Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\ Forum en danger /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Nic
Invité
Anonymous



/!\ Forum en danger /!\ Empty
MessageSujet: /! Forum en danger /!   /!\ Forum en danger /!\ Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:39

Vu le manque de professeur, je propose que chaque professeur mettent les matières qu'il peut assurer en plus de sa matière principale, puis on se distribue les différents cours : cela permetterai de faire revivre le forum et le sauver de la "dech"

moi je peux assurer les sortilègs et enchantement ainsi que les potions, et je me débrouille en défense contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Forum en danger /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum en danger /!\   /!\ Forum en danger /!\ Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:12

Moi en metamorphoses astromonie, runes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

/!\ Forum en danger /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum en danger /!\   /!\ Forum en danger /!\ Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:47

ca marche vous pouvez commencez vos cour jusqua ce quil y est des prof

hj : mlle nycir assurera les dcfm jusquau retour de tonks
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



/!\ Forum en danger /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum en danger /!\   /!\ Forum en danger /!\ Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:36

je peu m'occuper des etude des moldus et également de dcfm de toute facon je suis prof de ca
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Invité
Anonymous



/!\ Forum en danger /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum en danger /!\   /!\ Forum en danger /!\ Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:35

en plus de mon cour d'histoire je prendrais l'arithmancie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angili S
Invité
Anonymous



/!\ Forum en danger /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum en danger /!\   /!\ Forum en danger /!\ Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:40

[j'ai la flemme de changer de pseudo, mais c toujours nycir ..]

Bon et bien, maintenant que les postes sont répartis, je suis sûre que ça va repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ma
Invité
Anonymous



/!\ Forum en danger /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum en danger /!\   /!\ Forum en danger /!\ Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:23

-comme je fit Divination je pourais toujours faire un autre cour comme soi na ucréature magique ou pation ou autre (je me souvin plus de se qui reste..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Forum en danger /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Forum en danger /!\   /!\ Forum en danger /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Forum en danger /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser