Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la table des Serpentard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48

...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:22

Troy entra dans la Grande Salle en compagnie de sa mère et du petit Hunter. Après avoir dormi trois jours non stop, le jeune homme avait besoin de manger un peu. Maria Carter avait été autorisée par le directeur à rester auprès de son fils pendant le week-end -elle avait une chambre à Pré-au-Lard- pour qu'ils puissent passer le plus de temps possible ensemble, celui qu'ils avaient à rettraper depuis les deux ans d'absence de la jeune femme.
Il n'y avait pas grand monde et pourtant, il était presque midi. Troy s'assit sur un banc, sa mère s'installa à côté de lui en posant Hunter sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

- Alors, qu'est-ce qu'il y a de bon à manger ici ? demanda-t-elle en contemplant les plats qui se présentaient devant eux. Oh ! Regarde Hunter, de la tartiflette !

[lol]

Maria en prit dans une assiette et fit manger le petit garçon. Elle sourit et dit à Troy :

- Il adore ça, tu n'peux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:29

Troy ouvrit grand les yeux.

- Ah bon ? Moi aussi, dit-il surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

Maria sourit.

- Oui, vous avez beaucoup de choses en commun tous les deux, ajouta-t-elle en donnant de l'eau à Hunter. Par exemple... quand je lui ai montré une photo de ton père et toi, il a tout de suite... "flaché" sur votre coiffure si on peut dire.

Elle rit et continua.

- En nourriture, pas la peine de préciser ce qu'il aime, ce sont exactement les mêmes aliments que tu préfères. Il est aussi très timide...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:41

- J'ai beaucoup changé de ce côté-ci... fit remarquer Troy en commençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:27

- Au fait, j'y pense... dit alors Maria en regardant quelques filles passer pas loin d'eux. Tu as une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:30

Au moment où elle posa sa question, Troy était en train de boire de l'eau et il s'étouffa à moitié. Il posa son verre sur la table en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:34

Maria pouffa de rire et lui tapota le dos en disant :

- On dirait que je t'ai choqué... Qu'est-ce qu'il y a ? Depuis Daina... rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:44

Troy se racla la gorge et souffla un grand coup.

- Heu... pas vraiment non... répondit-il, les yeux fixés sur son assiette.

Il savait que sa mère voulait tout savoir mais ça le gênait un peu de parler de ce qu'il s'était passé entre les filles et lui depuis qu'il était dans cette école. Il allait continuer à manger quand quelqu'un s'approcha d'eux.


- Hé ! Il est mignon lui ! s'exclama une jeune fille que Troy ne connaissait que de vue, étant de la même maison que lui.

Elle appela sa copine et quelques secondes plus tard, une foule de filles se pressaient autour de Troy, de Maria et d'Hunter. Elles étaient toutes en admiration devant le petit garçon, ce qui dérangeait beaucoup Troy, contrairement à sa mère.


- Dis Carter, vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, c'est ton petit frère ?

Troy ne sut quoi répondre. Son regard croisa celui de sa mère et il répondit :

- Heu... Oui. Oui, c'est... mon "petit frère"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:51

Maria faillit éclater de rire mais elle se retint. Elle répondit "Hunter" à une fille qui lui demandait le prénom du petit garçon et regarda son fils qui avait le visage légèrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:56

"J'ai pas autant de succès d'habitude... pensa Troy en soupirant. Laissez-moi mon fils, non mais oh !"

- Troy ?

Le jeune homme se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:59

Daina se tenait debout derrière lui. Elle venait d'entrer dans la Grande Salle et, très intriguée par ce qu'il se passait autour de lui, s'était approchée.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:08

Troy fut quelque peu soulagé qu'elle vienne à ce moment là. Il se leva de son banc, prit Daina par les épaules et la fit reculer plus loin.

- Tu me sauves la vie, tu n'peux pas savoir, dit-il avec l'air d'avoir rencontré la mort. J'en peux plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

La situation laissait Daina quelque peu confuse. Elle eut du mal à parler.

- Que... que se passe-t-il ? demanda-t-elle en regardant la foule. Qui...

Entre deux personnes, elle aperçut Maria Carter et elle resta sidérée.

- T... Troy ! Je... Ta... ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:46

- Mmmm ? dit Troy en détournant son regard des filles hystériques. Ah ! Ouais heu... Comment t'expliquer ça... Hum... J'étais à l'infirmerie et quand je me suis réveillé, elle était là.

Il se mit à côté d'elle pour garder un oeil sur sa mère, se pencha vers Daina et ajouta :

- Heu... Elle n'est jamais morte, elle s'est cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:50

Daina tourna son visage vers Troy, complètement médusée.

- Heu... et... et pourquoi il y a tant de monde autour d'elle ? réussit-elle à demander. Personne n'est au courant à part... Maria Angel et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

Troy se racla la gorge.

- Ah ça... c'est autre chose... dit-il un peu tendu. Attends, on va aller dehors.

Il se fraya un passage parmis le troupeau de filles de Serpentard et arriva jusqu'à sa mère.

- On peut sortir s'il te plait ? Il y a quelqu'un qui aimerait te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:07

Maria se tourna vers Troy.

- J'arrive ! dit-elle dans un sourire.

Elle se leva, Hunter dans ses bras. Puis elle attrapa un morceau de pain, le donna au petit garçon et rejoignit Troy et Daina. Quand elle vit la jeune fille, elle s'exclama :


- Daina ! C'est bien toi ? Oh mon dieu !

Elle mit Hunter dans les bras de Troy et serra Daina dans ses bras.

- Qu'est-ce que je suis contente de te revoir ! Tu es encore plus mignonne qu'avant ! ajouta-t-elle en la regardant bien, ses mains posées sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:14

Daina sourit, un peu gênée.

- Ca... ça fait plaisir de vous voir en forme Maria.

Elle vit Hunter dans les bras de Troy et fut choquée de leur ressemblance.

- Heu... vous... vous avez eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:25

Maria rit.

- Non ! Non, ce n'est pas tout à fait ça, dit-elle. Il vaut mieux aller dehors. Troy, tu viens ?

Ils allèrent dans au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentard   A la table des Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table des serpentard
» -Table des Serpentard-
» Table des Serpentards
» Table des Serdaigle
» Table des Poufsoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser