Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait passer le temps...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fait passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps...   Fait passer le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

Malgrès que le sort, les touchait, elle ne ressentit rien même pas une paralélisation de ses membres. Elle le regarda et eut un sourire.

-Monsieur, fait bien des compliements. Sérieusement... je devrais pas trouver une personne précise, j'aurais continué à m'amuser avec toi. Mais les ordres sont les ordres.

Pénny le regarda, elle pointat sa baguette sur celui-ci, prête à lançait un sort mais rien n'en sortit. À vrai dire, elle se demandait si le tuer servirait à quelque chose ou non. Elle le regarda une dernière fois puis se tourna faisant voler dans son geste, ses longs cheveux noirs et sa cape.
Pény commençat à marcher, espérant à ne pas à avoir à l'attaquer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps...   Fait passer le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

Marco la ratrappa et la retourna vers lui en disant:

- Tu pars déjà? Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps...   Fait passer le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

Pény qui avait pas mal avançait se retrouva de dos, face à marco. Celui-ci venait de la retourner. Elle le regarda puis lui dit:

-Pourquoi tu pars pas comme tout le monde? Quand ta la possibilité de rester en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps...   Fait passer le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:45

- Tu viens justement de dire pourquoi: Je ne suis pas comme tout le monde.

Il la regarda intensément pui reprit:

- Aujourd'hui cependant je vais faire une exception pour tes beaux yeux. Parce que tu à l'air de t'inquiéter pour ma vie, contrairement à moi. J'espère te revoir un de ces jours, ma jolie...

Il s'en alla puis revint et ajouta:

- A un de ces jours, jolie demoiselle...

Et il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps...   Fait passer le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:19

Pény n'avait rien dit. Elle le regarda partir et d'un revers elle se retourna, mit sa capuche noir et partit en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps...   Fait passer le temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait passer le temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser