Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 devoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphado
Invité
Anonymous



devoir Empty
MessageSujet: devoir   devoir Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:03

je veux que en repondant au message ( pas de message privé je veut que tout le monde voyent votre devoir ) que vous ecrivez la biographie d'un ou d'une chanteuse moldu !

de sa plus tendre enfance a aujourdui bien entendu je veut egalement une photo

ceci sera sur 50 pt !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:10

devoir Emma6cr

Biographie de Emma DaumasLe 23 novembre 1983 naquit Manuelle Daumas, jeune fille passionnée de musique qui devint Emma, artiste confirmée. Avignon vit donc une de ses habitantes sortir du lot par le biais d'une émission "Star Academy" dont le but était de former de jeunes talents aux métiers du spectacle. Si la demoiselle écumait au préalable les galas et autres concerts à faible audience, le 22 novembre 2002 elle connut son premier grand concert au Zenith de Strasbourg lors d'un concert collectif organisé par NRJ devant 8500 personnes. Là elle fit ses premiers pas dans la jungle musicale en interprétant "call me" titre phare de Blondie. Aux côtés des autres participants à l'émission elle enregistre 2 albums: le premier dédié à Michel Berger où elle interprète entre autres Ella elle a", "Si maman si", "Evidemment"ou encore "Musique"... Le second est un florilège des années 80: "la Star Academy fait sa boum" et Emma y interprète "Call me", "Eve lève toi", "Où sont passées les gazelles"....Le talent d'Emma est indéniable, la diversité des duos auxquels elle a pris part en est un exemple frappant, citons Youssou N'dour, Céline Dion, Serge Lama, Ray Charles et bien d'autres... Mais ce qui fait d'Emma une artiste à part entière, outre sa magnifique voix, c'est le fait qu'elle écrive ses propres textes qu'elle marie à merveille avec ses compositions. Forte des ses influences musicales pop/rock, allant d'Alanis Morissette à Sheryl Crow en passant par Maidy Roth (BO du film "Héroïnes") ou plus récemment Avril Lavigne, la jeune avignonnaise peut trouver sa place en France où la pop/rock manque de représentantes, loin de la musique commerciale assénée par les maisons de disques.

*Son premier single, "Au jour le jour", qui traite d'une vie aux débuts chaotiques, serait une autobiographie musicale. Ce titre est son premier "bébé" comme elle le qualifie elle-même. En juillet, Emma change de maison de disques (de Mercury à Polydor) pour préparer son album, qui sera selon ses dires beaucoup plus "trash" que son single. Ce single connu un vif succès et se vendit à plus de 200 000 exemplaires.

*Le 3 juillet parait un livre traitant de son parcours, de Manuelle à Emma, il est titré "Au jour le jour" aux éditions Michel Laffont, les propos ont été recueillis et compilés par Gérard Basseporte... Au travers de cet ouvrage nous découvrirons que du chaos naissent les étoiles.

*Le 12 novembre 2003 parut son second single "Si tu savais" titre dont Emma est l'auteur compositeur interprète et la face B "Reste" dont Maidi Roth est l'auteur compositeur

*Le 02 décembre 2003 son premier opus, "le saut de l'ange" est en vente, Avec ce premier album Emma Daumas nous révèle son propre style musical : du pop rock à la française avec des chansons très rock comme "Le saut de l'ange" ou "Figurine humaine", d'autres plus pop-rock comme le titre phare "Tu seras", mais aussi de merveilleuses ballades comme "Reste", "J'attends" ou "La racaille" et des chansons au texte très riche comme "Dans le collimateur". C'est un mélange très réussi de compos persos et de titres écrits par de grands compositeurs comme Matmatah, Maxime Le Forestier ou Maidi Roth :. Au sujet de son premier opus et notamment du choix du titre Emma confia à l'Express "Le saut de l’ange, c’est d’abord le titre d’une de mes chansons. J’ai choisi ce titre pour plusieurs raisons. D’abord parce que le saut d’un ange, c’est toujours un peu dangereux. C’est un plongeon vers l’inconnu, mais un plongeon plein de sensations fortes, un peu comme ce que je vis actuellement. Ensuite parce que je suis tout, sauf un ange. J’ai voulu faire un petit clin d’œil à cette image angélique que l’on m’a un peu collée, cette image de bonne patte. Aujourd’hui, j’estime que j’ai le droit d’exister pour ce que je suis. "

le 13 février 2006, Emma Daumas est de retour avec "Effets Secondaires", un deuxième opus sous influences rock dont le single "Regarde nous" a été co-signé par Benoît Poher (Kyo). Pour la composition de ce nouvel album, Emma a une fois de plus fait appel à Maïdi Roth, et s'est entouré par ailleurs de David Hallyday, qui lui a écrit "Club Addict". "Effets Secondaires" nous montre aussi les talents d'auteur et de compositeur d'Emma, qui signe la moitié de ses nouvelles chansons, comme "Mon Tombeur" ou encore "Sous tes mains".


ses single :

devoir 4 au jour le jour

devoir 24figurine humaine

devoir 29j'attend

devoir 54si tu savais

devoir 60tu seras

devoir 156the locomotion

devoir 188you got me



ses album :

devoir 68le saut de l'ange

devoir 3570effet secondaire



parole " tu seras "

On m'a bien appris a toujours tenir la distance, tu vois,
On a eu l'esprit de nous interdire la première chance, qu'on a,
C'est toujours le même pas de danse les mêmes références, cent fois,
Mais depuis toi le fil du temps n'est pas si droit, tu seras, tu seras

{Refrain:}
Mon futur à présent,
Mon chemin face au vent,
Pour vivre à tout les temps, tu seras,
Mon futur a présent,
Pour vivre en frères de sang,
L'amour à tout les temps, tu seras, tu seras.

Chaque jour de plus est un jour de pluie, quand on retient la vie,
On a bien inscrit dans ton coeur d'oiseau, ne pas quitter le nid,
Mais je vois dans tes pas de danse naître la confiance, en moi,
Tu seras mon arme et la bannière de ma foi, tu seras, tu seras

{au Refrain}

Tu seras ma force à présent,
Et demain sera bien plus grand,
Demain sera bien plus grand, tu seras

{au Refrain}

Mon futur à présent,
Mon chemin face au vent,
On vivra tout les temps, tu seras

Tu seras.


derniere biographie :

Nom: Daumas
Prénom: Manuelle
Nom d'artiste: Emma Daumas
Née le: 23 novembre 1983
A: Avignon
Signe astro: Sagittaire
Taille: 1 m 65
Poids: 53 kg
Cheveux: Blonds
Yeux: Bleu
Film préféré: Moulin Rouge
Chanson préférée: Si je m'en sors (Julie Zenatti)


Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:15

exellent devoir ! + 50 pts a serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir
» 1er Devoir .
» devoir d'Hermione
» devoir de Ginny
» Note concernant le Devoir sur Buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser