Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:50

Hermione a passer tres rapidement a la tour de gryffondor, elle avais mis un joggins et un sweat-shirt...(un chandail chaude... je sais pas trop comment le dire!!)puis elle avais pris un paquet qui etait ranger sous son oreiller!! elle quittas aussi presser qu'a son arriver... de peur que Krum l'atttend trop longtemps

elle n'enttendit meme pas un eleve lui crier Al'aide (elle est prefete!!)
elle arriva a la quatrieme vitesse pres du lac et ne vit pas Krum ... juste plein de monde !! mais pas son Krum!!! elle bouda un peu en marchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:56

viktor qui etait aprtit mettre une tee-shirt remonta en courant et vit hermione il marchat sans faire de bruit et arriver deriere elle il la pris dans sses bras et dit

"Desoler du rerard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

elle sursauta et cria ...

un coup retourner vers lui , elle lui donna une claque sur l'épaule....


- faut pas me faire peur comme sa!! oufff!
j'avais peur que tu ne vienne pas !


son visage changa... elle souriait a present
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:09

"Faut pas avoir peur"

il sourit et il lui mit un fesser tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:14

elle lui sourit de plus belle ...
elle remarqua son chandail...


- tien .. t'en a mis un autre??

elle le fixa dans les yeux...

*bonne lui...*

elle lui tendit un petit paquet de papier kraft!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:18

"bah oui j'allais pas venir torse nue"

il la regarda et prit le paquet et dit

"C'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:36

elle lui sourit

- pourquoi pas ...

elle ria un peu ...

- ses quelque chose que je tes acheter a vans de venir a poudlard, je voulais te l'envoyer d'ici le prochain trimestre mais je voulais attendre ... comme tu est ici , je te le donne ne main propre!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:41

viktor la regarda et dit

"Sa fait trop fallait pas"

il sourit l'embrassa puis ouvra le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:44

elle le laissa ouvrire le paquest tout impatiente!!

*j'espere qu'il ne penseras pas que je suis pretencieuse!!*

-J'y ai mis ma touche personelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:46

une fois qu'il fini d'ouvrire le paquet une vit un petit mirroir ou on ne voyait que hermione il sourit et le ranga il la regarda et dit

"J'ai vut"

il la regarda et se mit a sa hauteur et oui il etait plsu grand qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:47

elle rougit d'un coup...

-Ses un miroire moldu et un truc de sorcellerie fait ici meme a poudlard... j'ai appris comment faire dans un livre!!

elle lui sourit tout fiere d'elle-meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

il passa un main dans les chveux d'hermione et dit

"Tu m'eppateras toujour"

il sourit il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:53

-merci !!

elle ne savais pas quoi dire alors elle s'assoeya en plein milieux du chemin ! les eleves qui passait les contourna depuis le debut mais la en plus qu'elle s'asseoyais la ... ils la regardaient croche !!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:57

"vien"

il lui pirt la main la leva et alla se poser sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:59

-bonne idée...

elle regarda krum et se loga dans ses bras...

- vas tu reprendre le quidditch ??

en faite elle avais poser cette question seulement pour parler, la reponse lui i mportais peu , ses la voix de son compagnon qui l'interressais!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

il la regarda et sourit et dit

"Surment, enfin je ne sais pas en se moment j'ai beaucoup de choses a faire"

enfaite les choses a faire etait de s'occuper d'hermione c'etait la seule choses qui le preoccupais ou peut etre le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03

elle ne disa rien ...elle savais que le quidditch etait la passion de Krum mais ne comprennais pas ses trucs qui le préoccupais ...

- j'ai rien de prevu cette année pour l'été... toi, tu vas faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:07

"Moi non plus je n'est rien prevu"

il sourit et lui dit dans l'oreille

"si m'occuper de toi passer du temps avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:11

- j'ai parler a mes parents de toi !! ils sont contents pour moi et toi et ils mon meme offert , si tes parent sont d'accord , que je passe une partie de l'été chez toi et vise versa ...

en fait , elle cherchais comment lui dire depuis le debut mais la , elle avait trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:14

"Oui.Je leur est parler de toi et il veulent de te voir"

il l'embrassa et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:16

- Génial... se seras le plus bel ete de ma vie !!

elle lui sourit et l'embrassa a sont tour!!

- je sais que ses pas le meilleur moment mais j'aimerais que tu soit franc... es-ce que tu me trouve tete enfler??

gener de sa question elle prefera ne pas le regarder dans les yeux !!

- ses que tout le monde me dit que je le suis et ses un peu frustrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:23

"Et bah le prochaine ou la prochaine qui t'appelle comme as faudrai mieux qu'il court"

il la regarda et s'allonga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:29

elle ria en setendant avec lui

-et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:29

"pourtanr quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:35

- non rien ... je ne sais pas se que je voulais dire!!

Elle pausa sa main sur le torse de Krum...

- qu'a tu a dire toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Empty
MessageSujet: Re: apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!   apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le parc, le lac PV VIKTOR KRUM!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser