Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Divination pour toutes les années

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Divination pour toutes les années Empty
MessageSujet: Premier cours de Divination pour toutes les années   Premier cours de Divination pour toutes les années Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:06

Les élèves entrèrent dans la salle de cours de divination. une odeur d'encens se dégageait de cette salle ce qui provoquait le malaise de certains et la curiosité des autres. La salle de divination était aménagée de la manière suivante: des tables rondes avec d'anciennes nappes rouges. Non loin des tables, le bureau du professeur Enzo Carnes, le professeur de divination. Un seul cahier et une boule de cristal était présent sur ce dernier. Dès que les élèves furent installés, Enzo parla enfin:
- Bienvenue, dans la salle de cours de divination. Comme vous pouvez le devinez c'est ici qu'aurons lieu nos travaux pratiques et nos cours disons théoriques. Je tiens à vous dire que je suis absolument ravi de vous enseigner le noble art qu'est la Divination. je suis sûr que vous parviendrez au moins à cerner quelque chose de mes cours. Hum, certains auront des facilités, voire même ce qu'on appelle le troisième oeil, d'autres n'y parviendront pas et devront s'accrocher pour avoir la moyenne. Car ente vous et moi, la Divination est tout sauf simple. Mais bon, je ne vais pas commençé à vous effrayer =). Bonne année à tous.

Le professeur but le verre d'eau posé sur une petite table puis reprit:
- Bien, pour le programme des années , je ne l'ai pas encore véritablement fixé. Mais j'ai quelques idées. Nous aurons des cours normaux parfois, d'autres fois il s'agira de débattre sur des sujets de dissertations de voyances. mais ne vous inquiétez pas! si vous travaillez! vous réussirez!
Oula! le cours est bientôt terminé! bien voici votre premier devoir que je note au tableau, veuillez le copier et me l'envoyer par message

*****DEVOIR N°1 de Divination********

1) pour bien apprendre à nous connaître et si nous faisiosn connaissance ? veuillez vous présenter, sahcez que plus c'est complet plus la note est élevée.

2) Qu'est-ce que la divination ? (un parchemin est attendu, un parchemin= environ 15 lignes)


- Des questions ? vous pouvez partir Very Happy Bonne journée à tous et à toutes! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Divination pour toutes les années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er Cours de Divination.
» Premier cours Potions
» Premier cours d'Etude des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser