Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bethany Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bethany Blood Empty
MessageSujet: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:09

Bethany Blood
24 ans

Je me prénomme Bethany Blood. Depuis maintenant vingt-quatre ans, je suis venue au monde un certain 14 février, soit la fête des amoureux. Malheureusement, je n’ai pas connu mon père et ma mère est décédée quelques années après ma naissance. Je n’en ai donc qu’un vague souvenir... Je me rappelle de ses longs cheveux noirs et ondulés. A la base, elle était blonde. J’ai grandit avec ma grand-mère maternelle, une sage femme qui m’enseigna les bases de la magie puisqu’elle était une ancienne professeur dans une école supérieur de magie. Oui, j’ai bien dit « était » car qu’aujourd’hui, elle n’est plus de ce monde. Je suis donc une orpheline. Cependant, il me reste un père... mais je ne sais pas à quoi il ressemble, ni son prénom. "C’était juste un homme de passage" m’avait dit ma mère. "Après une soirée trop arrosée." Ma grand-mère avait donc prit l’initiative de ne
jamais me laisser sortir le soir avec des amies, ce qui me valut plusieurs critiques dévalorisantes. Je m’en moquais. J’avais une chose qu’eux n’avaient pas : la magie. J’appris qu’il existait deux grands camps. Celui des gentils qui ne faisaient de mal à personne et celui des méchants qui étaient dirigés par un homme craint de tous. Un certain Voldemort... Personnes n’osait prononcer son nom, ce qui me faisait quelque peu rire. Cet homme utilisait la magie à des fins personnelles et cette magie était telle que je ne pus me résoudre à l’oublier comme me l’avait demandé ma grand-mère. Le désir de travailler et d'utiliser la magie noire étaient des plus présents dans mon esprit. Toutefois, je n’avais que douze ans. Les livres en disaient beaucoup, les vieux journaux également et j’étais de plus en plus tentée. A quatorze ans, je devins l’une des meilleures élèves de Serpentard. Je parvenais à faire des potions sans trop de dégâts ou encore lancer un sort rapidement, sans que mon adversaire ne comprenne ce qui lui arrivait.

Mais cessons de parler du passé et venons en au présent. Aujourd’hui, je fais partie d’une grande famille, celle de Voldemort, du Maître. Il ma choisie après la fin de ma sixième année. J’étais, à l’époque, la plus jeune des mangemorts.

Mentalement, je suis quelqu’un de très intelligent mais aussi un peu dévergondé. Il m’arrive d’avoir des réactions d’enfants, comme si je n’avais pas fini de grandir puis reprendre brusquement un air des plus froids et sérieux.
Physiquement, je suis quelqu’un d’assez fragile à cause d’une maladie que personne ne connaît, mis à part les médecins et le Maître. Il m’arrive donc parfois de m’évanouir sous un trop gros effort, ou encore lorsque l’on me serre ou que l'on me tape, ne serait-ce que doucement. Je garde alors quelques marques bleues sur la peau, c’est pourquoi je ne porte jamais de vêtements courts et très peu de couleurs. Je suis plutôt petite de taille, environ un mètre soixante-trois et je ne pèse vraiment pas lourd. Je crois même que je suis un peu maigre pour mon âge. J'ai de long cheveux d'un noir profond et une couleur d'yeux variant du marron au noir.


Dernière édition par Bethany Blood le Sam 18 Juil - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:01

Bienvenuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:15

Meerciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:14

Ooooh! Saluuuuut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:44

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:05

Bienvenue, jeune mangemorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:10

Merci, Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany Blood Empty
MessageSujet: Re: Bethany Blood   Bethany Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser