Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans un coin perdu : auberge [Bethany]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:54

« Qui suis-je réellement ? Quel est mon but ? Quelle est ma raison d'exister ? Où est-ce que je me sens le mieux ? Pourquoi est-ce que je fais cela ? Comment est-ce que je le supporte ? Combien de temps cela va-t-il durer ? Quand ma vie s'arrêtera-t-elle ? »


- C'est pire que cette foutue Tête de Sanglier... marmonna Rigel en entrant dans l'auberge.

Il soupira. Tant pis, il n'avait vraiment pas envie de chercher un autre endroit. De toute façon, ce coin était idéal pour éviter de se faire remarquer. Il n'y avait aucun client et l'aubergiste était beaucoup plus sombre que celui de Pré-au-Lard. Il regarda le mangemort d'un air peu amène lorsque celui-ci s'approcha du comptoir.
Rigel ne portait pas ses lunettes noires mais faisait quand même en sorte de ne pas regarder les gens dans les yeux. Toutefois, cela l'amusait quand quelqu'un était effrayé par son iris rouge. Il en sourit rien que d'y penser. Non... il devait rester tranquille pour l'instant. Il irait bientôt "s'amuser".
L'aubergiste lui demanda ce qu'il voulait mais il refusa de se faire servir. Il attendait d'abord quelqu'un. L'homme retourna essuyer ses verres et Rigel prit place sur un tabouret haut, devant le comptoir.


Dernière édition par Rigel Sharps le Dim 19 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:31

Après avoir négocier son nouveau contrat avec Emilia Greese, Bethany devait se rendre dans une auberge ou l'attendait quelqu'un. Elle était devant la porte et regardait les lieux, elle secoua la tête et décida d'ouvrir la porte qui grinça. La jeune femme chercha des yeux une silouhette qu'elle connaissait et ne fut pas surprise de le voir au comptoir. Bethany vint alors s'asseoir au côté de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:36

Rigel ne tourna pas la tête vers elle pour la regarder. Il eut un petit sourire. En vérité, il ne pensait pas qu'elle accepterait de venir.

- Bonjour, Demoiselle Blood... murmura-t-il avant de faire signe à l'aubergiste d'approcher.


Dernière édition par Rigel Sharps le Dim 19 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:45

Bethany regardait les lieux d'un oeil mauvais avant de répondre.

- Bonjour...

Elle regarda l'aubergiste venir à eux.


Dernière édition par Bethany Blood le Dim 19 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:48

Rigel demanda un Whisky Pur Feu. Il regarda enfin Bethany et dit :

- Prends quelque chose, c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:53

Bethany écouta se qu'il désirait boire avant qu'il ne lui dise de choisir.

- La même chose.

L'aubergiste partit les servir.

- Pourquoi m'as-tu demander de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:55

Rigel fut surpris de sa question.

- Voyons... pourquoi demandes-tu ? J'aime te voir, tout simplement.

Il tendit la main vers elle pour lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:01

Bethany éloigna son visage de la main de Rigel. Si il y a bien un chose qu'elle n'aimait chez lui, s'était sa et son regard. S'est l'une des raison pour lesquels elle n'accepte pratiquement jamais tout les demande qu'il fait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:05

Le sourire de Rigel s'élargit.

- J'aime aussi quand tu réagis ainsi.

L'aubergiste leur apporta leur boisson mais le mangemort ne daigna même pas lui accorder un regard. Il fixait Bethany sans ciller.

- Dis-moi... pourquoi es-tu venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:07

Bethany regarda l'aubergiste et lui adressa un sourire en guise de merci. Elle tourna la tête vers Rigel et devint froide.

- Je n'en sais rien... peut-être parce que je m'ennuyai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:14

Rigel émit un petit rire. Il but une gorgée de Whisky et le silence tomba entre eux. Durant deux minutes, on n'entendit que le bruit du tissu frottant contre les verres que l'aubergiste nettoyait soigneusement. Enfin, Rigel prit la parole.

- Je te sens surexcitée... Tu es en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:17

Durant ce l'abce de temps, Bethany avait le regard fixer sur sa boisson. Elle du mettre dix bonnes secondes avant de répondre à Rigel.

- Tout dépend se que tu as appel une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:24

Rigel haussa les épaules. L'aubergiste était assez loin pour ne pas entendre leur conversation.

- Eh bien... Cette chère Emilia t'a-t-elle encore demandé d'accomplir quelque chose pour elle ? demanda-t-il en regardant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:32

- Oui et s'est une mission un peu bizarre je trouve mais bon sa me ferra passer le temps.

Bethany but une gorgé du liquide qui se trouvait dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:37

- Oh...

Il fronça les sourcils.

- Cela veut donc dire que tu vas être très occupée, ajouta-t-il en fermant les yeux. Que c'est embarrassant. Je ne te verrai pas avant que tu en ais terminé.


Dernière édition par Rigel Sharps le Dim 19 Juil - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:40

- Ben ouais... Mais que veux-tu faut bien que je gagne ma vie. Et se n'est pas en restant près de toi que j'y arriverai.

Bethany le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:45

Rigel l'observa un instant.

- C'est si offensant de ta part ! répliqua-t-il l'air faussement perturbé. Voler l'argent de ceux qui j'assassine est beaucoup plus amusant que de travailler pour le compte des Greese... tu sais.

Il se rapprocha de Bethany. Il ferma l'oeil gauche, ne laissant voir que son iris rouge, puis fixa la jeune femme.

- Viens avec moi.


Dernière édition par Rigel Sharps le Dim 19 Juil - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:49

- Les meurtres... Tu n'as que sa en bouche...

Bethany ne resta pas longtemps à regarder l'œil droit de Rigel, le peu la frissonner.

- Où... où veux-tu que je vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:53

Rigel ne prit pas en compte la première réponse de Bethany et dit :

- Partout où j'irai. Au chantier, en ville, sur un chemin, au cimetière, chez toi... ou chez moi... ajouta-t-il avec un sourire qui voulait tout dire.

Il rouvrit l'oeil gauche.


- Je te dégoûte pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:58

- Oui, tu me dégoute. Tu es si pitoyable, à toujours vouloir semer la terreur sur ton passage. Pourtant, j'arrive à te parler alors que je sais se que tu fais...

Bethany but une gorgée qui en valait bien deux et joint ses mains entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:26

[Ce sujet me fait trop rire XD]

Rigel se mit à rire.

- J'adore ton sens de la répartie ! dit-il avant de vider son verre d'un trait. Je suis pourri et toi... toi tu es... si...

Il ne termina pas sa phrase et ajouta :

- Peut-être parce que tu ne peux te passer de moi... en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:31

[mdr moi aussi j'aime bien xD]

Lorsqu'il se mit à rire, Bethany fut de nouveau parcouru d'un frisson, elle tourna la tête dans la direction de l'homme avant de demander:

- Je suis si quoi???

Elle ne prêta pas attention à la dernière phrase qu'il avait prononcé enfin si mais elle voulait savoir la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:03

Il respira profondément et attendit que l'aubergiste passe devant eux pour s'éloigner.

- Tu es... comment dirais-je ? Trop bien pour moi, voilà.

Il prit brusquement la jeune femme par le col et la rapprocha de lui.

- Et pourtant si attirante...

Il l'embrassa sur le front puis la lâcha et ricana.


[P'tain... qu'est-ce que je l'aime lui... MDR Ou pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:51

Bethany fronça les sourcils lorsque Rigel vint l'embrassait sur le front.

- Mais oui tu n'es pas assez bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:01

Rigel serra le poing et l'abattit brutalement sur le comptoir. Il baissa la tête et ferma les yeux.

- Si tu savais... à quel point c'est embarrassant, déclara-t-il à voix basse. Trouver une femme meilleure que moi. Ca me donne envie de te buter.

Il se passa une main sur le visage avec un sourire qui s'évanouit bien vite puis Rigel continua.

- Quel con. Jamais je ne ferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin perdu : auberge [Bethany]   Dans un coin perdu : auberge [Bethany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin perdu : auberge [Bethany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser