Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 table des griffondor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:51

*un autre jour il s'assis et mangea ala table*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:08

*arriva et mangea* °°°toujours personne°°°
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:19

*James arriva par la porte de la grande salle et alla dans la direction de la table des gryffondor, s'asseois à côté d'Harry, commecna à manger puis dit à Harry*

"Harry, quel est ton rêve le plus cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:25

mon reve ce serait de combattre voldemort et qu'ont le tue pour tout ce quil a fait a mes parents et aux autres personnes !!!
pk cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:34

*James s'arreta net de manger et dit:*

"Parce que moi aussi c'est cette chose: Ecoute, les rêves sont faits pour êtres réalisés, alors nous vaicrons Voldemort !"

*James recomemnca à manger*
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:39

*Apres avoir mangé, il alla dans la salle commune*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:43

*alla dans la salle commune*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:16

nouveau jour *s'assis a la table et mangea*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:53

s'assoied miam miam j'ai faim!!!! :!miam!:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:23

Salut Ron! ca va ? y a personne ici on se sent vraiment seul enfin bref! *il pris le jus d'orange que quelqun avait preparer (mes ne savait pas qui l'avait preparer) car la tasse etait a sa place il pris le jus d'orange et le buva et il tomba*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:34

harry!!!!!!!!!! tu m'entend
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:21

* pansy passais par la et vit harry par terre *

harry ? ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

harry arrête tes bêtise aucune réponsse pansy va cherché l'infirmière!vite!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:21

il avait tres chaud et transpirait fort il se réveilla , il etait tres faible

Qu'est ce qui c'est passer ??? j'ai mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:40

*elle arriva et prit un brownies tout en s'asseyant a une table* °° sa fé lontem ke je n'ai vu kelk1°°
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:04

* la directrice passa devant la table des serpentard et appercu harry potter faire un malaise elle y coura et se pencha vers lui la baguette a la main *

harry tu m'entend ? que se pase t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:51

* pansy se leva *

je vais allez chercher de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:11

Lavande avait osé se promener à Poudlard, même si Mlle Combs lui avait dit que c'était à éviter. Alors elle arriva dans la grande salle, elle croisa Pansy et lui demanda vaguement ce qui se passait là bas...Mais elle n'attendit pas la réponse, se dirigeant vers la silhouette allongée qu'elle reconnu immédiatement, c'était Harry. Agenouillée près de lui, elle posa une main sur son front.

"Tu es brûlant !"

Fit-elle alors avec anxiété, levant le nez pour voir que le verre où il avait bu était renversé. Elle en conclu donc qu'il avait bu sa mixture avant de sombrer dans l'inconscience. Lavanda attrapa donc le verre avec précaution, puis regarda le professeur Dumbledore qui n'était pas loin.

"Je crois que c'est à cause de ça qu'il est mal..."

Dit-elle en désignant l'objet qu'elle tenait dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:30

attend que je choppe celui qui a osé empoisonné harry!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:07

a se moment , Hermione passa tout pres...

mon dieu...

elle n'en revenais pas
s'approche discretement pour ne pas que l'ont la remarque!

lacha un petit cri aigus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:36

Un autre jour :

Harry arriva et contemplait toute les tables qui étaient remplie sauf celle de Griffondor. Il prena du jus de citrouille et un croissant. Harry etait un peu géné d'etre seul a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:35

Dante entra dans la Grande Salle pour le petit déjeuner. Et comme tous les matins, il avait la tête dans le cul ! [MDR] Il n'y avait pas beaucoup de monde et encore moins à la table des Gryffondor. Seul un garçon avec des lunettes était assit. Il vint s'installer en face de lui.

- Salut... dit-il en baillant et en prenant un pain au chocolat. Heu... t'es qui déjà... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:38

-ben je m'appelle Harry ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:43

Dante bailla encore une fois et répondit :

- J'suis Dante Tripp. Mais... attends. Heu... Harry Potter c'est ça ? Ben oui c'est ça... pourquoi je demande moi... ? fit-il en prenant un peu de lait. Ouais... le célèbre Harry Potter. Faut dire que j'suis un peu dans les vapes pour ce qui est de l'actualité ou des célébrités... Pas comme ma soeur enfin bref... Hum ! Sinon, t'as l'air en forme, ajouta Dante après avoir bu un peu. Pas comme moi... En plus, j'me suis pas coiffé, zut. Bon tant pis...

Il avait les cheveux en pétard, quoi que ce n'était pas nouveau, c'était à peu près pareil même s'il se peignait... Et il baillait tellement depuis tout à l'heure qu'il en avait mal à la mâchoire.

[lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

-Ui tres bien ! Il n'y pas encore de cours heureusement !


-Dis moi, il ya personne ici ? Dans la table de Griffondor ou ils sont les autres ?



Harry se demanda pourquoi tout le monde le connaissait ! Il regarda Dante et regarda sa coupe de cheveux qui n'etait pas si diferente que la sienne ! Il reprit un 2 eme croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table des griffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des griffondor   table des griffondor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table des griffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser