Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

demande de modo Empty
MessageSujet: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:43

Vous voulez etre modo ? alors poser ici votre candidature ... tout le monde peut se presenter ...

donner moi :


motivation :

que pensez vous du forum ? :

Sa note / 10 :

avez vous deja etez modo ? :

Combien de forum avez vous dans vos favorie ? :


et je choisirai les meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Del
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeJeu 16 Mar - 3:01

motivation : je vien souvent sur se forum et durant ton absence jai aider un peu Pansy a mettre des image et des idée comme lendroit des amoureux et amies et jai vraiment aimer alors si je serais modo je serais vraiment contente !

que pensez vous du forum ? :je trouve qu'il est vraiment super il est vraiment bien et en plus il est souvent mis a jour

Sa note / 10 :10

avez vous deja etez modo ? : non

Combien de forum avez vous dans vos favorie ? :2

Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:17

motivation : Ben puisque j'ai eu beaucoup d'examen j'ai pas pu venir mais la je revien je peux aidé en donant des script pour que le forum sois encore mieux ^^

que pensez vous du forum ? : Il est génial active et sympa ^^

Sa note / 10 : 9 sur 10 la cause ben le fond écran qui défile m'énerve mais j'ai des scripts pour sa ^^

avez vous deja etez modo ? : oui plein de fois

Combien de forum avez vous dans vos favorie ? : en comptant de mien 10 la pluparts concerne FinalFantasy
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:50

jvais attendre quelque jour pour voire les propositions !

sinon c ok vous 2 si vous voulez toujour etre modo envoyer un mess a moi ou alison
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeDim 23 Avr - 4:06

ben moi il y a pas de blem mais je voudrais arrêter de voir ce fond défilé comme sa je vais vous donner un script car il m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:13

quelle fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:05

motivation :

Je passe assez souvent d'ailleurs meme tres tres souvent ! Je cree des images pour le forum en esperant qu'elles vous plaisent ! Et si je reçoit des annonces de defauts j'essai de refaire l'image en evitant ces defauts !

que pensez vous du forum ? :

Je le trouve hyper cool d'ailleurs dans tous celui-ci est mon preferer !

Sa note / 10 :

9.99

avez vous deja etez modo ? :

Non

Combien de forum avez vous dans vos favorie ? :

J'en ai 13 et j'ai une bonnbe participation sur tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eva
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:06

Motivations : Je suis souvent sur le forum. J'aime bien aider les personnes à améliorer les forum et j'aime bien faire des céas

que pensez vous du forum ? :

J'aime beaucoup son nouveau desing

Sa note / 10 : 9/10

avez vous deja etez modo ? : non, mais j'ai déjà été admin

Combien de forum avez vous dans vos favorie ? : environs 40
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:29

motivation : j'aimerais etre modo car j'aime bien créé des photos faire plaisir au gens c'est ca que j'aimerais bien faire

que pensez vous du forum ? : il est tres bien que dire de plus ?

Sa note / 10 : 9/10

avez vous deja etez modo ? : oui dans ce forum

Combien de forum avez vous dans vos favorie ? : 9
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:11

motivation :j'aime cet école,est j'aimerai aidé à la relancé

que pensez vous du forum ? :il est bien mais franchement il y a trop de chose qui servent a rien est je trouvent que sa gache un petit peu!

Sa note / 10 :7/10

avez vous deja etez modo ? :oui ici même

Combien de forum avez vous dans vos favorie ? :1
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:38

fo que je voyent avec maria parce que pour l'instant on a pas besoin de modo mais il faut juste que t'augmente ta participation :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:11

ok :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:50

Motivation: J'aimerai être modérateur dans un aussi joli forum, et que j'espere deviendra un très grand !

Que pensez-vous du forum: Il est très bien, mais le décor est un peu trop sombre et qu'il manque de membres actifs !

Sa note: 8/10

Avez-vous déja été modo ?: Sur 2 forums ou je le suis toujours !

Combien de forums avez vous dans vos favoris: 3
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:25

Vous n'avez plus besoin de modératurs je suppose avec le nombre de personnes qui viennent... :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:31

je vais faire un tri dans les moderateur donc je reposterai un message pour signaler le nombre de place libre !

attention : je laisserai modos les personne qui viennent tout les jours et qui post tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:37

voila j'ai fait le trie donc on a plus aucain modo parce que j'ai tout enlever pour faire un trie donc si vous voulez etre modo remplissez le formulaire de la haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:40

Motivation : J'aimerais aider le fofow, hé oui, même si suis admin Razz
Enfin bon vilà quoi, mes motivations sont que je veux vraiment aider le fo' (comme corriger ses fautes d'orthographe xD)

Que pensez vous du forum ? : Il est zoulie (lol bah oui c'est moi qui est fait le design donc Razz), et je trouve que les membres font des efforts pour venir et poster même si il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'y rendre ^_^ Je l'adore kwa ^o^

Sa note /10 : 8/10, aucun forum n'est parfait Wink

Avez-vous déjà été modo ? : lool oui sur beaucoup de forum :p

Combien de forum avez vous dans vos favoris ? : Oulà...Je compte xD 19 pile poil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:47

lol bah oui t'es admin lol donc admin = modos :tkt: donc ta deja tout les droits surtout pour les fautes d'ortographes commes celles quis e trimballe joyeusement dans mon texte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

Lool c'est vrai j'y avais pas pensé Razz

bon aller je vais m'y mettre là, à corriger tes fautes tsss xD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:56

ca c'est une bonnes idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:40

Motivation : j'en est une foule! lol c'est que je vpudrais aidez un peu plus le forum. Je sais que j'ai été absente lonnnntemppps! mais bon je vais esayer de me reprendre en main et de venire tout les jours et de poster tout lesjour un message au moins!

Que pensez vous du forum ? : Je le trouve tout simplement GÉNIALE! Les menbre son tous plus smyatique les un des autre et j'adore trop le nouveau décor! L'autre etais trop noir et mn ordi de me*** je ne voyais pas grand chose!

Sa note / 10 : 8 ½/10 parce que il y a tout de même des petite chose qui sont étrange et que ,je crois, que l'on devrais changer!

Avez vous deja etez modo ? : oui, c'es sur...

Combien de forum avez vous dans vos favorie ? Auccun...lol je les met pas là! Mais j'ai environ 5 ou 6.... dans ma banque de donner!

Allors voilà pour ma suuuperbbe!! présentation du pourquoi et du comment je veut re-devenire modo!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:30

ok ! alors je vais voir avec maria et lavande parce que j'attend un peu pour faire un petit trie dans le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de modo Empty
MessageSujet: Re: demande de modo   demande de modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de Emy
» Demande de Catalina
» Demande d'Harry
» Demande de Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser