Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans un théâtre [ Joody]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:31

Un théâtre oublié

Il était vingt-deux heure quand une jeune femme brune et à la longue robe noir entra dans un théâtre délabrer. Elle y était venue plusieurs fois auparavant avec sa grand-mère mais les lieux étaient toujours en bon état. Le propriétaire avait trouver la mort suite à un arrêt cardiaque et il n'avait jamais été racheter.

Bethany entra dans le hall, elle regarda la machine a faire des pop-corne la vitre était brisée, elle passa sa main dedans pour récupérer un pot qui avait subit les dégâts du temps, au moment ou elle le sortit de la machine quelques cafards se mirent à courir pour fuir et sortir par la vitre cassait. Elle les regard avant de secoué la tête et se dirigeait vers une grande porte à double batant. Elle l'ouvrit et entra dans une pièce vaste, on pouvait y trouver des centaines de sièges tous plus usaient les uns que les autres. Elle marcha dans une allée pour se retrouvait trois minutes plus tard devant la scène, elle y monta dessus et s'y placa au centre.

- Être ou ne pas être..., dit-elle dans un murmure.


Ses mots furent les seuls, qu'elle se souvint de la première fois qu'elle était venu ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:38

Joody aimait ce vieux théâtre, elle y venait de temps en temps pour se ressourcer bref retrouver qui elle était vraiment. Habituellement lorsqu'elle y venait il n'y avait personne.

Assise sur un vieux siège usée la jeune fille vît une autre personne mais celle si était sur la scène en train de répéter une phrase de théâtre. Après un long silence Joody décida de prendre la parole.

" Que fait tu sur cette scène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:47

Bethany sursauta, elle ne s'attendait absolument pas à se que quelqu'un soit ici. Elle posa au sol, le pot de pop-corne vide et regarda la personne qui venait de lui parler. Elle ne répondit pas à la question de la mangemort et préféra aller s'asseoir au bord de la scène, ses pieds dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:48

Joddy se leva pour aller voir la jeune mangemort qui se trouvais sur le bord de la scène.

" A ce que je peut voir je ne suis pas la seule qui connait cette endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:53

Bethany s'amusa à faire des ronds avec un doigt sur le sol en bois poussiéreux.

- S'était un lieu tellement beau avant..., dit-elle rêveuse.

Elle se souvint de la foule qu'elle pouvait apercevoir derrière le rideau du côté des comédiens. A l'époque, il y avait des femmes avec de grand chapeau et très habiller. Le genre de femme qu'elle rêvait d'être étant petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:57

Joody ne se rapellait pas vraiment de ce que cette endroit avait l'air il y a plusieurs années car elle n,a que 20 ans et cette endroit existe depuis des siècles.

" Je ne sais pas trop je ne venait pas souvent ici avant."

La jeune fille se rapellait de quelques petit détails comme par exemple lasiege qui était en plus belle état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:01

- Alors viens t'asseoir à mes côté, je te compterai comment s'était.

Bethany adressa un sourire à la mangemort. Elle chercha dans sa tête le prénom de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:07

Joody se diriga a la place ou la jeune fille se lui fesait signe.

" Au fait je suis Joody.... Parker...si tu te le demandais"

Elle s'assie au même moment ou elle disait cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:15

- Parker... Parker..., répétât-t-elle. Désolée je ne me souviens pas de t'avoir déjà rencontré auparavant....

Oui, Bethany aimait tout connaître sur les mangemorts comme sa elle ne se sentait pas trop nul en arrivant devant l'un d'entre eux.

- Juste en dessous de nous, elle désigna le sol qu'elles ne touchaient pas avec leurs pieds, il y avait un orchestre. Oh! Il n'était pas immense juste quelques musiciens pour donner de la vie au scène triste ou romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:21

Joody regardait bien tout se que lui montrait sa compagne de scène.

" Sait-tu pourquoi ce théatre est désormais abandoné ?"

De voir le théâtre comme sa rendait bien triste et bizzard Joody.Pourquoi la rendait t'elle bizzard elle ne le savait même pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:27

- Le propriétaire des lieux est décès suite à une crise cardiaque. Et comme il a léguer les locaux à ses enfants, ils n'ont peut-être pas été mit au courant ou alors ont décidé de ne pas le toucher de le laisser tel quel en souvenir de leur père.

Bethany cessa de faire les ronds dans la poussière, elle s'essuya le doigt à l'aide d'un torchon qu'elle sortit de la poche d'un petite veste en laine noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:42

" Ha je voit sa l'aurai surment été comme sa avec ma soeur aussi"

Non loin de Joody se trouvais une araignée elle décida donc de jouer avec celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:27

- Enfin tout ceci est bien dommage... de laissait un théâtre s'en vie.

Bethany regarda Joody puis sauta à terre.

- Vois-tu y a des moment les gens sont tellement... Stupide, que sa me donnerais envi de les taper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:09

Joody regarda Bethany avec peur.

" hum moi sa ?? "

Ca pouvais bien être elle après tout elle jouais avec une araignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:44

Bethany regarda Joody avant de lui adressait un sourire.

- J'aurai vraiment aimé que les lieux soit remit à neuf...., soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:48

"On peut le faire si tu veux"

Elle sortie sa baguette

" Cette objet est super dans ces moment la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:56

Bethany eut un regard interrogateur. Lorssque Joody avait sortit sa baguette, elle resta bête pourquoi n'y avait-elle pas penser?

- Tu es une génie! dit-elle dans un grand sourire. Je n'y avais même pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:49

Joody riat un peu

"Merci ! Mais dit moi pas que tu n'y avait jamais pensé??"

Elle regardat un peu au alentour pour voir ce qu'il y avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:41

- Ben si justement... sa ne ma jamais traversait l'esprit.

Bethany eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:31

Joody lui rendit son sourire

" Bon... on commence pas quoi?"

Un odeur de pop corn lui vint au né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:38

Bethany regarda les lieux lorsque Joody demanda par quoi elles pouvaient commencer. Son attention se porta sur la boîte vide qu'elle avait emmener de hall à ici. La jeune femme enleva de sa ceinture un petit bois qu'elle fit agrandir pour laisser place à sa baguette magique. Elle pointa l'objet et dans un silence des plus total fit apparaître des pop-corns. Bethany alla chercher la boîte dont une délicieuse odeur venait narguer les narrives.

- Tu en veux? demanda-t-elle en tendant la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:36

Joody regarda Bethany qui lui proposait du pop corn.

- Oui j'en veux c'ets tellement bon.

Elle pris un peu de pop corn qu,elle déposa dans un petit bol qu'elle venait de faire apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:04

- Que faisons-nous revire à présent? demanda-t-elle avant de piocher dans la boîte de pop-corne.

Elle regarda le rideau rouge, poussiéreux et quelque peu mangeait par les mites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:16

Joody avait poser ses yeux sur le bas des marche de la scene

" Hey pourquoi pas la scène se serait si beau avec le par terre d'un brun doré et les rideaux d'un rouge cuivré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:02

- Je te laisse l'honneur de commencer!

Bethany désigna la scène de sa main gauche et eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un théâtre [ Joody] Empty
MessageSujet: Re: Dans un théâtre [ Joody]   Dans un théâtre [ Joody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un théâtre [ Joody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joody Parker
» Dans le bar
» Dans le couloir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser