Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devant un hôtel [qui veut?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:13

Agathe venait d'arriver en Angleterre par voix aérienne. La jeune femme était vêtue d'un jean et d'une veste bien chaude, ses cheveux et son balais étaient tout deux en piteuse état à cause du voyage. Elle essaya de se recoiffer de manière convenable. Agathe entra dans l'hôtel et se dirigea vers l'hôtesse d'accueil, elle demanda une chambre malheureusement pour elle, l'hôtel était complet ce soir à cause d'une certaine réunion au ministère sur une certaine affaire dont elle ne connaissait pas le sujet. Agathe sortit alors de l'hôtel dépitée, sa valise dans une main et son balais dans l'autre. La jeune fille avait la tête baisser, les cheveux devant les yeux et entra malencontreusement dans une personne. Elle fit quelques pas en arrière et regarda celui dans qui elle était entrée en collision.

- Veuillez accepter mes excuses, je ne faisais pas attention ou je me dirigeais...


Dernière édition par Agathe DonVague le Sam 17 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:25

Dante rattrapa de justesse le classeur qu'il tenait sous le bras. Il allait en direction de Ste Mangouste où il travaillait déjà depuis plus d'un an. Il baissa les yeux sur la jeune femme qu'il s'était pris en pleine poitrine. Ce n'est pas un petit accident comme celui-là qui allait le mettre en rogne.

- Ce n'est pas grave, assura-t-il avec un sourire.

Il l'observa plus attentivement. Elle semblait fatiguée et complètement perdue. Ses cheveux à moitié décoiffés et ses valises le montraient assez clairement.


- Euh... vous allez bien ? demanda le jeune homme inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:33

Agathe lui adressa un fin sourire avant de faire une mini grimace.

- Oui, ça peut aller... Mise à part que le seul hôtel que je connaisse n'est plus de chambre à cause d'une réunion et que demain je dois me rendre à mon lieu de "travail"... Mais sinon tout va bien.

Oui, tout aller bien tant qu'il ne se mettait pas à pleuvoir ou encore qu'on lui adresse un hibou lui disant que le poste de "stagiaire médical" qui avait été mis en place spécialement pour elle a Saint Mangouste n'existerait pas, donc pour le moment son état était convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:07

- Ah ouais... pas simple, fit Dante en se passant une main dans les cheveux.

Il regarda l'entrée de l'hôtel puis autour de lui, avant de reporter son attention sur la jeune femme. Il aurait bien voulu l'aider mais depuis qu'il avait rencontré une mangemort qui lui voulait du mal, il se méfiait un peu cette fois. Ce qu'il remarqua, ou plutôt ce qu'il ressentit, ce fut l'odeur familière de la créature de la nuit que lui-même était. Alors cette fille cachait une nature de vampire aussi...


- Je... vous voulez de l'aide ? proposa-t-il à tout hasard.

Mieux valait demander, on ne savait jamais.


- J'ai le temps, ne vous en faites pas, ajouta-t-il avant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:13

- De l'aide..., reprit-elle. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider Monsieur...

Agathe stoppa sa phrase d'une part car elle ne connaissait pas le nom de cet homme et d'autre part car elle sentit elle aussi qu'il faisait partit des maudits de ce monde.

Connaissait-il Monsieur Greese? L'homme qui avait prit peu à peu la place de son paternelle car celui-ci ayant malheureusement succombé lors d'une chasse à l'homme. Monsieur Greese venait très souvent lui rendre visite, elle ne connaissait absolument rien de sa vie en Angleterre. S'était donc l'une des raisons qui lui fit accepter l'offre qu'il lui avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:50

Dante la regarda, un peu perplexe. Se méfiait-elle aussi de lui ? Peut-être... Il ferait mieux de lui prouver maintenant qu'il n'était pas méchant.

- Excusez-moi, j'aurais dû me présenter, dit-il avec l'impression de s'être fait passer pour un de ces pervers des rues.

Il lui tendit une main.


- Je m'appelle Dante Tripp, je suis guérisseur à l'hôpital Ste Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:57

Agathe posa sa valise à ses pieds et serra la main de Dante.

- Ravis de faire votre connaissance Monsieur Tripp, la jeune femme lui adressa un sourire avant de se présentait à son tour, je me prénomme Agathe DonVague, nouvelle arrivante à Saint Mangouste.

Tripp, ce nom lui disait quelque chose. Monsieur Greese avait surement du lui en parlait lors de leurs rencontres. Il lui parlait souvent des mésaventures qu'il avait en Angleterre ou encore dans les autres pays qu'ils visitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:06

- Oh ! s'exclama-t-il surpris en lui lâchant la main. Alors c'est vous !

Il sourit de nouveau, plutôt content d'avoir vu la nouvelle avant tout le monde.

- Ravi de vous rencontrer aussi, déclara-t-il en ramenant le classeur sous son bras.

Il commençait à glisser. Et dire que les centaines de feuilles qu'il y avait à l'intérieur devaient être entièrement analysées... par lui.


- J'espère que vous vous plairez là bas. Vous verrez, au début, c'est un peu le bazar mais on s'y fait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:14

Agathe le regarda et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

- On dirait que les nouvelles circulent assez vite là-bas... J'ai annoncé mon arrivé il y a à peine trois jours...

Elle qui pensait arrivée incognito sens que personne ne sache qu'une nouvelle allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:26

- Oui, les infos passent rarement inaperçues à l'hôpital, affirma le jeune homme en haussant les épaules.

Il regarda l'entrée de l'hôtel puis se tourna vers Agathe.


- Vous êtes sûre de ne pas avoir besoin d'aide ? Je connais d'autres endroits où vous pourriez loger, même s'ils se trouvent un peu plus loin de Ste Mangouste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:33

- Je ne veux pas vous dérangez... Vous avez surement des choses beaucoup plus importantes à faire. Je me débrouillerais toute seule, dit-elle dans un sourire.

Même si elle ne connaissait rien à cette ville, que les lieux ne la rassuraient pas car il faisait nuit noire bien que les réverbèrent éclairaient la grande rue et que son statu de vampire devait normalement la rendre plus confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:35

Dante hocha la tête.

- D'accord, comme vous voulez. Mais si vous changez d'avis, je pense que vous serez capable de me retrouver.

Il lui fit un sourire entendu. Son côté vampire demeurerait l'atout pour localiser Dante facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:41

Agathe lui sourit de toutes ces dents n'hésitant pas une seconde à montré ses deux canines puisqu'il en possédait lui aussi. Ce soir elle dormirait à la fraiche sur un des toits de ses hauts immeubles qui entourent l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:43

Dante était content de rencontrer un vampire - mise à part Cynthia évidemment - qui ne voulait pas lui faire la peau. Pour une fois... Il recula d'un pas et dit :

- Bien, alors je ne vous embête pas plus longtemps. Nous nous verrons sûrement au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:45

- Oui, surement... En tout cas passez une bonne nuit et je suis des plus ravis de rencontré un deuxième confrères dans cette villes.

Agathe reprit sa valise en main et leva la tête en direction de la lune. Ce soir pas de repas anglais mais peut-être un autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:48

- Bonne nuit à vous aussi.

Dante lui fit un petit signe de la main, rajusta une dernière fois son classeur sous son bras et s'éloigna. Il tourna dans une ruelle vide et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:51

Agathe le suivit du regard, une fois qu'il eut disparu s'assura qu'aucun moldu n'était dans les parages et chevaucha son balais. La jeune femme pointa son balais en l'air et tapa du pied. La balais obéi et prit son envole pour déposer sa "propriétaire" sur un des toits londoniens. Agathe fit apparaître une sorte de toile de tente pour une personne et entra dedans.

[sujet fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un hôtel [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Devant un hôtel [qui veut?]   Devant un hôtel [qui veut?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un hôtel [qui veut?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le manoir
» devant la cabane
» Devant le saule
» Devant l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser