Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cellule 227: Katie bell

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Be
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:14

non mets lachez moi je n'est rien fais! non mais aaaaaaaaaa *un detraqueurs arrive et elle est effrayer* je vous deteste je n'est rien fais! mais ppffou *s'asseoit* j'en ai marre pourvu ke cette rita skeeter ne vienne pas fuiner par la! sortez moi d'ici je n'est rien fais! je ne suis pas une mangemort regardez *montre son bras gauche* je n'est meme pas la marke des tenebres! *desespere*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:40

emy Passa par la elle avais rendévous avec son père il devais l'attendre a azkaban.Mais elle etais un peu trop a l'avence allors elle se promenais entre les célule elle appercu quelle qun elle avais déja vu a quelle que par elle s'aprocha...

-Katie...Katie Bell.? mais quelle que tu fiche ici??
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:45

* passe acompagnér de 3 detraqueur qui la tienne et voit katie *


oh ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:04

*vois emy et pansy* ils ont cru que j'etait un mangemort et en + il sont fait la meme chose a stan tu sais stan rocade l'homme du magicobus alors voila je suis foutu je sais plus koi faire il fo ke kelkun m'aide a sortir de la! a m'echapper je l'oari bien fai si g t un animagus mais com..... amoins ke mai oui! il ne peuvent pas sentir l'emotion lorske k'on ai un animal alors stp emy si tu viens bien preparer du polynectar je serai libérer dans...un mois clong mais bon (tout les ingrédients sont dans l'armoire secret de rogue!) bon tu ferais bien de deguerpire sinon si il t'attr^pe il vont te prendre ossi et j'ai pas tres envie ke tu te fasse prendre par ma faute! allez vite sauve toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:09

Emy pansais a la fassont d'accerder a l'armoir de Rogue.
-Oui je le ferais...ta resont je ne devrais pas tener ici sa me donne la cher de poule.

s'elonge de la celule et se retourne.
-Je revinedrais !
elle sortie de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:27

*arrive sous la forme d'une licorne et regarde katie dans les yeux pour lui dire "c'est moi lavande !"*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:45

ah c toi lavande! g un gors probleme il croivent ke je suis un mangemort je suis vraiment enbeter! mais la emy va prêparer du polynectar pour ke je puisse m'enfuir des qu'ils ouvrent la porte pour me donner a manger je m'enfuis! ppppffffouuuuu bon moi je pense ke je v un peu me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:09

*regarde katie et lui envoi un message en transmission de pensées*
°°je n'ai qu'a donner un coup de corne contre les barreaux et tu pourra t'enfuir ! il s'uffit de m'appeller !°°
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:00

°°c vrai mais je voudrais bien mais sinon emy orai risker sa vie pour rien en volant tous ce ki fot pour faire du polynectar! par contre tu pourrais l'aider pour ke sa aille plus vite! se serai super sa fais deja 3 sem's (hj:pas pour de vrai mais bon) que je suis la donc sa va pas tarder!°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:06

*fait oui de la tête*
°°courage katie ! en principe, il faut un mois pour préparer le polynectar mais avec mes pouvoir ça sera réduit à une semaine !°°
*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:44

oh non encore des detraqueurs! pppfouuuuuuu j'en ai marre! *un detraqueur aspire son ame* nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn ahhhhhhhhhhhhaaaaaaa!!!!!!!!! vite venez me chercher! j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:47

*arrive sous la forme d'une licorne en entendant katie se plaindre et se retransforme en elle meme deva,t le détraqueur avant qu'il ne lui aspire son ame*
spero patronum !
*un patronus en forme licorne détruit le détraqueur*
ca va katie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:52

oui je me sens toute faible..... je crois ke je v m'evanoouuuuuuuuuuuu *s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:55

katie !
*se transforme en licorne et essaye avec ses pouvoirs d'ouvrir la porte mais c'est trop puissant pour elle! lançe un cri d'aide que les détraqueur ne peuvent pas entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:59

*et tjs evanouit*
°°lavande si je meur dis a pansy, maria, emy, harry, hermionne et ron et tt ke je les adore! et surtout dis a alex ke je l'aime vraiment et ke si il meurt je pourrait pas le supporter! va leurs dire! et surtout ne pars pas de poudlard je t'adore tu est génial alors ne pars et dis ke je voudrais etre enterrer a poudlard! je t'adore lavande°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:21

°°tu ne mourra pas katie °°
*défonce la porte et réveille katie avec sa corne d'ou s'en sort un filet doré qui va dans le coeur de katie*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:25

*se reveille* aooaaaaaaaa...... merci sa fais la 2eme fois ke tu me soves la vie lavande! dis se ke tu veux et je le ferais! bon on ferais bien de sortir! vite fais! je v remercier emy meme si je les pas utiliser! mais bon tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:28

*oblige katie à monter sur son dos car lavande est toujours en forme de licorne*
°°monte vite on va retourner à poudlard !! et c est normal que je te sauve la vie car je t'adore !°°
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:40

*monte sur le dos de lavande* je te fais pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:47

bien sur que non ! j'ai l'anatomie d'une licorne, donc comme un cheval ! accroche toi bien à ma crinière !
*se cabre et par au galop en direction de poudlard puis comme il faut traverser un grand lac lavande deploi ses ailes de licornes et vole vers poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule 227: Katie bell Empty
MessageSujet: Re: Cellule 227: Katie bell   Cellule 227: Katie bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule 227: Katie bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser