Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:33

Elle sentit son coeur faire un bond. Avait-elle bien entendu ? Elle le regarda avec des yeux ronds, des plaques rouges sur les joues mais aucun mot ne voulut sortir de sa bouche. Elle était... pétrifiée. Ils se connaissaient si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:15

-Yeaaah tu gère frangin!

Alex était caché a quelque mètre de la derrière un buisson, il observait et écoutait Louka et Catalina depuis qu'il les avait quitter. Il ne les espionnaient pour de mauvaises intention mais seulement pour garder un œil sur sur jumeau.

-Purée faut que je prenne des notes ça pourrai me servir pour chasser la gonzesse! dit-il en rigolant.


+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:27

Louka regarda la jeune-fille avec le même air étonné : il n'arrivai pas a croire qu'il venait de dire ça! C'était sortit tout seul! Lui qui parlait jamais en temps normal.
Le jeune-homme ne savait que dire lui non plus, il retomba donc dans son mutisme habituel en espérant que Cat dise quelque choses


[Ouais parce qu'il a fais tout le boulot la!]

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:38

[MDRRR]


Catalina ne sut quoi dire ni que faire. Un long silence s'installa entre eux. En vérité, elle était choquée par les paroles du jeune homme mais qu'est-ce qui l'empêchait elle, de réagir ? Après tout, elle ne le détestait pas. Elle l'appréciait beaucoup au contraire. Elle ne le connaissait pas bien certes mais justement, elle voulait en savoir plus sur lui.
Conséquemment, après plusieurs secondes d'hésitation, Catalina se rapprocha de Louka et se blottit dans ses bras. Qu'il sentait bon ! Elle ferma les yeux et attendit.


+ 2 points pour Poufsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:39

Louka ne s'attendai pas du tout a ça. Son visage devint ecarlate et son coeur a battre a toute vitesse. La jeune-fille devait surement l'entendre.
Il passa ses bras autour d'elle et la serra tendrement. Au bout de quelques minutes il dit:


-Je pourrai rester ainsi pendant des heures.

+ 2 points pour Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:43

Elle garda les yeux fermés et sourit.

- M... moi aussi... répondit-elle d'une petite voix.

Elle remonta une main et la posa sur l'épaule du jeune homme tout en restant blottie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:48

Louka glissa sa main le long du bras de la jeune-fille et remonta jusqu'a sa nuque. Il déposa un baiser sur son front et sa joue avant de lui murmurer à l'oreille:

-J'ai pas besoin de fleur pour savoir que je t'aime à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:50

La jeune fille rougit et se mit à bégayer.

- Je... je... C'est joli ce... ce que tu dis...

"Non mais quelle gourde ! Pourquoi je dis ça moi ?" se dit-elle intérieurement.

Elle se mordit la lèvre inférieure puis s'éloigna légèrement et le regarda.

+ 2 points pour Poufsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:39

Alex observai toujours la scène. Il commençai a se sentir géné d'espionner les deux jeune gens, surtout depuis que Cat c'était blotti dans les bras de Louka.

-C'est bon, l'affaire est réglé maintenant, félicitation Lou.

Il jeta un dernier coup d'œil avant de partir et remarqua que Cat c'était éloigné de son frère.

-Ba...il se passe quoi?!


+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:42

Louka rougi aussi et regarda Cat dans les yeux.

-Je sais c'est bizarre, dit-il en se grattant la tête, après tout, ce n'est que la deuxième fois qu'on se parle...mais...en fait..j'arrête pas de penser a toi! Je prononce même ton nom quand je dors...


Il rougi encore plus et baissa les yeux.

-Mais j'aurai du réfléchir avant de te dire tous ça...excuse-moi je voulais pas te mettre mal a l'aise.


+ 2 points pour Serdaigle


Dernière édition par Louka Brooks le Mar 8 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:03

Catalina l'écouta mais ne dit rien. Bizarrement, ses paroles la firent sourire. Elle prit la main de Louka et se leva.

- Viens ! On va marcher, dit-elle toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:34

Louka suivit la jeune-fille sens discuter. Il ne souhaitai pu parler de peur de gênée son amie. Il marcha donc en silence, lui serrant doucement la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:38

-Hey! hey! hey!!! Il s'passe quoi la! C'était bien parti pourtant! s'exclama Alex.

Il essaya de suivre le "couple" sans se faire remarquer, mais c'est difficile quand tous les autres élèves présent dans le parc vous fixe comme si vous étiez un psychopathe...le rouquin décida donc de s'assoir tranquillement dans un coin et de continuer sa filature plus tard.


+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:54

Catalina et Louka traversèrent le parc en marchant tranquillement. Ils passèrent devant plusieurs jeunes filles avec qui Catalina trainait quelquefois. Elles les regardèrent avec des yeux ronds. En effet, leur amie leur avait souvent dit qu'après Edward, elle n'était pas prête de s'approcher d'un garçon à moins de cinquante mètres...
En se souvenant de cela, Catalina soupira. Elle les ignora et sourit intérieurement. Elle avait manqué à sa parole mais tant pis. En fait...


- Louka... murmura-t-elle en s'arrêtant.


+ 2 points pour Poufsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:01

Louka reconnu certaine filles, il les avait croisé quelques fois dans les couloirs, il savait qu'elles étaient des amies de Cat. A leur tête il comprit qu'il avait de la chance de marcher en serrant la main de la poufsouffle. Son cœur fit un sursaut lorsqu'elle prononça son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:06

Catalina baissa les yeux puis prit la parole.

- Je... je crois que...

Elle rougit et resserra légèrement ses doigts sur ceux du jeune homme.

- ... que... je...

Elle n'arrivait pas à le dire. Conséquemment, elle se décida à se mettre sur la pointe des pieds et à prendre Louka par les épaules pour l'embrasser.


+ 3 points pour Poufsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:12

Louka fut tellement surpris qu'il garda les yeux ouvert quelques instant. Il passa ses bras autour de la taille de Cat et la souleva tout en lui rendant son baiser. Lorsqu'il y mis fin, longtemps plus tard [Ba ouais xD], il affichai un grand sourire. Il colla son front contre celui de la jeune-fille et murmura.

-Attention! Y a détournement de mineur la!


+ 2 points pour Serdaigle


Dernière édition par Louka Brooks le Mar 8 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:15

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, même si le baiser l'avait déstabilisée.

- Eh bien je m'en fiche ! dit-elle en se jetant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:13

Louka éclata de rire aussi. Il sera Catalina contre lui avec ofrce et tendresse, comme si il ne voulait pas la laisser partir. Il se pencha vers la jeune-fille pour l'embrasser de nouveau mais arrêta son geste un reconnaissant la voix de son jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:18

Aprés avoir assité un baiser des nouveau tourtereaux, Alex ne pu s'empêcher et sauter et crier de joie :

-YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! SUPER FRANGIN!!!

De nombreuses personnes avaient déjà remarquez la scène, notamment les amies de la jeune-fille, mais maintenant que le rouquin avait arrête d'être discret, quasiment tous les élèves présent dans le parc étaient au courant!


-Oups...


+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:31

Louka passa une main sur son visage, exaspéré. Il capta quelque bride des conversations:

-Mais c'est pas le frère du rouquin la?
-Attend j'l'ai vu parler! Il est pas muet?
-Je croyais qu'il s'intéressait a personne

Le jeune-homme rougi, embarrassé d'être au centre de l'attention. Malgré tout il ne pu s'empêcher de rire. Il glissa sa main dans celle de Catalina.

-Allons dans un endroit plus tranquille.

Il se tourna vers son frère avec un grand sourire et lui fit signe avant de faire glisser son pouce le long de sa gorge :

"Frangin, je vais te tuer"

Le rouquin compris le message et lui fit un signe d'excuses, l'air sincèrement désolée.

+ 5 points pour Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:23

En entendant Alex, Catalina se sentit gênée sur le coup. Alors il les avait espionnés ! Mais en quelques secondes, elle retrouva sa confiance habituelle et pouffa de rire. Elle acquiesça quand Louka lui proposa d'aller dans un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:56

Alex les regarda partir avec un sourire. Il retourna ensuite s'assoir seul contre l'arbre et se replongea dans son bouquin - un roman moldu narrant l'histoire d'une garçon trouvant un oeuf de dragon dans des montagnes.
L'agitation qu'il avait crée dura encore un moment, puis les élèves retournèrent eux aussi a leurs occupation...

[Euh...ba fin xD]

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]   Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la fin de l'année scolaire [Les Brooks, Cat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Serdaigle] Louka Brooks
» [Serpentard] Alex Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser