Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un jour triste [Sharps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:15

    C’était une journée nuageuse, une journée noir et sombre. Les nuages étaient menaçants et intimidants. C’était le genre de journée que l’on passe dans sa maison, devant la télé à boire un chocolat chaud. Personne n’aurait aimais être dehors par un temps pareille. Ce matin là, Emy avais dû aller travailler, mais elle n’en avait ni l’envie, ni la tête à ça. Elle c’était présente. À son bureau vers 9h00 du matin, avais feuilleter quelque document, juger non intéressant ils finissent tous dans une boîte qu’elle apporterait, un de ses jours, à une autre langue de plombs pour qu’il y jette un coup d’œil.

    1h00 : elle quittait déjà son bureau pour rentré chez elle, jugeant que son travaille était bien assez fait pour la journée. Elle transplana directement dans une chambre à l’étage du Manoir Potter et alla dans sa propre chambre pour se changer. Malgré la température, elle enfila une robe noire aux bretelles fine, des souliers à talon haut couleur rouge sang, un collier agencé à ses souliers. Elle agença le tout d’un chapeau noir orné d’un petit voile en grillage, lui-même orné de perle rouge, qui lui masquait les yeux. Elle retourna dans la chambre d’accoté et transplana de nouveau.

    Elle atterrit, dans un immense tourbillon de fumé noir, en plein milieu d’un cimetière. Marchant lentement vers où elle voulait se rendre, elle fini par atteindre une pierre tombale. Elle se pencha pour mieux voir l’inscription.


    Gueneviere Adams
    Je ne t’en veut pas, Emilia

    Emy, toujours panaché, fit apparaitre un bouquet de rose rouge qu’elle déposa au pied de la pierre tombale. Elle resta un long moment dans ce lieu silencieux avant D’entendre des bruits derrière elle. Elle ne se retourna pas et entendit que la personne se présente en premier.


Dernière édition par Emy Potter le Mer 5 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:34

Rigel s'arrêta derrière la jeune femme et s'adossa à un vieux chêne, appuyant l'arrière de sa tête contre le tronc. Il croisa les bras puis tourna la tête vers la gauche et l'observa. Il ne la voyait pas souvent, ne lui parlait jamais d'ailleurs. Il n'était pas du genre à aller vers les autres mangemorts. Bethany était un cas à part... Quant à Mathew, il avait reçu l'ordre de s'occuper de son cas de toxicomanie. Cela ne l'enchantait guère mais... un ordre est un ordre.
Rigel avait portait comme à son habitude ses lunettes de soleil, bien que ce ne soit pas approprié au ciel nuageux de cette journée. Etrange était la façon dont il ne voulait pas se retrouver seul ces temps-ci. Il était toujours ravi de voir Bethany. Son "chaton" également. Mathew beaucoup moins... mais le fait de rentrer de nouveau dans sa solitude le perturbait de plus en plus.
Par moments, il pouvait n'en avoir rien à faire. Sinon, il se sentait soudainement mal. Et lorsqu'il se retrouvait dans un état de profond tourment, il avait, bien évidemment, envie de tuer encore et encore. Décidément, il ne changerait jamais...


- Bonjour Demoiselle Potter, dit-il d'une voix plutôt basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:45

Les yeux baisser vers la terre où elle avait déposé les fleurs, la personne qui ce trouvais près d’elle venait de lui adresser la parole. Elle n’avait pas envie de se retourner, ni envie de répondre. Elle aurait voulu rester comme ça pour le reste de la journée, passer sa journée à regarder ces inscriptions sur cette pierre. Mais elle ne le pourrait pas. Elle se leva et, machinalement, enlever les quelque petit plis qui c’était crée dans sa robe avant de regarder par-dessus son épaules de qui il s’agissait.

-Bonjours Mr. Sharps.

Elle détourna de nouveau la tête vers ce quel regardais déjà depuis quelque minute.

-Qu’es qui vous amène par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:54

Il laissa un long silence avant de répondre. Pas très avenante, songeait-il. Mais elle l'avait salué.

- Je flâne, dit-il.

Et cela tombait bien qu'il trouve Emy ici. Il avait croisé Bethany quelques heures auparavant et la jeune femme lui avait parlé de quelque chose d'assez... drôle. Le mangemort esquissa un sourire.


- Je ne suis pas un chat, déclara-t-il enfin avant de regarder en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:06

Emy n’avais pas bougé les yeux, ni le reste de son corps d’ailleurs. Elle écoutais ce qu’il avais à dire. Intéressant oui et non. Pour le moment peut de chose lui importait. Ce qu’il fessait dans un cimetière ne la regardait peu être pas. Lors qu’il lui qu’il n’était pas un chat, elle sourit un peu en coin. Elle aurait dû y penser plus tôt. Le simple fait que Blood n’eu pas voulu lui dire qui c’était aurait dû lui mettre la puce à l’oreille.

-Bien sûr, j’aurais dû y penser.

Elle resta silencieuse un moment avant de reprendre.

-Qui d’autre que toi aurait put faire ça..

Elle fini par arracher, tant bien que mal, son regard de la pierre tombale pour fixer l’homme qui était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:21

Rigel ricana. Il ne prit pas en compte le fait qu'elle ait commencé à le vouvoyer pour devenir soudainement plus familière.

- C'est ainsi... J'ai l'impression que les choses ne bougent pas assez parmi les mangemorts, ajouta-t-il en décroisant les bras.

Il se décolla de l'arbre pour faire face à Emy. Il fourra ses mains dans ses poches.


- Alors je m'occupe de foutre un peu le bordel... à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:27

-Quel bonne idée, attiré l’attention vers nous en tuant à toute les trente seconde un pauvre innocent....Je suis certaine que ce n’est pas ce qu’il veut, qu’il prépare quelque chose et que l’on doit être patient

« Il » était bien entendu Voldemort. Qui d’autre ça l’aurait put être? Le ministre? Tout le monde s’en fiche de lui. Le directeur de Poudlard? Pas vu depuis longtemps...Et même à ça. Non, entre deux mangemort, « il » était la plupart du temps le seigneur des ténèbres.

Emy le regardais toujours. Il c’était avancer un peu plus vers elle pour lui faire face, mais elle lui tourna de nouveau le dos pour regarder de nouveau la tombe sur laquelle elle avais déposer des fleurs.


-Tu traine souvent dans les cimetières? Qui t’es venu voir? Ta dernière victime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:54

Rigel leva les yeux au ciel. Etre patient ? Ce n'était pas pour lui ! De toute façon, il suivait sa méthode depuis très longtemps. Et le Seigneur des Ténèbres ne s'y opposait pas, alors il continuait. Si cela gênait Emy, ou même Bethany, ce n'était pas son problème...
Il ne dit rien et préféra se fixer sur les dernières paroles de la jeune femme.


- Venir voir mes victimes ? dit-il véritablement surpris. Pour qui tu me prends ? Une seule fois me suffit !

C'est vrai, pourquoi aller se recueillir sur la tombe de quelqu'un qu'il n'aimait pas ? Car ses victimes demeuraient particulièrement des personnes qu'ils n'appréciait pour rien au monde, même s'il ne connaissait pas la majorité d'entre elles. D'ailleurs, qui Rigel aimait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:34

Écoutant ça voix qui paressais inévitablement surprise, elle resta tout e même de marbre. Cela n’expliquais pas ce qu’il venait faire ici, pourquoi venais-t-il déranger le repos des mort? Elle resta tourner vers la pierre tombale un moment avec de regarder de nouveau le mangemort qui était derrière elle.

-Alors qu’Es que t’es venu faire ici? Tu me suivais?

Elle ne pensait pas qu’il la suivait pour vrai...pourquoi la suivrais t’il? Il n’avait aucune raison de la suivre. Elle ne lui avait rien fait et d’ailleurs elle ne lui avait pratiquement jamais parlé. Mais le trouver dans cette endroit l’intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:19

Rigel regarda le ciel d'un air distrait et répondit :

- Pas du tout.

Il retira enfin ses lunettes et les rangea dans sa poche. Son oeil rouge fixa méchamment la tombe qui se trouvait le plus près de lui, tandis que le noir était dénué d'expression.

- Pourquoi crois-tu cela ? demanda-t-il en rejoignant Emy.

Il se posta à sa droite et baissa les yeux sur la tombe qu'elle était en train de contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:22

Emy haussa simplement les épaules lorsqu’il répondit à sa question.

-Parce qu’à chaque fois que je vient ici, je ne croise jamais personne...

Elle continua a fixer la pierre tombale de Gweneviere Adams. Elle soupira légèrement avant de regarder du coin de l’œil l’homme qui s’était déplacé pour venir près d’elle voir lui aussi la tombe qu’elle regardait. A qu’a année, depuis plusieurs année déjà, elle venais sur cette tombe, et a chaque fois, elle ne croisait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:48

[Désolée de tout ce retard mais je suis pas très dispo en ce moment. Ah oui et demain j'suis pas là ^^]


- Eh bien... ce sera une première, déclara Rigel d'un ton dégagé.

Il tourna la les yeux vers la jeune femme et l'observa longuement.


- Qui était cette personne... pour toi ? demanda-t-il alors en désignant la tombe du menton.

En vérité, il posait la question mais la réponse ne l'intéressait guère. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:27

[HJ:C'est pas grave, je suis pas préssé de la vie XD]

Emy regarda longement la pierre tombale avant même pensé pouvoir répondre à l'homme qui était à coté d'elle. Pourquoi voulait-il savoir ça? A quoi cette information pourrait bien lui servivre? À rien, à stritement rien. Il était sans doute seulement curieux. Elle soupira un peut avant de regarder du coin de l'oeil le mangemort qui se trouvais près d'elle.

-Elle...elle était ma cousine.

Elle regarda par la suite la pierre tombale. Si on regardais les dates inscrite sur la pierre tombale, on pouvais voir qu'elle n'étais pas morte très vielle. Elle devais avoir 9 ou dix ans le jour de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:45

- Si jeune... murmura Rigel en lisant la date de naissance et celle de mort.

Lui qui tuait au moins trois fois par semaine, il demeurait quelque peu troublé de voir le nom d'une petite fille inscrit sur une tombe. Il détestait cela. Il n'assassinait que les femmes de plus de vingt ans au moins.


- Ni hommes, ni collègues... ni enfants... ajouta-t-il toujours aussi bas.

Telle était sa propre loi, la règle qu'il s'était fixé. Il soupira. Il alla se placer derrière Emy puis posa délicatement ses mains sur ses épaules.


- Êtes-vous triste, Demoiselle Potter ? s'enquit-il en se penchant légèrement sur le côté pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:54

-Anéantie...Je ne crois même pas que l’on peut dire triste tellement la douleur est profonde.

Elle regardait la pierre tombale fixement, sans bouger. Ces yeux étaient humides, mais elle ne pleurait pas. Elle avait déjà bien trop pleuré...Elle regardait les inscriptions, les dates et se souvenais de se malheureux jour où elle aussi n’avas que neuf ans...A cette époque encore tout le monde l’appelais Emilia, elle n’avait pas d’autre soucie que de s’Amuser. Elle n’allait pas encore à l’école, ne connaissais pas la magie noir, les sort interdit...Elle était qu’une jeune sorcière sans défense.

-Je l’ai vu mourir...je n’ai même pas essayais de l’aider, dit-elle dans un souffle, en murmurant.

Ses yeux étaient cette fois remplie d’eau. Elle ne l’avait jamais dit à personne. C’était sa cousine préféré, sa meilleure amie. Elles passaient leurs journée ensemble...Mais, le jour de sa mort, elle ne l’avait pas retenu, ne lui avais même pas tendu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:08

Les mains de Rigel se crispèrent sur les épaules d'Emy - que très légèrement cependant, elle n'avait sûrement rien senti. Il ne comprenait pas tellement ce genre de sentiment, lui qui était un homme que l'on pourrait qualifier de "sans coeur". Il n'aimait personne, ne s'attachait pas longtemps à quelqu'un et ne pouvait avoir aucun sentiment positif envers son entourage. Mais il y avait Bethany et Catalina. Les appréciait-il vraiment ? Lorsqu'il y pensait, il se répondait toujours : "Elles ne sont rien". Pourtant, il allait les voir quand même. Rigel devait tout simplement encore ignorer ses propres pensées et sentiments. Sinon pourquoi tergiversait-il tout le temps avec ça ?
Et puis... il n'avait pas envie d'y songer maintenant. Cela finirait par l'agacer fortement, assez pour le pousser à aller tuer quelqu'un alors qu'aujourd'hui n'était pas le bon jour. Oui, Rigel avait une méthode... qu'il ne révèlerait à personne, bien entendu.
Pour l'instant, Emy demeurait triste, si triste qu'elle semblait sur le point de pleurer. L'homme ne se souvenait pas d'avoir versé des larmes un jour. Peut-être quand il était petit... A force d'assassiner n'importe qui, il avait le coeur solide. Un "coeur de pierre" en quelque sorte. Il soupira puis se recula. Il lâcha les épaules de la jeune femme et garda les bras le long du corps. Néanmoins, il ne bougea pas et resta derrière elle.


- Pourquoi ?

Il venait de se lancer dans des questions dont il ne saurait dire s'il était de bon ton pour Emy de lui répondre. Après tout, elle n'était pas obligée. Lui-même s'étonnait de vouloir en savoir autant. Toutefois, il oublierait certainement cette conversation une fois son prochain meurtre accompli...

- Pourquoi ne pas l'aider... si tu l'aimais ?

Là, il perdait un peu la tête. Il lui demandait cela alors qu'il ne pouvait pas comprendre. Tant pis... c'était dit à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:12

Emy gardait les yeux rivés sur la pierre tombale. Il y avait bien longtemps que tout ça s’était passé, mais elle s’en souvenait mieux de jour en jour, comme si le temps lui avait ramené des parties de sa mémoire. Elle se souvenait de cette journée avec sa cousine comme si ça s’était déroulé quelques heures avant seulement. Les yeux remplis d’eau, elle tendait encore de trouvais une réponse à la question qu’il venait de lui posé. Elle se posait là même souvent, presque tous les jours. Pourquoi ne l’avais’-elle pas aider? Elle n’en avait rien encore aujourd’hui. Elle aurait pourtant aimais avoir une réponse. Elle aurait aimé pouvoir dire : « Je n’est pas assez forte pour la tiré » ou encore « Sa main à glisser », mais ce n’étais pas se qui c’était passer...C’était ce qu’elle avait raconté lorsqu’ils l’avaient trouvé elle et sa cousine...Mais aujourd’hui, le mensonge pesais lord sur sa conscience. C’était elle qui l’avait poussé à l’eau. Dans un élan de rage et de colère. Elle avait poussé sa meilleure avec dans l’eau de la rivière. Elle savait que Gweneviere ne savait pas nager, elle le savait puisqu’elle venait tout juste de lui avouer.

-Parce que...parce qu’elle...Je n’en sais rien. Il avait une voix au fond de moi qui me disais qu’elle ne méritait pas de vivre...Que les carmol, ça ne mérite pas de vivre après tout...Elle venait tout juste de me dire qu’elle me trouvait étrange parce que moi j’étais une sorcière et pas elle, que j’étais trop différente...

Emy reprit son souffle et baissa les yeux vers la tombe de sa cousine. Avant de les lever de nouveau et de se tourner pour faire face à l’homme qui se trouva derrière elle.

-Je l’ai tué parce qu’elle ne m’aimait pas vraiment, au fond....Je ne l’ai pas aidé, parce que j’étais certaine que si c’était moi qui avais été au fond de cette rivière, elle ne m’aurait jamais tendu la main

Les tristesses qu’il y avait dans ces yeux s’étaient transformées en rage. Non pas contre sa cousine o contre le mangemort, non, contre elle-même. Elle s’en voulait atrocement de l’avoir poussé, de l’avoir regardé s’étouffer sans bouger d’un centimètre. Les derniers mots de Gweneviere avaient été « aide-moi », mais elle ne l’avait pas aidé, elle aurait dû l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:33

Rigel fixa son regard noir et rouge dans celui d'Emy. Alors c'était elle qui l'avait tuée... En temps normal, il en aurait ri. Il aurait même dit "Bravo ! Ca c'est un bon choix ! De toute façon, ce n'était qu'une sale cracmol !" Mais à présent, aucune parole ne sortait de sa bouche. Tout simplement parce que ce n'était ni le moment, ni les bons mots. Et Emy était une de ses collègues. A part Mathew, Rigel ne cherchait pas à nuire aux autres mangemorts. Quoi que... sa présence pouvait contrarier certaines personnes : Bethany, lorsqu'elle était de mauvaise humeur, Mathew qui ne se recevait que des coups, ou même Catalina, parce qu'il était trop étrange pour elle.
Il croisa les bras sans quitter Emy des yeux. Tenter de comprendre sa douleur demeurait peine perdue. Il ne pouvait qu'être d'accord avec ce qu'elle disait. Pourquoi la contredire ? Si elle affirmait que sa cousine ne l'aurait pas sauvée si Emy avait été en danger, alors il la croyait. Dans ce genre de situation, il n'y avait pas grand chose à dire. Le silence était mieux qu'une parole réconfortante - ce dont Rigel était incapable d'ailleurs.
Il regarda de nouveau le ciel. A ce moment là, une goutte de pluie tomba sur son front. Il fallait s'y attendre, avec un temps pareil... Le mangemort s'essuya d'un revers de manche et reporta son attention sur sa collègue. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était la raison pour laquelle elle venait se recueillir sur la tombe de quelqu'un qu'elle avait elle-même tué. D'après lui, ce genre de comportement était certes bienveillant... mais pour le défunt, ça l'était moins. Peut-être cette Gweneviere ne voulait-elle pas "voir" Emy. Ou peut-être que si en fait...
Rigel secoua la tête. Il repartait encore dans de profondes pensées qui pouvaient le détraquer d'un instant à l'autre. Emy non plus ne semblait pas très à l'aise en ce moment même. Tristesse et colère à la fois... Elle était désespérée. Sans réfléchir, il se rapprocha et la serra dans ses bras. Un peu... étonnant de sa part. La pluie commençait à tomber par petites gouttes.


Dernière édition par Rigel Sharps le Lun 31 Aoû - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:55

Emy avais longtemps regardé la tombe de sa défunte cousine avant de se tourner vers le mangemort qui étais près d’elle depuis le moment qu’elle avait mit les pieds dans ce cimetière. Elle ne savait même plus ce qu’elle fessait là. Oui, elle était la pour venir se recueillir sur la tombe de sa cousine, mais pourquoi? Cette jeune fille avait telle mérité un moment dans la journée de Melle Potter? Méritait-elle vraiment toute l’attention qu’elle lui accordait? Surement, parce que sinon, jamais Emy ne se serais déplacer. Les remord? De la culpabilité? Peu être...Mais c’étais les explications qui manquais. Elle aurait du la laisser en vie et lui demander de s’expliquer, un peu. Peu être qu’elle ne la détestait pas vraiment, elle était peu être seulement jalouse d’elle un moment puis ça lui aurais passé.


Après un moment, le ciel qui étais noir fini pas lâcher la pluie qu’il retenait. Elle leva les yeux au ciel et lâcha elle aussi quelques larmes. Elles furent vite terminer. Mais la pluie, elle, continua de plus belle. Étrangement, Emy aimais bien la pluie, mais aujourd’hui, elle s’en serais bien passer...Ensuite, quelque chose à laquelle elle ne s’entendais pas arriva. L’Homme qui étais avais elle la prit dans ses bras et sa serra, un peu, contre lui. Pour la réconforter? Pour lui montré qu’elle avait eu raison de la tué? Pour simplement faire comme une personne normale? Elle n’en savait rien mais le serra lui aussi dans ses bras, légèrement. Une fois sa tête près de celle de Rigel, elle murmura quelque chose a son oreille. Sa vois était encore tremblante.


-Ses parents aurait jamais dû faire inscrire ça sur sa tombe. Elle m’en veut, j’en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:31

Rigel fut quelque peu surpris que la jeune femme ne le repousse pas. C'était si rare... Il regarda sur le côté sans rien voir de spécial.

- Qui le saurait ? soupira-t-il à voix basse.

Il posa distraitement une main sur la tête d'Emy et ne bougea plus. Il porta son attention sur la tombe. Il y était écrit :


Gueneviere Adams
Je ne t’en veux pas, Emilia

Vraiment... qui le saurait ? Les défunts ne s'exprimaient pas. Personne ne pouvait savoir ce qu'aurait dit cette Gueneviere de sa cousine. Tout cela demeurait bien triste... pour Emy. Rigel ne trouvait aucune raison de l'être. Après tout, il ne connaissait pas Gueneviere. Mais il avouait ne pas se trouver très à l'aise en sachant sa collègue éplorée. Voir une femme pleurer n'était, pour lui, pas tellement agréable. Au moins, il possédait un petit sentiment normal... Il était temps.
Rigel recula et observa Emy. Il prit le temps d'essuyer ses larmes d'une main. Aucun d'eux ne parlait. Seule la pluie produisait un son régulier et plutôt plaisant aux oreilles de l'homme. Il se fichait complètement d'être mouillé. Il aimait ce temps. Il attendit un moment puis finit par s'éloigner un peu. Il laissait Emy se reprendre seule, elle en avait besoin. Il chercha une tombe des yeux et, une fois repérée, alla se poster devant.


Hunter Carter (Sénior)
1968-2007

Ancien mangemort, Hunter Carter était mort de la main même de son fils. Peu de monde le savait : les partisans de Voldemort et sûrement des proches dudit fils, Troy Carter. Sauf que, d'après les informations que Rigel avait pu recueillir, Hunter était mort de son plein gré. Pas comme Gueneviere. Il trouvait cela stupide. Hunter Carter aurait pu continuer sa carrière - plutôt bonne - auprès de Voldemort. Mais le mal était fait. Ce Troy Carter devait ne devait sûrement pas regretter son geste, étant certain que la volonté de son père demeurait incassable. Il n'avait fait qu'obéir... sans en avoir le choix de surcroît.
Emy, elle, l'avait eu, ce choix. Toutefois, sa préférence s'était portée sur le fait de laisser sa cousine mourir. Et elle pouvait regretter son geste, elle. Elle était également libre de penser le contraire, elle seule en avait le droit.
Rigel fourra ses mains dans ses poches et soupira. Il faisait déjà parti des mangemorts lorsqu'Hunter avait péri. Il était occupé à une mission lors de la dernière invasion à Poudlard, ce qui l'avait empêché de participer. Mais il n'avait jamais parlé à Hunter. Pas une seule fois. Néanmoins, il se souvenait lui avoir porté un certain respect, de l'admiration même... pour cet homme de six ans son aîné.
Rigel ne détestait jamais ses collègues, surtout si c'étaient des femmes. Mathew, toujours le cas à part mais ce toxico l'embêtait vraiment. C'est pour cela que si Emy demeurait triste à ce moment là, il était présent pour l'aider, si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour triste [Sharps] Empty
MessageSujet: Re: Un jour triste [Sharps]   Un jour triste [Sharps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour triste [Sharps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigel Sharps
» Triste T.T
» seule triste...
» la Gazette du jour #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser