Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une partie au crépuscule [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:45

Louka regarda le soleil descendre à l’horizon, son frère était en retard. Il descendit ses lunette de vol de son front et les mis sur ses yeux. Il entoura son cou de son écharpe, remonta la fermeture éclair de sa veste jusqu’au col et enfila ses gants. Il faisait bien chaud pour cet accoutrement mais il fait toujours froid en altitude. Le jeune homme enfourcha son balai, un éclair de feu, et décolla. Il monta à la verticale et transperça la couche nuageuse. Il monta encore jusqu’a son souffle de transforme en vapeur et que des cristaux de glace de forme a la surface de ses verres. L’adolescent ferma les yeux et lâcha d’une main le manche de sa monture de bois avant de se laisser tomber en arrière. Il se retourna et regarda le sol se reprocher rapidement. Si la pression de l’air n’avait pas été si forte, il aurait surement hurlé, non pas de peur, mais de joie et d’excitation. Louka remonta sur son balai et redressa juste à temps pour ne pas s’écraser au sol. Il allait s’envoler pour faire des figures acrobatique quand il aperçu un jeune rouquin entrer sur le terrain, un éclair de feu sur l’épaule. Il sourit et salua son jumeau.

+ 5 points pour Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:47

Alex sourit aussi.

-Excuse du retard, j’ai eu quelques soucis…

Il vit le sourire de Louka disparaître quand celui-ci remarqua les pansements que son frère avait à l’arcade sourcilière. Il interrogea son frère du regard.

-Des gens de ma maison…ils parlaient du professeur Wallow. Ils riaient en se rappelant dans qu’elle état elle était quand Damon et m’sieur Wolf étaient absent. J’allais passer mon chemin quand l’un d’eux a dit : « De toute façon c’était une pute, elle méritait de crever ». Et la sans réfléchir, je lui ai foutu mon poing dans la gueule…

Il se tut en regarda jumeau. Il aussi semblait en colère. Ils appréciaient tous deux la prof de défense contre les forces du mal, l’annonce de sa mort les avaient fortement attristé.

-Bon…on se fait une partie ?

+ 5 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:48



Louka trouvait qu’Alex se battait trop souvent et pour des raisons stupide, mais la, il approuvait son frère. Il aurait surement réagi pareil. Il adorait mademoiselle Wallow.

Il acquiesça lorsque son frère lui proposa de jouer. Il s’envola jusqu'aux anneaux de but et attendit que son jumeau s’envole. Celui-ci arriva, un souaffle sous le bras, et tenta de marquer un but. Louka renvoya la balle d’un coup de balais.



+ 2 points pour Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:13

Catalina arriva à ce moment là, un livre à la main. Comme il faisait beau, elle avait décidé de rester dehors et profiter du soleil. Elle avait aussi assisté - de loin - à la bagarre d'Alex avec quelques élèves de Serpentard. Ce jeune homme était si violent... Catalina avait préféré faire comme si de rien n'était.
Maintenant, elle se retrouvait là, dans les gradins, à l'ombre, et lisait tranquillement. Elle levait quelquefois les yeux vers le ciel pour regarder distraitement deux élèves jouer avec le Souaffle. De loin, elle ignorait de qui il s'agissait. En tout cas, elle trouvait que celui qui était placé devant les anneaux se débrouillait vraiment bien.

+ 3 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:06

Les freres Brooks ne remarquerent Catalina que quand celle-ci faillit se recevoir le souaffle. La balle avait rebondit dans les gradins non loin de la jeune-fille.

-Ya que toi dans les gradins et il faut qu'la balle arrive sur toi! J'te jure!

Alex s'etait rapprocher pour recuperer le souaffle, Louka lui resta devant les anneaux

+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:15

Absorbée dans son livre depuis cinq bonnes minutes, Catalina fit un grand bond quand le Souaffle atterrit non loin d'elle. l'ouvrage lui échappa des mains et glissa par terre. La jeune fille porta une main sur son coeur puis souffla un grand coup.

"Ca m'a fait peur !" se dit-elle en levant les yeux sur Alex.

Elle le regarda, surprise. Il avait l'air en colère. Elle n'avait rien fait ! L'autre élève qui était resté dans les airs devait être Louka.


- Excuse-moi de venir me détendre dans un lieu public, répondit-elle d'un ton dédaigneux.

+ 3 points pour Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:18

Alex serra les poings. Il n'avait pas aimé la manière dont lui avait répondu la jeune fille.

- Je sais pas si t'es conne, la gamine, mais faut vraiment être blonde pour venir lire un bouquin dehors quand le soleil se couche ! Et être vraiment demeurée pour venir le lire au seul endroit où tu risques de te prendre un truc dans la gueule ! T'as d'la chance qu'on ait pas sortit les Cognards !

+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:06

Catalina ouvrit légèrement la bouche, choquée. Comment osait-il lui parler ainsi ? Quelle malpoli ! Elle serra les poings puis ramassa son livre. Et, tout ce qu'elle trouva de mieux à faire, ce fut de le lui envoyer à la figure.

- Ca t'apprendra ! Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:16

Alex se pris le livre en pleine face. Il le ramassa.

- Je vais te le faire bouffer ton bouquin de merde ! cria-t-il furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:17

Louka sauta de son balai et atterrit entre Alex et Catalina. Il prit le livre des mains de son frère puis lui fit signe de se calmer. Il lui montra ensuite l'horizon. Le soleil allait bientôt disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:17

Si quelqu'un d'autre que son frère s'était interposé, Alex lui aurait sûrement cassé la figure. Il soupira.

- Ok, j'la laisse tranquille ! Fait chier !

Il alla récupérer le Souaffle en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:52

Catalina le suivit des yeux, à la fois en colère et apeurée.

"Ce type est carrément louche" pensa-t-elle.

Elle regarda Louka puis baissa les yeux et regarda sur le côté, embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:53

Louka se tourna vers Catalina et lui tendit son livre. Lorsqu'il reconnut la couverture, il ouvrit grand les yeux sous la surprise. Il fit signe à son jumeau de venir et lui montra le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:54

- Quoi ? Elle te la balancé aussi ?

Alex aussi fit des yeux ronds en reconnaissant l'oeuvre.

- COMMENT ? Tu as osé me jeter cette merveille à la tronche ? Tu mériterais d'être enfermée à Azkaban !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:56

Catalina ouvrit des yeux ronds.

- Je... Que... Hein ? bégaya-t-elle choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:04

-Mais attend il est trop bien ce bouquin! s'exclama le rouquin

Louka approuva en hochant de la tête avec un sourire.

-T'en es à ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:07

Catalina recula d'un pas, complètement troublée.

- Euh... au chapitre treize, répondit-elle en le regardant comme si elle voyait un extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:18



Alex ouvrir le livre au chapitre indiquer et lu quelque seconde.

-Ah oui je me rappel! T'as bientôt fini en fait! Tu vas voir après Alec va mmh!

Il ne pu finir sa phrase car Louka il avait mis la main sur la bouche pour le faire taire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:30

Catalina ne put s'empêcher de rire. Elle se gratta la tempe d'un doigt et dit :

- Je l'ai déjà lu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:39

Alex rit aussi, Louka lui se contenta de sourire.

-Nous aussi on l'a relu, plusieurs fois même...Au fait tu t'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:41

- Catalina, répondit la jeune fille beaucoup plus rassurée maintenant. Toi tu es Alex... et toi... Louka, ajouta-t-elle en regardant le jeune homme aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:56

Louka fut surpris que Catalina connaisse leurs nom alors qu'il ne c'était jamais parler jusqu'a maintenant...enfin, avec une jumeau si violent il était normal d'être connu. Le garçon soupira en jetant un regard exapèré vers son frère. Il tendit ensuite le livre a sa propriétaire. Il remonta sur son balais, montra le chateau d'un signe de tête et ,d'un geste, invita Catalina a monté avec lui.


+ 2 points pour Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:04

Catalina le regarda avec des yeux ronds.

- Moi... tu veux que je monte sur ton balai ? Mais pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:25

-Pour te ramener au château, il va bientôt faire nuit, je pense pas que tu vas rester ici pour bouquiner.

Alex pris le souaffle sous son bras et son balais sur l'épaule.

-Bon on se voit plus tard. A plus!

Il sauta du haut des gradins et réussi a s'installé sur son balais et a s'envoler avant de rencontrer le sol.

+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:29

Catalina le regarda s'éloigner, prise au dépourvu. Elle se tourna vers Louka. Cela lui faisait penser qu'elle ne l'avait encore jamais entendu parler.

- Euh... hésita-t-elle embarrassée. Je... je peux rentrer toute seule aussi. Pas besoin de se déranger pour moi.

Elle sourit en serrant son livre contre elle.


+ 2 points pour Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie au crépuscule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une partie au crépuscule [Libre]   Une partie au crépuscule [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie au crépuscule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) !!!
» Au bord de l'eau [libre]
» Postes Libre .
» Pensif... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser