Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dur le réveil [Samie/Vergil]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:19

Il était sept heure du matin, les élèves se sortaient en petit groupe de leurs dortoirs afin d'aller prendre leurs petits déjeuner dans la Grande Salle. Elisa, elle marchait les yeux encore mit clos au milieu de la foule, elle avait très mal dormi durant la nuit. Certaines personnes la regardaient et la critiquaient, mais le plus drôle était le nombre de garçons qui la sifflaient sur son passage. Qu'elle idée avait-elle eut de se rendre au milieu de la foule avec une nuisette plutôt courte lui arrivant au milieu des cuisse. Elle les regarda sans rien dire et alla s'adossée contre un mur, attendant que la foule se dissipe ou plutôt qu'elle arrive à se réveiller un peu mieu.



+ 3 points pour Serpentard


Dernière édition par Elisa Carrey le Mar 21 Juil - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:33

Samie marchait un livre à la main, contrairement à Elisa les gens sur son passage lui rouspétaient après car elle leurs rentrait dedans ou ne se décalait pas se qui les dérangeait fortement. Mais tout cela passer au dessus la tête de Samie trop absorbait par son livre. Elle passa devant Elisa sans la remarquer et trébucha au sol en marchant sur ses lacets.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:58

Elisa entendit un grand "boum" et regarda en direction du bruit, une masse d'élève s'étaient précipités vers une personne se trouvant au sol. En tant que serpentard, elle aurait pu ne rien faire, restait dans son coin mais Elisa avait au fond elle une bonne âme. Elle se dirigea vers le groupe et essaya de frayer un chemin parmi la foule. Après quelques secondes à dire "pardon", "excusez-moi" Elisa arriva au milieu de la foule donc à côté de la jeune fille au sol. Elle dit d'un ton autoritaire et strict:

- Sa suffit maintenant!!! Vous DEGUAGEZ y a plus rien avoir!!!

La foule se mit alors à rire en même temps, Elisa qui était bien assez fatiguée et énervée, lança un regard des plus menaçant et dit cette fois-ci plus sévèrement:

-
TOUT LE MONDE SE BARRE D'ICI!!!!!

En la voyant gesticuler dans tout les sens et leurs envoyait des regards menaçant, ils décidèrent de partir en la traitant de "folle" ou de "déranger mental". Elisa se calma lorsqu'il ne resta presque plus personne, elle regarda la Serdaigle et lui tendit une main.

-
J'espère que ça va.


+ 5 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:22

Samie était recroquevillée sur elle même. Elle n'osait pas levée les yeux vers les personnes qui l'entouraient, elle entendait les rires moqueurs et les insultes qu'on lui lançait. Samie ferma les yeux pour s'imaginer un autre endroit, un lieu ou elle serrait allongée dans un grand champs d'herbe bien verte et tendre. Ou le soleil serrait là sans la présence de nuage, malheureusement son évasion ne dura pas longtemps lorsqu'un des jeunes vint lui donner un coup de pied pas fort bien sur dans la jambe. Samie n'ouvrit pas les yeux mais les larmes commençaient à couler, se ne fut que quand elle entendit une voix féminine dire aux autres de partir qu'elle décida à les ouvrir. Vu d'en bas, la jeune fille semblait grande et forte avec un caractère de dur se qui était à priori le cas car tout le monde partit en bronchant certes mais ils se dispersèrent. Lorsqu'elle vint se pencher en lui tendant la main et en lui demandant si sa aller, elle lui répondit:

- Tu ne devrais pas tant te baisser... Sinon ça va mieux grâce à toi.


+ 5 points pour Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:27

Elisa eut un sourire de savoir qu'elle n'avait rien. Elle devint rouge en comprenant les paroles que la jeune fille lui avait dit car on voyait très bien son boxer de couleur noir et un des serpentards se rinçait bien l'œil. Elisa aida tout de même la Serdaigle à se relevait avant de se redressait et de se tournait vers le voyeur.

- T'as pas d'autre truc à faire??? En plus tu crains de mater une meuf qui à déjà un mec!

Le Serpentard la regarda amusé et il lui répondit:

- Raison de plus alors.

Il s'approcha d'Elisa avec l'intention bien ferme de posait sa main sur le postérieur de la jeune Serpentard. Sauf qu'il n'en eut pas le temps.


+ 3 points pour Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:52

Sauf qu'il n'en eut pas le temps car un livre venait de lui attérir dans la figure. Samie qui s'était relevée avec l'aide de la jeune fille avait pendant qu'Elisa s'était retournée pour parler au Serpentard, ramassait son livre. Au moment, ou il allait déposer sa main sur les fesses de la jeune fille, Samie avait eut le reflexe de lui lançait le livre dans la tête.

- AÏE!!!! MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT MALADES!!!!!
- Oui, répondit alors Samie.

Le jeune homme frustrait sortit sa baguette de sa poche intérieur de sa cape. Il la pointa alors non pas sur elle mais sur Elisa ne se souvenant pas qu'ils étaient dans la maison.


- Ton geste est impardonnable, s'est ton amie qui en paira le prix!!!

Et dans un murmure presque innodible à l'oreille humaine, il envoya un endoloris à la jeune Serpentard.


+ 5 points pour Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:20

Heureusement, le sort s'interrompit quelques secondes plus tard. Vergil venait d'arriver derrière le jeune homme. Son ouïe de loup-garou ne l'avait pas trompé : un conflit avait effectivement éclaté entre quelques élèves. Le professeur de Sortilèges avait annulé le sort et allait réprimander son auteur quand il s'aperçut enfin que c'était Elisa la victime.
Il ouvrit des yeux ronds... puis se jeta sur le jeune homme et le fit tomber à la renverse. Il sortit sa baguette et la pointa droit sur sa tête.


- C'est une chose que tu n'aurais pas dû faire... gronda-t-il en posant son pied sur sa poitrine.

Sous l'immense colère qui le traversait, ses yeux devinrent directement jaunes. Le jeune homme le regarda, apeuré. Il se dégagea, recula sur les fesses, se releva et partit en courant. Vergil lui aurait volontiers rendu la monnaie de sa pièce. Toutefois, il se ferait sanctionner s'il s'attaquait à un élève.
Il se retourna vers les deux jeunes filles. Elisa était toujours par terre. Sans faire attention à Samie, il s'approcha de la jeune Serpentard et s'accroupit.


- Elisa ? Tu m'entends ? demanda-t-il inquiet en posant une main sur sa joue. Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:32

Elisa qui ne s'attendait pas à un tel sort tomba au sol sous l'emprise de la douleur, les larmes lui montaient aux yeux et quelques unes tombaient le long de son visage. Par chance, elle ne sentie plus d'attaque venir contre elle mais la douleur était toujours là. Elisa ne savait pas se qui se passait n'ayant pas ouvert les yeux mais se ne devait pas être bon. Se ne fut qu'au moment où elle entendit la voix de Vergil parlait la première fois, qu'Elisa les ouvrit. Sa vision était flou et n'arrivait pas à décrire se qui se passait mise à part que l'un des deux était au sol. Elisa referma alors les yeux en repensant à la douleur qui était encore un présente. Elle entendit alors des bruit pas précipité partir au loin et d'autres venir à elle. Elisa sentit alors une main douce sur sa joue et rouvrit doucement les yeux sans pour autant répondre à la question de Vergil.


+ 4 points pour Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:36

Vraiment inquiet, Vergil regarda Samie et dit :

- Je m'occupe d'elle. Vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:41

Samie avait regardée la scène sans dire un mot. Elle ne comprenait se qui s'était passer, pourquoi cette jeune fille était-elle recroquevillée sur elle même? Quel sort lui avait-il jetté? Et pourquoi le Professeur Damon s'était-il mit dans un tel état? Elle se trouva lache de ne pas avoir pu bouger de la où elle était pour venir en aide à Elisa. Samie avait les points sérrer énerver contre elle même et le regard triste. La jeune fille qui quelques minutes plutôt était venue la soutenir se retrouvait allongée au sol... Lorsque le Professeur Damon, lui dit qu'il allait s'occupé d'Elisa et qu'elle pouvait partir. Samie mit un moment avant de tourner les talons et s'en allait en courant.

+ 3 points pour Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:47

Vergil la regarda s'éloigner. Quand elle fut hors de vue, il vérifia que personne ne se trouvait dans le couloir. Il souleva la jeune fille dans ses bras et entra dans le premier placard à balais qu'il trouva. Il le verrouilla puis s'assit sur un seau, Elisa sur ses genoux.
Il n'était pas allé jusqu'à son bureau. A cette heure-ci, les élèves sortaient tous pour aller prendre leur petit déjeuner. Il en croiserait sûrement dans les couloirs et ils se demanderaient ce que faisait le professeur Damon avec une jeune fille en nuisette dans les bras. Mieux valait être discret.


- Elisa... murmura-t-il en lui caressant les cheveux. Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:53

Lorsque Vergil la prit dans ses bras affin de pouvoir la transportée, Elisa se blottit dans ses bras et ferma de nouveau les yeux. Sa respiration était encore rapide, elle entendit le grincement d'une porte qui s'ouvrit et se referma. La jeune fille ne rouvrit pas les yeux mais dit dans un murmure:

- Je... je crois que... oui.. mais j'ai froid...

Les placards à balais n'étaient pas des endroits particulièrement chaud surtout quand on est vêtue d'une nuisette.

+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:00

Vergil enleva sa chemise - il portait un tee-shirt dessous - et emmitoufla Elisa dedans. Puis il la serra contre lui et l'embrassa sur le front.

- Que faisais-tu dans cette tenue au milieu du couloir ? demanda-t-il en posa sa joue sur la tête de la jeune fille. Tu attendais le viol ou quoi ?

Il était encore énervé, bien qu'il ne souhaitât pas exercer sa colère sur Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

Lorsqu'il l'entoura d'un tissu Elisa ouvrit les yeux et vu que s'était sa chemise.

- Merci...

Elle ne releva cependant pas la tête et regardait plutôt l'extrémité de ses jambes qui étaient nues.

- Je ne sais pas... J'ai la tête ailleurs...

+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:06

- Je confirme... soupira-t-il en faisant courir deux doigts le long des jambes de la jeune fille.

Il lui releva le menton et la regarda dans les yeux.


- Quelque chose te tracasse peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:10

Lorsqu'il fit courir ses doigts le long de ses jambes, elle eut un frissons et soupira. Puis en l'espace d'une seconde se retrouva plongée dans le regard bleu de Vergil.

- Je... Je n'arrive plus à dormir... enfin pas exactement... je m'endors mais je fais toujours ce même cauchemar et du coup je n'ose plus m'endormir...

+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:12

Il lui lâcha le menton et fronça les sourcils.

- Et... quel est-il exactement ? questionna-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:20

Elisa se mordit la lèvre inférieur avant d'entamer son récit.

- Je ne sais pas vraiment se que sa représente... Mais la plus clair du temps s'est un amas de flash qui sont parfois incohérent... ceux de cette nuit étaient particulièrement horrible... , rien quand n'y repensant la jeune fille fut parcourue de frisson et arrêta son réçit.

+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:24

- Et en quoi consistaient-ils ?

Vergil voulait savoir. Peut-être pouvait-il l'aider à ne plus avoir peur, à trouver un moyen de calmer ses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:30

- Dois-je vraiment te le dire?

Fallait-il qu'elle lui dise vraiment se qu'elle voyait? Ne serrait-il pas terrorisé de savoir une telle chose? Et qu'allait-il penser d'une fille qui voit des choses aussi horrible la nuit? Allait-il toujours avoir le même opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:32

Il la regarda, surpris.

- As-tu peur de te les remémorer ? Ou... de ma réaction ?

Il plaça une mèche des cheveux de la jeune fille derrière son oreille et ajouta :

- Sache que, quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour te soutenir, Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:36

- J'ai peur des deux...

Elisa attrapa la main de Vergil celle dont il s'était servit pour lui remettre une mèche en place et entre-mêla ses doigts au siens.

- Mais j'ai beaucoup plus peur de ta réaction même si tu me soutiens...


+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:37

Il lui donna un court baiser et dit :

- Fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:43

Elisa prit une profonde inspiration avant de commençait son récit.

- Je vois des ombres... je n'arrive jamais à distinguer les personnes mais elles souffrent et crient le plus claire du temps. J'entends des éclats de rire et de sanglots, ainsi que des claquement de fouet... Et parfois, je reçoit des éclaboussures de sang comme si j'étais dans la pièce....

+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:57

Immédiatement, Vergil repensa aux deux fois où Emilia Greese l'avait torturé dans la cave de son château. Le professeur frissonna mais ne dit rien. Il mit un moment avant de prendre la parole.

- Voudrais-tu une potion pour ne pas rêver ? proposa-t-il avant de l'embrasser sur la joue. Je peux aller demander à Max pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur le réveil [Samie/Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Dur le réveil [Samie/Vergil]   Dur le réveil [Samie/Vergil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur le réveil [Samie/Vergil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser