Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)

Aller en bas 
5 participants

Qu'en avez-vous penser?
Génial
[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Poll_left20%[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Poll_right
 20% [ 2 ]
Très bien
[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Poll_left50%[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Poll_right
 50% [ 5 ]
Bien
[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Poll_left10%[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Poll_right
 10% [ 1 ]
Passable
[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Poll_left20%[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Poll_right
 20% [ 2 ]
Neutre
[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Poll_left0%[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:06

Harry Potter et le Prince de sang mêlé est sortit en France depuis le 15 juillet, avez-vous eut l'occasion d'aller le voir?? Si oui ,quand avez-vous penser?

Donner votre avis.

Pour ma part je suis aller le voir hier soir donc le 17 juillet et je peux dire que dans la salle il y avait beaucoup de monde. Personnellement j'ai trouver qu'il était trop court, qu'il manquait un peu d'action a part à un certain moment ou toute la salle à sursauter à part les quelques endormi. Dommage que comme pour tout les livres, ils ont enlevé des personnages, des scènes et malheureusement à mon goût trop accentué les histoires de couple (Ron/Lavance, Harry/Ginny, Ron/Hermione, Ginny/ Dean il me semble). Bon malgré tout sa il y a des scènes bien marrante. Ah oui est un conseil ne relisait pas le livre avant de voir le film, vous serrez dessus car nous ne voyons pas se qui se passe dans le bureau du premier ministre moldu domage j'aurai bien aimé voir sa tête et à la fin il ne mentionne pas le mariage de Fleur et Bill. Sinon se qu'il y a de bien s'est que nous voyons plus Drago (Tom Felton) ainsi que Dumbeldore... Mmm... point négatif, à été de voir qui interpéter Narcissa Malefoy, j'aurai aimé que se soit une femme qui est beaucoup plus de beautée pour faire le gros contraste avec Bellatrix Lestrange s'est bien domage... Enfin vous verrez par vous même!!!

En tout cas je vous souhaite bon film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:06

Je suis allé le voir dès sa sortie et comme d'habitude je n'est pas été deçue, en tant que grande fan de la sage ( comme tout le monde ici je suppose). J'ai remarqué que la film ést pas mal placé sur l'humour, en revanche il fait beaucoup moins peur que la plupart des autres. J'ai était pas mal émue par la mort de Dumbledore ( étant un de mes personnages prefférés) ainsi que par le rôle de Drago Malefoy très bien interpreter par Tom Felton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:31

pour ma par, je les aimer seulement... voila encore que de deception, ils ont a nouveau changer des scene et je ne suis pas vraiment contente du but de cette affaire... des choses que nous ne sommes pas supposer savoir on été divulguer au debut du film... des choses que l'ont apprend seulement a la presque fin du livre... le debut du film est le chapitre 3 du livre et le chapitre 1 du livre se trouve a etre la 2ieme voir la 3ieme acte du film...j'ai vraiment été decus pas sa...

pour finir , je dit un gros bravo quand meme j'ai bien aimer malgres tout ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:26

ba moi pour ma part j'adore les livres mais les films c'est pas mon fort. Bien que je risque de reprendre Hermione mais c'est vrai que soit ya trop de détails qu'on devrait pas savoir aussi tot soit yen à pas assez! (Jpeux pas donner d'exemples au cas ou yen as qui aurait pas lu le septième tome). Enfin sa reste Harry Potter donc sa ne peux etre que bien. Et niveau points positifs ba yen a pas mal notament sur l'humour et un peu l'action(en vrai jme suis decu tout seul xD j'ai inversé la fin du 6 et du 7) bref c'est un film toujours aussi cool qui est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dunyasha Ivanov
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dunyasha Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:16

Moi ça va j'l'ai trouver vraiment bien. Biens sur il suis pas l'histoire des bouquins a la lettre mais j'étais souvent pliée en deux avec mes potes xD.

Ah mon Ronron! >.<
Et dans le train avec le dessin que cette tarée fais avec la buée PTDRRRRR

Sinon vous avez remarquer ya un mot super con qui revient tous le long du film...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:20

Et ben moi j'l'ai même pas encore vu !!! T.T Booouuuhouhoooouuuu !!!

*Part pleurer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

Edward Elric a écrit:
(en vrai jme suis decu tout seul xD j'ai inversé la fin du 6 et du 7)

Moi aussi ><, j'avais imaginé une grande bataille avec tout le monde Confused


Akane Tsukiyo a écrit:


Ah mon Ronron! >.<
Et dans le train avec le dessin que cette tarée fais avec la buée PTDRRRRR


Lavande Brown a été tellement bien choisie xD
Il y a un moment vraiment pas drôle mais où j'ai put m'empêcher de rire c'est le moment ou Slughorn était dans les serres et qu'Harry le voit, un moment Slughorn dit: Haaaaaaaaarryyyyy et l'autre con qui répond MONSIEUUUUUUUUUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:27

Ouiiiiiiiiii j'étais morte à ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:23

Oui moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:42

Akane Tsukiyo a écrit:


Ah mon Ronron! >.<
Et dans le train avec le dessin que cette tarée fais avec la buée PTDRRRRR

Sinon vous avez remarquer ya un mot super con qui revient tous le long du film...xD

- Y avait de quoi rire sur ce personnage ^^
Et quel est le mot qui revient souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:50

T'as pas remarquée LE mot de la mort qui tu?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:55

a ben non j'avais remarqué mais bon remarque ils s'embrassent presque tout le long du film xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:02

Oui c'est vrai qu'il revient souvent. Même à la toute dernière scène il est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:40

Il va falloir que j'analyse ça moi, j'ai même pas fais attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:48

Moi j'ai été le voir la semaine apres sa sortie la salle était encore pleine..

Le film était très bien j'ai par contre été décu car il ont coupé beaucoup de scene.

Mon coup de coeur a été Tom Felton il a interprété Malfoy d'une manière remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:10

Ca y est je l'ai vu et j'ai pas aimé lol A part peut-être Tom Felton qui a super bien joué mais sinon... j'irais pas le voir une deuxième fois -___-

Bref euh... oui le seul moment qui m'a fait rire (pour rien comme l'a dit Pansy) c'est dans les serres avec Harry et Slughorn XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:08

Personellement, j'ai bien aimer le film.
C'étai un bon divetisement.
Par contre, j'ai trouver certain moment long et non utile et j'a iété décu de la fin. Parce que( dans mes souvenir) à la fin du livre, il y a une bataille, pas comme cette du 7, plus petite, avec les élève de Poudlard et les mangemort, non? Enfin, je mélange peu être les deux >.<
Mais sinon, c'était pas non plus le PIRE fim que j'ai vu...ni le meilleure par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)   [Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Harry Potter et le Prince de sang mêlé (HP6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser