Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:27

Prenom & Nom : Tom Elvis Jedusor alias Voldemort

Physique :
Elvis est vieux, très vieux. Centenaire. Mais, il faut savoir, il est passé au travers des deagts du temps. Bien-sûr, la magie l'aida. Elvis, est malgrés son âge, extremement bien conservé. Grand et fière ce vieil homme mesure environ 1m80. Ses yeux bleu-gris le mettent en valeur. De plus, pour que quelqu'un qui a l'âge d'être grand-pêre, Elvis ce tient droit et fière, ni canne, ni dos courbé quand il marche. Qui pourrait croire que ce grand-père à l'air aristocratique est en faite un vieux centenaire au caractère execrable? Je me fais vieux, nécessairement l’âge connaît ses déboires, ses soucis, ceci dit, j’ai sû rester très agile. Et bien souvent, cette capacité de me mouvoir en étonne plus d’un.



Caractère :
Mon caractère a beaucoup évolué au fil du temps, ces 89 années m’ont rendu service dans un certain sens. On peut dire, il me semble que je sois un puriste et un meneur d’homme, ayant l’expérience, la connaissance et le respect de mes «amis». Aussi peu soient-ils. Je suis bon négociateur, commercial et manipulateur hors norme, je suis sociable et de confiance, en apparence. Après, mes désirs ? le pouvoir, la connaissance, l’asservissement des moldus et des sang-mêlés ou de bourbe. Ça fait effectivement un planning chargé, il est vrai !


Histoire :
Le père de Voldemort, abandonna sa mère, Merope Guaunt, avant sa naissance, lorsqu'il eut appris que son épouse était une sorcière qui l'avait trompé grâce à un philtre d'amour : celle-ci, en effet avait cessé de lui donner le philtre. Elle accoucha dans un orphelinat. Désespérée et esseulée, Merope Gaunt mourut une heure après avoir mis son fils au monde; elle eut juste le temps de dire qu'elle voulait que son fils s'appelle Tom, comme son père, et Elvis, comme son grand-père. Tom Jedusor est, par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazard, ce qui en fait en quelque sorte son héritier. Il resta jusqu'à l'âge de onze ans dans cet orphelinat; durant les années qu'il y passe, il effraye ses camarades en faisant pendre le lapin de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. Quand Dumbledore vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, et lui annoncer qu'il est sorcier, un énorme enthousiasme s'empare de lui. Il répond avec dédain à Dumbledore qu'il savait qu'il était « quelqu'un d'exceptionnel.
Arrivé à l'école de Poudlard, il est admis à Serpentard. Durant les années qu'il passe à l'école de sorcellerie, il fait des recherches assidues — et inutiles — sur les origines de son père, croyant que celui-ci a été jadis élève de Poudlard car il pensait de sa mère que "si c'était une sorcière, elle ne serait pas morte", et ignorant que son père n'était en fait qu'un Moldu; il se voit obligé d'assumer que son père n'a jamais fait ses études à Poudlard et qu'il est encore moins un sorcier. Une rage nait ainsi en lui. Son âme, alors déformée par la fureur, est déjà en germe celle du mage noir qu'il va devenir. C'est pourquoi il décida de changer de nom; il ne voulait pas porter le nom d'un « sale Moldu » qui a abandonné sa mère.






Race de Sang : Il est de sang pur.




Baguette & son histoire : La baguette d'Elvis, il l'a acheté chez Gregorovitch. En bois de If, qui est un rbre funéraire illustrant l'éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant la mort et la naissance, avec un ventricule de coeur de dragon à l'interieur. Mesurant 33,3 cm, elle est rigide épaisse et puissante pour les sortilèges de défense& d'attaque.



Animal de compagnie :
Nagini.
Traits particuliers : /
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:44

Bienvenu parmi nous.
Dans l'espoir que tu t'amuse sur ce forum.


Au passage très jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:51

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:50

Bienvenue !!
Bien la présentation SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:01

Helloooo !!!

Ben bienvenue ! Et cool la prez (je sais je te l'ai déjà dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:41

Bienvenue et j'approuve les autres , jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:20

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser