Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Table des Gryffondor-

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:43

Bonne Apppétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:42

Harry arriva de bonne humeur aujourd'hui pour prendre le petit-déjeuner, il avait apris par Hermione que Ron allait revenir, Fred ou georges aurait pus les prevenir avant mais bon tant qu'il va venir, c'est le principale. Il pris un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

Hermione arriva au pres de Harry
elle lui mis une main sur l'épaule! et elle s'assis a coter...

- a tu vue l'affiche que j'ai mise?? est elle bien non ?

elle etait fiere d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:51

Il regarda au dessus de lui et vu Hermione, elle était tellement fiere en parlant de son affiche.

-Oui j'ai vu ! Superbe !Encore personne mais je suis sure que sa va venir ! Et puis contente que Ron revienne ?


Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

- oui , je suis super contente que l'ont se retrouvent enfin !!

elle lui sourit puis retira sa main de sur son épaule!

- oui je sais que sa viendra les gens , il vont signe et il viendront j'en suis sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:13

Il repensa à Hermione, elle sortait avec Victor Krum. Ron allait encore dire des phrases du genre " il se serre de toi ! ". Il adorait quand ils se disputaient tous les deux pour un rien. Il repris un croissant.

-Oui c'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:23

- mais faut dire aussi que j'aimerais que la liaison de moi et viktor lui reste secrete mais il sans doute surment !

elle baissa la tete en guise de zut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:08

Harry souria, sa voulait dire qu'Hermione voulait le cacher à Ron ? Ron serait jaloux c'est evident !
-Je crois que sa soeur ou ses frères le lui ont dit, tu sais!


Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

- surment mais sinon , tu me promet de ne rien lui dire ?

elle baisa a nouveau les yeux ! des eleves de premieres passa devant eux en les regardant d'un air bete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

-Oui je te promet!

Ron était son meuilleure amis donc sa allait être difficile de ne rien lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

- ouais ...

elle le regarda puis lui sourit !

- et toi?? vraiment ... tu n,a rien a me dire avant que la fete soit commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:58

Harry regarda Hermione bisarement, pourquoi devraitil lui dire un truc, c'est vrai que c'était sa meuilleure amie, mais il ne savait pas a quoi Hermione voulait en venir.

- Qu'est-ce que je devrais te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:38

- non comme sa! je me demandais ses tout !

elle se leva et le regarda a nouveau !

- mais tu sais que si ta besoin de parler ... j'ai pas besoin de te le rerépeter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

-Oui, tu sais bien que je viendrais te trouvé.
Il souria de la manière la plus simple possible, il pris du jus de citrouille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Table des Gryffondor- Empty
MessageSujet: Re: -Table des Gryffondor-   -Table des Gryffondor- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Table des Gryffondor-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la table des Gryffondor
» -Table des Poufsouffle-
» Seule a la table
» A la table des Poufsouffles
» A la table des serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser