Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans un parc Moldu [Rigel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:41

Highgate Park

Bethany arriva dans le parc avec un petit panier en osier, à l'ntérieur elle y avait glissé une bouteille d'eau et deux boîtes de biscuits divers, ainsi qu'une couverture. La jeune femme prit la couverture et l'installa sur l'herbe sous un arbre qui était un grand chêne. Elle s'assit alors sur la couverture.
Le parc était éloigné du centre de Londres. Il se situait près du cimetière Highgate l'un des plus beaux de tout Londres. Peu de moldu fréquentait le coin, généralement il y avait foule que
lors des enterrements ou alors quand les gens avaient besoin de s'isoler.

La jeune femme était entrain de lire un roman qui comportait environ mille pages et plus. Elle était vêtue d'un short noir lui arrivant en dessous des genoux, d'un débardeur rayé noir et blanc à la verticale qui lui s'arrêtait juste en bas des fesses de la femme et ses bretelles larges tombées sur ses épaules. Elle avait aussi des mitaines noir qui montaient jusqu'au coude pour cacher la marque des ténèbres qu'elle portait à l'avant bras droit. Elle avait mit sur son nez une paire de lunette de soleil de forme rectangulaire, au carreau d'un noir très foncé et aux encadrements fins et noirs. Bethany allait tourné la page de son livre lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un, elle leva les yeux du bouquin et regarda la personne.

- Bonjour, lui dit-elle sans prendre la peine de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:53

Rigel s'assit à côté d'elle. Il portait ses lunettes de soleil, comme à son habitude lorsqu'il était tout seul et en dehors de son appartement. Il observa la jeune femme.

- Bonjour Demoiselle Blood, dit-il d'une voix assez basse. Vous êtes... très élégante aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:10

Bethany prit son marque page et le posa à la page ou elle en était avant de fermer livre et le mettre sur ses jambes.

- Euh... merci, lui répopndit-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:13

- C'est drôle... déclara Rigel sans la quitter des yeux. J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous nous sommes vus...

Il tendit une main pour lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:24

- Et pourtant sa ne fait qu'a peine deux jours...

Bethany le laissa la toucher et lui adressa un sourire.

- Alors qu'as-tu fait durant cette éternité? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:39

- ...

Il ne répondit pas tout de suite. Qu'avait-il fait ? Rien de spécial à part... aller voir une jeune fille pour lui parler. Rigel décida de ne pas le dire à Bethany.

- J'ai... je me suis baladé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:42

- Passionnant!

Bethany détourna le regard de Rigel pour le posait sur le cimetière qui ne se trouvait non loin. Elle remarqua que de nombreuses voitures étaient devant le portail. Il devait y avoir eut un mort il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:53

Rigel suivit le regard de Bethany et, automatiquement, un sourire apparut sur ses lèvres. Le mangemort reprit son sérieux bien vite et soupira. A ce moment là, il eut plutôt l'air triste. Depuis qu'il était allé voir Catalina - "son chaton" - comme il aimait la surnommer, il réfléchissait beaucoup plus sur elle que sur Bethany. C'était comme s'il avait oublié la soirée qu'ils avaient passés ensemble, dans l'auberge.
Il demeurait très perturbé. D'abord parce qu'il se demandait encore ce qui le poussait à aller vers Catalina. Elle était pourtant une jeune fille comme les autres... Ensuite parce qu'il avait la certitude qu'il ne devait pas se désintéresser d'elle avant d'en savoir plus sur sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:00

Bethany se passa une main dans ses cheveux toujours le regard sur le cimetière. Si lui pensait à son moment passé avec Catalina, elle était entrain de chercher un moyen de pouvoir accomplir sa mission car la première approche n'avait donné aucun succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:16

Rigel tourna la tête vers Bethany.

- As-tu commencé ta mission ? s'enquit-il en pliant une jambe pour poser un bras sur son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:17

Bethany resta silencieuse encore un moment avant de lui répondre:

- Oui... Mais je crois que sa va être plus dure que je ne le pensais.

Bethany aurait pu aller voir Emilia pour lui dire qu'elle renonçait mais elle n'aurait plus autant de sucés auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:33

- Tu baisses déjà les bras ?

Rigel ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:19

[J'aime ton Spoiler <3]

Baisser les bras? Cela lui était impossible, elle avait commencer quelque chose elle devait le finir. Même si sa vie pouvait y rester.

- Non! déclara-t-elle avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:32

[Mouhihihi ! XD J'aime aussi le tiens ! J'adore la phrase en dessous : euh... son ami elle l'a quand même embrassé MDR]


Rigel haussa les sourcils. Il retira ses lunettes de soleil et les rangea dans sa poche.

- C'est bien, dit-il avec un petit sourire. Ne pas abandonner, c'est l'essentiel d'une mission à accomplir. Par contre...

Il se rapprocha de façon à appuyer sa main dans l'herbe, derrière Bethany.

- Si tu me dis que tu comptes réussir en mettant ta vue en jeu, je refuse de... te laisser faire.

Sans demander la permission, il lui retira ses lunettes et attrapa son menton entre deux doigts. Il la regarda dans les yeux.

- Travailler pour Emilia Greese ne fait pas de toi un serviteur au même rang que pour le Seigneur des Ténèbres. Il faut savoir différencier les choses importantes et celles qui le sont moins. Je pense que le Maître ne serait pas très content de perdre un de ses mangemorts à cause d'un service ne venant pas de lui-même.

Il la lâcha et soupira.

- Enfin... peut-être le sais-tu déjà, suggéra-t-il en détournant son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:54

[Et alors? xD ]

Bethany écouta les paroles de Rigel, il n'avait pas tout à fait tord. Mais pour elle une parole et une parole. Elle le regarda avant de dire:

- Je ne suis pas le serviteur d'Emilia... Loin de là, je ne fais pas tout ceci sans intérêt. J'ai le choix d'accepter ou non, contrairement au demande du Seigneur.

Bethany se tut et détourna son regard de Rigel. Elle fouilla dans son panier et en sortit une voîte ne métal noir, elle l'ouvrit et la tendit à Rigel. A l'intérieur se trouvait plusieur cookies.

- Tu en veux un? demanda-t-elle. S'est moi qu'ils les aient fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:03

- C'est vrai ? Alors je veux bien.

Rigel prit un biscuit et en mangea un morceau. Il hocha la tête et dit :

- J'ai envie de gerber... J'plaisante ! ajouta-t-il avant de terminer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:08

Bethany leva les yeux au ciel lorsqu'il dit qu'il avait envi de vomir. Puis elle lui adressa un sourire. Elle en prit un elle aussi et croqua dedans tout en regardant de nouveau le cimetière ou un couple venait d'en sortir et venait en leur direction pour suivre un sentier qui se trouvait à moins de cinq mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:20

Rigel suivit le couple des yeux mais s'en désintéressa très vite. Il ramena ses deux jambes sous son menton et les entoura de ses bras. Finalement, il voyait Bethany plus souvent que prévu. Il n'en était pas malheureux, au contraire. Mais quelque chose le gênait. Il avait l'impression de vouloir se rapprocher d'elle... sans vraiment en être certain.
Il avait toujours été quelqu'un de solitaire, ce qui faisait de lui un être si éloigné du monde qu'il n'avait presque plus envie de s'en rapprocher. Bethany et Catalina étaient comme... des moyens d'avancer vers les autres. Encore fallait-t-il qu'il ait envie...
Le mangemort enfouit son visage dans ses bras et soupira. Il releva la tête un instant après et regarda sa collègue.


- Au fait, ils sont bon tes biscuits... dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:28

Bethany était absorbée par ce couple, ils avaient l'air si bouleverser et se soutenaient mutuellement. Les mots de Rigel mirent un certain temps avant d'atteindre son cerveau.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:34

Rigel la regarda plus attentivement.

- Ne me dis pas que tu es triste pour ces deux-là... dit-il avant d'observer de nouveau le couple.

Il fronça les sourcils puis se figea. Durant cinq secondes, il fixa les deux personnes. Enfin, il sortit ses lunettes de sa poche et les mit sur son nez. Il se mit derrière Bethany, colla son dos contre le sien puis se cacha le visage avec ses cheveux et regarda ailleurs.
Il les avait reconnus. Le couple était en fait la grande soeur d'Amandy Kettey et son mari. Ils s'étaient rencontrés plusieurs fois. Apparemment, cette femme était toujours avec le même mec. Dommage... ils ne s'étaient jamais très entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:35

- Je ne dirais pas que je suis triste mais... Je les plainds simplement car perdre un être cher n'est pas forcement bon pour le moral...

Pour sa Bethany en savait quelque chose car elle avait perdu un être plus que chère à ses yeux, sa grand-mère, cette vieille femme qui lui a tout appris, qui était à son écoute mais aussi sa mère dont elle ne se souvint que peu... A la suite du décès de sa grand-mère Bethany était restée plusieurs jours enfermé dans la chambre de la femme dans l'espoir qu'elle ouvre sa porte pour venir s'instalait dans son lit et prendre sa petite fille dans ses bras mais en vint rien de cela ne se reproduisit. Bethany tomba dans la dépression mais arriva à remonter la pante en sacrochant à la magie noir et au quelques missions d'on-t-elle été à l'époque capable de faire.
Bethany posa ses mains sur la couverture de chaque côté de ses cuisses. Elle ferma les yeux et après un long silence soupira.

- Crois-tu qu'il y a quelque chose après la mort? demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:49

Rigel resta "caché" jusqu'à ce que le couple soit hors de vue. Puis il tourna la tête vers Bethany et fronça les sourcils. Il retira une nouvelle fois ses lunettes de soleil et poussa légèrement la jeune femme d'un coup d'épaule.

- C'est quoi cette question ? demanda-t-il assez surpris de l'entendre parler de ce genre de chose.

Cependant, il y répondit quand même.


- Pour être franc, j'en sais rien du tout.

Il alla s'asseoir en face d'elle pour lui prendre une main.

- Auriez-vous peur de la mort, Demoiselle Blood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:08

Bethany regarda sa main celle que venait de prendre Rigel. Elle l'écouta comme toujours, se qu'il disait pouvé parfois paraître stupide mais il n'en était pas pour autant.

- Non, lui répondit-elle mais après mur réflexion rectifia ces paroles, en fait si...

La mort, cette chose qui vous hôte la vie pour assouvir sa faim. Celle qui n'a pas de limite d'âge, qui ne se contente pas que de vieilles personnes mais de tout âge passant par les nouveaux nés aussi (ahahah!!! Un petit clin d'oeil au désir de quelqu'un xD). Bethany baissa la tête, son sourire habituel avait disparu pour laisser place à un visage froid et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:46

Rigel ne dit rien pendant un long moment. Il ne cessait de regarder Bethany. Elle, peur de la mort ? Il la croyait plutôt du genre à foncer sans craindre quoi que ce soit... Il s'était trompé.

- Mourir fait partie de la vie, déclara-t-il. Et ceux qui ont peur de la mort sont aussi ceux qui ont peur de vivre.

Il lui lâcha la main et regarda sur sa droite, sans rien voir de spécial.

- Moi je n'ai pas peur de mourir. Mais... ma vie n'est pas importante. Tu vois, c'est comme...

Il se tut et réfléchit.

- C'est comme si... elle le devenait de moins en moins... au fur et à mesure que je fais des victimes. Au yeux des autres, bien entendu. Au yeux de ceux qui me considèrent comme... quelqu'un de mauvais. Quelqu'un de bon à abattre, en quelque sorte.

Il se gratta distraitement le menton. Il sourit - de cet air d'une incompréhensibilité dérangeante - et dit :

- Je doute que ceux qui pensent du bien de moi soient nombreux. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de me débarrasser des gens à tort et à travers.

Il soupira. Il s'éloignait du sujet. Il regarda de nouveau Bethany.

- Ta vie est importante. Pour moi... certainement...

Il fronça les sourcils, pas très sûr lui-même de ce qu'il était en train de dire.

- Enfin... ce n'est pas ça qui... euh... - il se plaqua une main sur le front - non. Laisse, je... je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:43

Comme à son habitude Bethany ne laissa échapper aucun mots qu'avaient dit Rigel. Elle se rapprocha de lui et vint poser sa tête sur l'épaule de l'homme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un parc Moldu [Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Dans un parc Moldu [Rigel]   Dans un parc Moldu [Rigel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un parc Moldu [Rigel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser