Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Enquête   Enquête Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:41

Troy marchait dans les couloirs de Poudlard. Que faisait-il ici ? Et bien en fait, il était toujours sur l'enquête du meurtrier qui sévissait dans la région depuis plusieurs semaines déjà. Les victimes se comptaient désormais au nombre de dix. Si le jeune Auror se rendait à l'école des sorciers, c'était pour interroger quelques élèves, ceux qui avaient la permission de se rendre à Pré-au-Lard. Car, contre toute attente, deux autres des dix victimes avait été tué au village. Troy n'aurait jamais cru qu'il reviendrait ici.

"Ce type... est complètement malade" pensait-il en montant quelques marches.

Il tourna à droite. Le château n'était pas très animé. Il devenait de moins en moins habité. A croire que les gens pensaient être plus en sécurité chez eux. N'importe quoi, Poudlard demeurait l'endroit le plus sûr qu'il connaisse. Après, venait le ministère.
Il finit par trouver cinq élèves qui discutaient à voix basses devant une salle de classe. Il put les interroger. Cependant, seulement deux d'entre eux allaient à Pré-au-Lard et ils n'avaient rien remarqué de bizarre chez quiconque dans leur entourage. Troy s'éloigna, tout en soupirant. Au bout d'un moment, il tourna à l'angle d'un couloir et se cogna contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:54

Cynthia était entrain de feuilleté un livre les couloirs étaient tellement peu fréquenter qu'elle ne faisait désormais plus attention où elle allait. La jeune fille fit deux pas en arrière et laissa tombé son livre lorsqu'elle se cogna à une personne.

- Excuse-moi, dit-elle en se grattant la tête.

Cynthia regarda le jeune homme et se sourit en voyant qu'il s'agissait de Troy.

- Oh!! B'jour Troy!! Qu'est-ce qui t'amène à Poudlard? demanda-t-elle.

+ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:04

Le jeune homme ne s'attendait à pas à croiser Cynthia, même si elle restait une élève comme les autres. Il la voyait rarement à Poudlard depuis qu'il n'y était plus. Il fut plutôt content de la rencontrer à ce moment là. Son humeur baissait de minute en minute et il avait besoin de parler à quelqu'un. Une connaissance tant qu'à faire.

- Salut Cynthia, dit-il dans un sourire.

Il remarqua le livre au sol et le ramassa. Il le tendit à la jeune fille.


- Ce qui m'amène ? Le travail...

Il regarda autour de lui, constatant qu'ils étaient seuls dans le couloir.

- Tu vas bien ? demanda-t-il après un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:16

- Merci, dit-elle en récupérant le livre que lui tendait Troy. Et bien oui ça va... Mise à part que Poudlard devient une école rempli plus de fantôme que d'élèves... Et toi ça va?

Cynthia rangea le livre dans un petit sac en bandoulière vert pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:27

- Moi... pas tellement, avoua-t-il. Je suis toujours sur la même enquête. Je suppose que tu en as entendu parler.

Il se gratta l'arrière de la tête.

- Et je n'ai aucune piste pour arrêter le salaud qui tue n'importe qui quand il veut. Dante commence à être habitué à parcourir les couloirs de la morgue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:31

Cynthia n'appréciait guère le fait que son compagnon se "balade" au milieu des corps sans vies des victimes.

- Oui, j'en ai entendu parler mais j'ai arrêter de suivre l'histoire... La Gazette du sorcier amplifie trop les choses en disant quelques sornettes... Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:54

- Ouais...

Troy croisa les bras. Son regard tomba sur une fenêtre et il regarda le ciel d'un bleu azur reposant. Que faisait le meurtrier au moment où ils discutaient ?

- Ce qu'il y a, c'est que j'ai l'impression que ce type se fiche complètement de la réaction du ministère. On dirait que...

Il reporta son attention sur Cynthia et baissa la voix au cas où il y aurait des oreilles indiscrètes.

- C'est comme s'il commettait ces meurtres seulement pour lui, sans se soucier d'un quelconque avis. Il est complètement cinglé et c'est ça qui m'inquiète. Les victimes sont choisies tout à fait au hasard. Mise à part que ce sont des femmes.

Il s'adossa au mur.

- D'ailleurs... tu n'as rien remarqué de suspect à Pré-au-Lard ? Apparemment, ce serait un homme d'environ un mètre quatre-vingt dix, lunettes noires et pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:19

- Non, désolé... le seul endroit ou je vais quand je suis à Pré-au-Lard s'est à la tête de sanglier et il ne me semble pas avoir vu un homme que tu me la décris... Généralement ils sont tous cachés sous leurs capes...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:23

Quand Cynthia prononça le nom du bar, Troy sentit son coeur faire un petit bond dans sa poitrine.

- C'est justement là qu'il a été aperçu avant le premier meurtre, fit-il remarquer. Il est peut-être fou, mais visiblement, il n'est pas assez bête pour y retourner.

Il soupira derechef.

- Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:30

- Maintenant que j'ai une description sure j'ouvrirais un oeil plus attentif à la prochaine sortie... Si il y en a une...

Cynthia resta par la suite silencieuse, dire qu'elle aurai pu se retrouvait un jour assise à côté de lui ou même dans la même pièce, lui fit un frisson.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:35

Troy perçut son malaise. Il posa une main sur son épaule et dit :

- Je ne pense pas qu'il s'attaque à toi où une élève de l'école. D'après le peu de conclusions que j'ai pu tirer de lui, il prend des femmes qui approchent de la trentaine.

Il lui sourit pour la rassurer.

- Et puis... je suis sûr que tu saurais te défendre, ajouta-t-il en pensant à son côté vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:46

Cynthia lui adressa un sourire.

- Mais s'est tout de même incroyable que personnes ne l'ai remarqué. Généralement les gens de passages ou même des personnes qui ne viennent pas souvent dans le pub sont vite remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:52

Troy haussa les épaules.

- En tout cas, cet homme est le seul suspect. Le patron du pub a affirmé l'avoir vu sortir avec Wynona Wallow, quelques heures avant qu'on la retrouve. C'est forcément lui... Ou du moins, je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:01

L'évocation du Professeur Wallow la mit limite hors d'elle. Pourtant Cynthia ne l'aimait pas pour autant mais on n'a pas le droit coupé le fil de la vie d'une personne.

- Ah! Sa me tue, de savoir qu'un psychopathe se ballade comme sa dans la rue et qu'on s'est même pas qui sait... Si jamais j'entends parler de quoi que se soit je te préviendrais.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:05

- Tu me rendrais un fier service, répondit Troy en guise de remerciement. Mais... si jamais tu le trouves avant moi, ne tente rien et préviens-moi. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:13

- Oui, je comprends mais comme tu la dis je ne risque rien. J'ai quelque chose que cet homme ne sait pas. Mais je te préviendrais tout de même, je te le promets! Parole de vamp', dit-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:16

Troy posa une main sur la tête de Cynthia et sourit à son tour. Puis il la retira et prit un air désolé.

- Pardonne-moi, je... Si je n'attrape pas cet homme, Dante continue à avoir beaucoup de boulot à cause des victimes. Car je crains qu'il y en ait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:22

- Tu n'y ai pour rien Troy, il est fort s'est tout mais un jour il y aura plus fort que lui et sa serra toi! dit-elle dans un sourire mais en gardant un ton des plus sérieux. Et cela grâce à tout les efforts que tu puisse fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:35

Troy ne put que la remercier une nouvelle fois. Des efforts, il en ferait, c'était certain. Et il priait de toutes ses forces pour qu'ils aboutissent à une réponse, des indices qui l'aideraient à arrêter le meurtrier. C'était tout ce qu'il espérait.
Tout ça ne libèrerait pas pour autant Dante et lui de leur travail mais au moins, ils pourraient de nouveau prendre des pauses pour rendre visite à leur famille. Quand cette histoire serait finie, ils pourraient respirer un peu. Leur absence à la maison et leurs nuits au boulot inquiétaient Maria, Lissy et les autres. Et Troy ne voulait pas les laisser dans cet état d'attente.
Mais il y était bien obligé. Le métier d'Auror était fait pour lui. Et Dante avait sa place à l'hôpital.


- Tu as du temps devant toi ? s'enquit le jeune homme au bout d'un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:51

- Oui, j'ai du temps, les cours ont étés suspendus à cause de l'absence en trop grand nombres des élèves.

La demoiselle croisa les bras et repensa aux couloirs de l'école bomdaient de monde ou l'on ne pouvait presque plus passer lorsque la fin d'un cour sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:55

Troy se demanda si c'était une bonne idée de suspendre les cours même s'il y avait peu d'élèves. S'il étudiait encore ici, il serait allé voir le directeur pour parler de cela avec lui.

- Ca te dit de m'aider ? demanda-t-il à la jeune fille. Pour trouver des élèves. Je me chargerai des interrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:36

- Oh!! Ben oui sa me dis de t'aider. J'aurai au moins quelque chose à faire.

Cynthia lui adressa un fin sourire. Trouver des élèves? S'était assez simple suffisait de se rendre généralement dans les salles réservaient par maison ou dans la grande salle durant les heures de repas. Très peu allez à l'extérieur des murs ayant tous peur de rencontré un inconnu.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:05

Troy sourit à son tour, content d'avoir un peu d'aide. Lui qui était plutôt du genre à vouloir se débrouiller tout seul, il acceptait volontiers que Cynthia trouve des élèves avec lui. En vérité, il voulait établir un bilan le plus vite possible et ainsi continuer ses recherches.
Les deux amis se dirigèrent vers les escaliers les plus proches et s'éloignèrent.



[Sujet fini !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête Empty
MessageSujet: Re: Enquête   Enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser