Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit coin pour se pratiquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Pott
Invité
Anonymous



petit coin pour se pratiquer Empty
MessageSujet: petit coin pour se pratiquer   petit coin pour se pratiquer Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:31

*Emy entre dans la sall de classe avec tous c'es tafaire de potion et les dépose sur une table*

-zut jai oublier mon livre je vais aller vois dans larmoir si li y a na un....

*ouvre les porte de l'armoire et prent un livre de:le livre des potion avancer le depose sur la table et commence a regarder l'index*

-quelle ider j'ai eu aussi de m'inscrie a des cour de potion avencer..... a oui ider de mes parent.....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



petit coin pour se pratiquer Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour se pratiquer   petit coin pour se pratiquer Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:44

-tien je vais faire la potin du tue loup.la page 54.......a voila mais ....mais...elle est complaitement barbouiller.....

*Emy fit se quelle put mais quelle qun avais deja ecrie c'est propre explication.....elle les suivie avec sa plus grande surprise la potion etais belle et bien réusssi*

-c'est la promière foix que je la réussi se livre est..... est magique....
magique comme je suis drole moi.... il commence a se faire tard .

*emy ramasa tout et se diriga vere les toilette des filles*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité
Anonymous



petit coin pour se pratiquer Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour se pratiquer   petit coin pour se pratiquer Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:53

*ron entra dans la salle est s'intalla,il regarda par la fenetre est vit au loin le saule cogneur qui paraisser bien en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



petit coin pour se pratiquer Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour se pratiquer   petit coin pour se pratiquer Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:29

*entre et vois Ron,elle etais télément gener quelle echapas tout c'es taffaire et les ramassa*

-Désoler,je ne voulais pas de dérenger je suis juste venus pratiquer mes potion......

*Emy s'instala a une table et essaia de dechifrer la potion de l,anti posion*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité
Anonymous



petit coin pour se pratiquer Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour se pratiquer   petit coin pour se pratiquer Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:22

*ron ne repondi pas il resta sans bouger sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit coin pour se pratiquer Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour se pratiquer   petit coin pour se pratiquer Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:07

*entre et voit ron et emy*
oh...y a dja quelqu un...
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



petit coin pour se pratiquer Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour se pratiquer   petit coin pour se pratiquer Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:59

*Emy qui avais pas conpris la potion n'avais pas réusie et la fit disparetre. Elle ramasa toute ses chose meme resta la assi sur le banc et regardais le dessus de sont livre.*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



petit coin pour se pratiquer Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour se pratiquer   petit coin pour se pratiquer Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:24

Emy antra dans la classe avec son chaudron et son livre elle se souvenais que la potion etais enscrite a l'interieure.Elle mit c'ets chose sur une table,Et courut au font de la classe pour trouver l'armoir sectete de rogue.Et oui elle y etais avec le sort Alhoaumora elle l'ouvre etprit out se don elle avais besoin, les amena a sa table et souivie les instruction....il falais lesser reposser....et ajiter de dans en tans...ragouter des ingedien ...ajiter...repauser...ajiter..ragouter des engrédient.il falais faire se proceder pandant un mois, un mois entier.Mais elle voulais absolument le faire,pour Katie.Elle mit les chose dans son sac, le mit sur son dos en prit le chaudrons dan ses mains il falais quelle se mete dans un endoir sur...les toilette des filles.Elle sortie et ferma la porte derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



petit coin pour se pratiquer Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour se pratiquer   petit coin pour se pratiquer Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:04

*entre et fait du polynectar*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin pour se pratiquer Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour se pratiquer   petit coin pour se pratiquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin pour se pratiquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser