Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lettre a sa meilleure amie lodus

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:49

Salut Emelina!!

Comment vas tu? moi ca va de mal en pis!! tu peut pas savoir comme ca fait pas de bien de se sentir comme un intrus parmis tant de gens si semblable les uns au autre; si tu savais ce que je devient et ctout ce qui se passe tu en tomberai des nue!! J'ai appris recement que je suis née d'une elfes qui nous a abbandonées cra nous etion destinée a devenir sorcier!! je susi devenu.. je ne c'est meme pas trouver un mo pour me qualifier!! Voldemort tu sais je t'en ai parlé moutles fois est reapparu dans le corps de ma meilleure amie ca fait quelque chose de tres bizarre de combattre sa propre soeur pour apres la libérée de l'emprise du seignuer des tenebres et toi que deveint tu ?? j'ai entendu que les mangemort deviennent nombreux chez vous et que votre premier ministre a recu la visite de celui qui devrait succeder a notre ministre de la magie!!.. voila je t'adore porte toi bien j'espere te revoir bientot tu me manque comme le monde des moldus me manque!!!

Hermy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:50

¤attache la lettre a la patet de sa chouette et reste assise dans al voliere en pleurant¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:52

*entre dans la volière et un hibou l'attend, prend la lettre et la lis pusi remarque hermione*
salut...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:53

Salut!!!
¤essuie rapidement ses larmes pour pas qu'elle ne les voient$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:54

*range sa lettre dans sa poche*
ne t'acharne pas tu a les yeux rouges !
*rigole et s'assoid a coter d'hermione et la prend dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:57

¤sourit$
ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:58

bof mais toi surtout est ce que tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:08

je c'est pas un coup ca va un coupa ca va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:10

*se sent emportée par la mort et est soulevée du sol*
hermione aide moi !
*trop tarp lavande a disparu dans le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:13

¤la rattrape de justesse$
ten vas pas lavande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:15

hermione je ne peut pas ! alexandre m'a tué et je vais disparaitre ! hermione je ...
*disparait et ne peut pas finir sa phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:19

NOnnnnnnnnnnn!!!
¤se laisse tomber a genoux part terre et pleure$
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:28

*atend pleurer hermione* =tu fai koi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:28

ce que je fait ne regarde personne!!
¤se releve ssuise ses larmes avec rage et s'en va¤
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:40

ooh mon dieu les filllee !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:53

¤reussit a me redonner le sourire$
¤rit$
En 10 fois puire c'est les garcons!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:55

*commence a rire aussi* Non c'est les filles les plus pireeee
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:59

n'en soit pas si sure pour je te jure que c'est le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:00

tu rigole ou quoiiii ????
enfin arretons !!!*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre a sa meilleure amie lodus Empty
MessageSujet: Re: lettre a sa meilleure amie lodus   lettre a sa meilleure amie lodus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre a sa meilleure amie lodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser