Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Harry Potter 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:46

J'ai lu les 2 dernieres pages HP 7 dans le journal...
Ne LISEZ PAS si vous voulez pas savoir ! hein
Je vous ai prevenu !

Ce sont les 2 dernieres pages du prologue donc ce qui s'est passer apres ...

Harry Potter ne meurt pas !!! Il tuera Voldemort et Deviendra papa !!! Sa femme se sera ... Ginny !!! Il aura 3 enfants Mais comme ce n'était qu'une page je n'ai pas eu d'autre informations ! Le nom de son enfant C'est Albus Severus. Ron sera toujours la car il a quelqueS repliqueS... Et on ne parle pas d'hermione, Neville, sEVERUS.... Donc je ne sais pas qui meurt a part Voldemort !
Voila aussinon il ne reste plus qu'a lire en anglais xD je vais l'acheter demain! Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité
Anonymous



[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:07

Argh!!! J'ai lu et je voulais pas lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:14

Raah ma curiosité la emporté XD

Ouf mon ptit ron il meureut pas XD mais alors surement Hermione vu qu'ils disent souvent qu'un amis a lui va mourrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:01

Surement! Jlaimais bien xD ! Jvous l'avsi dit hein quil fallait pas lire!!! C'est bizare comme nom Albus Severus ! Albus je comprend mes severus c'est un mechant xD ptete qui deviendra gentil dans le 7 je lignore !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:49

Ouai mais même le nom il fait bizard quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:22

Bonjour, qui saurais me dire comment je peux envoyer un mail a JKRowling ?
Je viens de me casser la tête pour faire l'e-mail donc si je ne sais pas l'envoyer ca m'enerverais !
Merci aux connaisseurs d'envoi d'e-mail lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:41

xD !J'ai pas l'addresse moi ! Va sur son site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:16

Rumeurs:

- Drago retournerait se veste contre son père. Harry et Drago se batteraient ainsi tous les deux contre Lord Voldemort.
- Neville pourrait devenir professeur à Poudlard (de botanique?) après sa 7ème année d'étude.
- Rogue sauvera Harry.
- Le dernier mot du livre serait "cicatrice". (ou en anglais on aurait: "Harry's scar")
- Harry Potter serait un horcruxe de Voldemort, il devra donc se sacrifier pour vaincre Lord Voldemort. Ce serait l'horcruxe de Godric Gryffondor, donc Harry serait son descendant.
- Le professeur McGonagall prendra la place de Dumbledore en tant que Directrice de Poudlard.
- Hermione sortirait enfin avec Ron mais, en cachette pour que Harry ne le sache pas!
- Harry va devenir un animagus (Lion, Serpent ou cerf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:51

Voilà je l'ai fini ! Et je pêux vous dire il en vaut le coup de le lire ! Il y a beaucoup d'action, beaucoup de batailles Smile
Pour savoir envoyer moi un MP ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:46

ah ba c'est cool moi qui croyais que Harry allait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Harry Potter 7   [Spoiler] Harry Potter 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter
» mon forum de Harry potter
» Mon forum Harry Potter
» Forum d'Harry Potter
» Forum harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser