Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite du Chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:10

Mlle Combs arriva avec Cynthia dans la grande salle, elle etait magnifiquement illiminée. Quand elle ouvra la porte, seuls quelques eles rodaient, Mlle Combs presenta a Cynthia :

Tiens, voila la table des Pouffsouffle Serdaigle, et enfin Gryffondor et Sepentard
Elle chuchotta en faisant un clin d'oeil : Evite de te tromper de table, ca ferai desordre !
Et puis au fond, la table des prfs, la ou je suis, ainsi que le prfesseur Dumbledore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

Je regardais avec admiration cette salle-à-manger plutôt grande. Quand le professeur me parla, je la regarda.

Désorde... Bien je tacherais de m'en souvenir.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Mlle Combs lui sourit de nouveau a son tour, elle fit le tour du chateau avec une nouvelle jeune Demoiselle sous son aile, elle fit visiter a Cynthia la bibliotheque, lui montra la chemins des toilettes
Citation :
' Ne pas se tromper non plus ... dans ce cas, desordre assuré '

ainsi que l'infirmerie, la salle de duels, puis apres cela elle revinrent sur les pas de la grande salle

Alors, on continue ? pas trop perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:36

Après avoir vu toute ses salles, je pris une grande bouffé d'aire puis répondit au professeur.

Non, je ne crois pas être perdue. On peut donc continué.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

Mlle Combs soupira aussi, tout en haussant les épaules

Allons y, Miss !

Elles continuerent ainsi dans une partie du chateau, elle allerent au ' coins des amis et amoureux'
Citation :
Endroit frequenté par les eleves exclusivement ! ^.^
Puis vers la salle des trophées, de nouveau poussiereuse, en faisant faire cette visite, Claire Combs, voyait et revoyait elle aussi des coins de son école

Aller, maintenant je t'ammene a la voliere, c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:21

Je n'en revenais pas qu'une école soit aussi grande. Quand on arriva à la salle des trophées, j'éternua [normal].

Oui, s'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

Toutes les deux allerent a la voliere, justement une lettre attendait le professeur, elle le prit des pattes de sa chouette, presenta la voliere a Cynthia

Voila, si tu veux envoyer une lettre, tu les recevra au diner toutes les semaines, sauf si tu es pressé, elles sont la des qu'elle arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:54

Okay...

Je regardais les volatilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:27

Mlle combs ouvra sa lettre, elle la lut, les yeux ebahit, qu'est ce qu'elle allait faire a present ? Un sentiment de doute l'envahit soudain ... Mais bon, il fallait faire visiter le college a cette demoiselle ...

On va dehors maintenant ?
Regarde, d'ici on a une superbe vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03

Si vous voulez, nous pouvons arrêter là et reprendre plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chateau   Visite du Chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser