Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Synoria Zvalt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Synoria Zvalt Empty
MessageSujet: Synoria Zvalt   Synoria Zvalt Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:18

Synoria Zvalt
21 ans

Une nuit d'hiver, il y a 21 ans, un 3 décembre, on m’a prénommer Synoria Zvalt. Mon père était de son vivant, un grand professeur à l'école supérieur de magie. Il ma enseigner avec une rigueur, un peu trop sévère, la magie dans s'est moindre recoin. Ma mère était une moldu, qui essayai tan bien que mal, de combler se manque, d'un véritable père; mais elle a disparu le matin de mes 15 ans. N'ayan eu aucune explication, les tensions avec mon père on empirer, et je suis donc partie loin et seule. Avec le temps j'ai trouver mes méthode pour continuer d'explorer la magie, dans c'est coin les plus sombre. Un ans après ma fugue, toute mes pensées, se sont tourner vers le Mage Noir, dont les exploits me fascinai. J’ai donc tourné encor un peu plus mon apprentissage vers des sorts puissants visant à détruire.

Aujourd'hui, par un heureux hasard, je suis au service des moindres désirs du maître. C’est un soir, en lisant la gazette que je me suis trouvée nez a nez avec un mangemort, qui a tenter de m'éliminer. Ayant fait preuve, de d'une certaine rapidité, je l'ai désarmer. S'en est suivi une présentation au Maître, et me voila, tenant une place de choix dans son entourage.

Mon principale atout est mon physique: une silhouette élancer, des cheveux longs et ondulées de couleur blond, les yeux vert émeraude; des trais de visage très doux. Un charme dont je joue beaucoup, car mes défauts se bouscule. Je suis une lunatique infatigable, une râleuse très expérimenté, et le pessimisme est mon credo. Mais, la cerise de se gâteau, c'est ma maladresse monumentale, que mon entourage ne supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Synoria Zvalt Empty
MessageSujet: Re: Synoria Zvalt   Synoria Zvalt Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Synoria Zvalt Empty
MessageSujet: Re: Synoria Zvalt   Synoria Zvalt Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:24

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Synoria Zvalt Empty
MessageSujet: Re: Synoria Zvalt   Synoria Zvalt Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:29

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!

=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Synoria Zvalt Empty
MessageSujet: Re: Synoria Zvalt   Synoria Zvalt Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:31

Merci!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Synoria Zvalt Empty
MessageSujet: Re: Synoria Zvalt   Synoria Zvalt Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:33

Bienvenuuuue... mouhihihiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Synoria Zvalt Empty
MessageSujet: Re: Synoria Zvalt   Synoria Zvalt Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:33

Merci hihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Synoria Zvalt Empty
MessageSujet: Re: Synoria Zvalt   Synoria Zvalt Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:07

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Synoria Zvalt Empty
MessageSujet: Re: Synoria Zvalt   Synoria Zvalt Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:13

Salut salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synoria Zvalt Empty
MessageSujet: Re: Synoria Zvalt   Synoria Zvalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synoria Zvalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser