Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?
Harry Potter
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_left22%Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_right
 22% [ 5 ]
Lord Voldemort
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_left35%Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_right
 35% [ 8 ]
Ronald Weasley
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_left9%Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_right
 9% [ 2 ]
Hermione Granger
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_left9%Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_right
 9% [ 2 ]
Drago Malefoy
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_left9%Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_right
 9% [ 2 ]
Severus Rogue
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_left16%Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_right
 16% [ 4 ]
Neville Londubat
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_left0%Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Ginny Weasley
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_left0%Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Hagrid
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_left0%Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Autre ( préciser )
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_left0%Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:56

Voila j'ai une petite question , Jk Rowling a promis que 2 personnage allait mourrir a la fin du Tome 7 " Harry Potter et les reliques de la mort " ( je crois que le titre c'est sa )
Alors a votre avis ?

( 2 Choix possible , sondage a choix multiple )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:01

Moi je dirais Voldemort car il mourra bien un jour pas Harry! et Hermione car y a des ragot qui le dise mais je n'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:02

Moi j'ai mit Voldy pis mon ptit Ron mais j'espere pas snifff :tristesse:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:03

7 c'est le dernier c'est harry et voldy qui meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:05

Pas possible car la prophétie dit que un doit tué l'autre je pense ! Mais l'autre pourrait etre tué par quelqun d'autre mais Jk Rowling a dit que c'etait un ami a Harry aussi qui meurt avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:07

Wé c'est pour sa que moi je voit Ron et Voldy ou Hermione parce que Voldy il meurent c'est sur a mon avis parce que si il meurent pas l'histoire se finit pas il va retuer tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:10

hermi et ron meurt pas c'est sur a mon avis harry va se faire tuer par quelqu'un d'autre lucuis ou quelqu'un d'autre qui va le prendre a traite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:11

Je crois pas car Harry est quand meme le heros et apres quand meme 7 livre l'histoire ne pas se finir male a mon avis! C'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:13

Moi j'ai hate qu'il sorte en Anglais parce que après yen a qui vont le traduire et on va bien le trouver quelque part XD , je veux me préparer avant de pleurer devant mon bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:13

On verras bien de toute qui meurt et qui meurt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:15

xD moi je vais lire en anglais trop hate je vais le chercher a minuit! en plus de mon dico d'harry potter car les noms par exemple sangbourbe, moldu toute les creatures xD je vais pas vraiment savoir les traduire!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:16

Waouh bah dit t balaize , parce que moi et l'anglais sa fait 12 , tu nous dira tout sa lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:18

Oui j'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:29

Apparement Neville va avoir un role important , c'est pour sa qu'il est si mystérieux , en plus on le voit de plus en plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49

Harry Potter a écrit:
Pas possible car la prophétie dit que un doit tué l'autre je pense ! Mais l'autre pourrait etre tué par quelqun d'autre mais Jk Rowling a dit que c'etait un ami a Harry aussi qui meurt avec un autre

La prophétie ne dis pas cela, la prophétie dit que l'un ne peut pas survivre sans l'autre !

Moi je dirais Ron Weasley et peut-être Drago, envie de voter pour moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:52

Donc alors si l'un meurt l'autre meurt aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:59

Drago Malefoy a écrit:
Harry Potter a écrit:
Pas possible car la prophétie dit que un doit tué l'autre je pense ! Mais l'autre pourrait etre tué par quelqun d'autre mais Jk Rowling a dit que c'etait un ami a Harry aussi qui meurt avec un autre

La prophétie ne dis pas cela, la prophétie dit que l'un ne peut pas survivre sans l'autre !

Moi je dirais Ron Weasley et peut-être Drago, envie de voter pour moi ! lol

Moi j'avaisplus comprit comme Harry XD

sinon j'ai lu une rumeur :

Narcissa la mère de Drago va être tuer par Voldemort car elle l'aurai trahi ( Bon pour l'instant ca peut être correcte lol ) Mais par vengeance Drago va tuer son père en prétendant que celui ci n'a rien fait pour empecher la mort de sa mère et il va s'alligner dans le camp d'Harry pour vaincre Voldy XD

Serieux sa serez cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:02

Ouais c'est vrai que ça serait cool ça !
Pour les personnes qui vont mourir, je dirais peut-être Voldemort et Ron ou Hermione j'suis pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

Pareil XD j'hésite entre Ron et Hermione mais je serez degouté pour les 2 donc voila mais bon faut que je me dise que c'est qu'une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:27

xD oui Pansy! Mais tout le monde est fan c'est pour ca! Jdirai quand meme plus Hermione, car elle commence a se rebeller et chez pas une petite intuition! Jvous dirai tout ca xD j'irai voir tout de suite a la fin qui est mort je verrai un nom et je vous dirai xD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:30

Lol ouai chuis trop presser lol XD mais la je suis en train de faire des recherche qui me donne a des resultat donc voila jvais tout verifiez mes hypothese .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

Mais enfaite une question HP 7 est sortit deja dans un pays ? Car si il est pas du tout sortit ce ne sont que des hypotheses
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:37

Nan je crois pas vu que c'est l'angleterre les premiers :danse!: La chance qu'ils ont eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

Attend je viens de repenser au film ta vu comme Bellatrix elle a tué Sirius sans de combat elle a dit tout de suite avada kadavra et c'était fini ! =( Mais y a vait quand meme beaucoup moins d'action !!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

Ouai moi j'ai trouvait la scene vraiment raté , serieusement il aurait pu faire un truc a la cedric diggory sauf il y a un temp avant qu'il soit aspiré , la j'etait trop décue c'est trop rapide :tristesse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?   Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pensez vous voir mourrir à la fin du tome 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» info tome 6
» Venez voir!!
» Viens voir si...
» Maria (en savoir plus voir lac )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser