Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une ruelle, un désir (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:55

La rage lui montait aux joues comme si elle avait mangé un piment bien fort. Il s’était enfui, cela faisait deux fois que des prisonniers arrivaient à s’évader. Et il y avait toujours ce Dante dans les parages, elle avait fait la grossière erreur de l’avoir convié un jour à ce joindre à eux.

Emilia faisait donc les cents pas dans le bureau qui était très spacieux, ses bruit de pas résonnaient comme un marteau qui rencontrait le sol à un rythme régulier à chaque fois. Elle n’en pouvait plus de les voir vivre que se soit Cynthia, Vergil ou encore ce ridicule petit nouveau vampire qu’était Dante. Emilia regarda un tableau vide où se trouvait quelques fois le portrait de son mari. Elle se mit alors à ricaner –se qui présage rien de bon- avant de sortir de la pièce ou elle se trouvait, Emilia regarda sévèrement les personnes qu’elle croisa sur son chemin avant d’arriver à la porte principale ou un homme de très grande taille vint lui porté une cape d’un noir plus noir que les ténèbres. Elle sortit dans le jardin puis plus personne ne la vit jusqu’au moment où elle arrive dans une ruelle très peu éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:51

Bethany avait été appeler par Emilia, une vampire diabolique. Il lui arrivait de travailler parfois pour elle afin d'arrondir ses fins de mois. S'était la plus part du temps, des recherches sur des personnes, elle se souvient qu'une fois, Emilia lui avait demandé de localiser un homme à la chevelure blanche et une allure plutôt gentleman. Il se prénommait Vergil Damon, elle avait retrouvé sa trace un soir par pure hasard et avait constater, qu'il était professeur à Poudlard. Cette information avait suffit à Emilia et pour cela Bathany avait amasser pas mal d'argent.
La jeune femme arriva à hauteur d'Emilia, sa chevelure noire était détachée et tombée sur ses épaules. Elle était vêtue d'un grande cape noire.

- Bonsoir, Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:26

Emilia regarda Bethany s'avançait vers elle. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur et qu'elle la salua, Emilia lui adressa un fin sourire et se mit à marcher.

- J'aurai besoin de tes services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:52

Bethany la suivit et laissa un petit silence après les dernières paroles d'Emilia.

- Je me doutai que tu aurais quelque chose à me demander. Et que veux-tu??

La jeune femme tourna la tête vers Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:16

-Je ne demanderai pas de faire de recherche cette fois-ci mais j'aimerai que tu arive à séparer ma princesse de son horrible cavalier.

Emilia s'arrêta devant une auberge miteuse.

- Veux-tu boire quelque chose?? Je t'expliquerai le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:27

Bethany fit mine de ne pas avoir entendu la seconde question d'Emilia. Elle était plutôt presser.

- Pourquoi veux-tu les séparé?? Ils forment pourtant un beau couple?? Et je gagnerai quoi en retour??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:36

- Je veux les séparer car il ne la mérite pas. Ce n'est qu'un gosse qui ne comprend rien à la vie. Et tu gagnera cinq fois plus que d'habitude.

Emilia la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:38

- Cinq fois plus??

Il suffisait de parler d'argent pour qu'elle accepte.

- Dans ce cas, je me met à la tâche le plus vite possible. Pour le moment je dois partir. Un autre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:48

- J'attends de voir se dont tu es capable. Aurevoir.

Emilia disparue en disant "aurevoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:50

Bethany regarda l'endroit ou se trouvait Emilia, il y avait encore cinq secondes. Elle longea la rue avant de transplaner à son tour pour rejoindre Rigel Sharps.

[sujet fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle, un désir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle, un désir (libre)   Une ruelle, un désir (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle, un désir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser