu n'aurais pas une idée de cadeau de Noël ? demanda-t-elle alors. Je n'ai pas d'idée pour Troy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Daina [Daina Tripp] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Daina [Daina Tripp]   A la recherche de Daina [Daina Tripp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Daina [Daina Tripp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser