Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexandre Dubois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peeves
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:08

*Rentre dans le bureau de la directrice.*
Madame la directrice, je tiens a vous informer que le jeune Alexandre Dubois utilise la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:38

tres interressant komment le savais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:41

Ben je passais devant la classe de DFCM quand j'ai remarqué qu'il lisait un bouquin de magie noire. Je lui ai pris et il a utilisé de la magie noire pour le recuperer.
Ou encore il était dans les dortoirs et je lui ai fait une farce en lui lancant un livre dans la figure et il a utilisé de la magie noire pour me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:06

excuser moi madame la directrise mpais j ai tout entendu j etudis la magie noire pour une raison connaitre leur oint faible et les illiminer en fesant aucun mort mais peeves me derange donc je le menace avec la magie noire certe mais pour lui faire peur rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:08

hum hum

oui bien sur ! vous me prenez pour ki duboi la magie noire est interditea poudlard Evil or Very Mad et petrifié une eleve vous lavez fait pour vous defendre je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:10

*toc et entre* dsl professeur de vs deranger mais une élève va partir de l'ecole! il fo faire kelke chose!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:11

*pleure* vs pouvez pas la laisser partir! svp! fetes kelke chose!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:11

miss bell je suis occupé pour le moment veuillé attendre derriere la porte merci
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:12

d'accord je v m'en charger! *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:14

mr dubois je vous ecoute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:16

elle defend un sal fantome qui pique mes affaire qui abime le materiel et elle ma lancer de l eau dessus s en etait trop la magie noire a beau etre interdit a poudlard pourquoi mlle pansy prend des livre de magies noies a la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:18

ah ah mais vous aussi a ce ke je sache le livre emprunté a mlle parkinson est sur voldemort ou la marke des tenebre ? il ny a aucune trace de magie noire ici aussinon les livres serait absent dans la bibliotheque public Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:22

oui je sais elle a un mots de maugrey fol oeil pour pouvoir aller dans la salle de la reserve mais moi le livre que j ai pris c est pour vaincre mes peurts
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:24

et blablabla et blalbla ducois jenleve 50 pts a poufsouffle et je vous donne 1 semaine de retenue dans la salle des trophée o pendant un jour vous ne seraient pas seule jai appris que mr weasley en avait u une !

vous pouvez partir sachez ke je veut ke vous donniez vos excuse a miss parkinson
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:26

pourles excuse jamais pou la retenu ok mais sachez que a la place de me punir vous devriait empecher miss granger a partir de se college
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:29

ah ah miss granger ne partira pas tout de suite jai tout le temp et franchement arretté de faire votre bo votre roi dubois car parmi tout les eleves de l'ecole vous etes un dernier
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:33

*Attends que Dubois sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:34

meme si je suis dernier je n oublie pas mes amis maintenant je suis presser donc au revoir
*part vois peeves l ignore*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:41

*Suis Dubois en chantonnant le hit de Peeves.*
Dubois est un rate, Dubois est un dernier...
*S'interrompt pour demander a Dubois.*
Au fait t'as des amis?
Bon je recommence mais avec le refrain en plus.
Dubois est un rate, Dubois est un dernier
Refrain: Dubois le rate croit qu'il a des amis mais il n'en a pas mais il n'n a pas.....
Dubois est un rate Dubois est un dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:48

lui lance une poudre et lui dit va voir ailleur si j y suis et au fait c est de la magie blanche et laisse moi ignore moi je ne veut plus te voir tu as gacher mes amitiers c est fini
*frappe dans les main*

discaterer

*peeves disparait au niveau du saul cogneur*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:56

( discaterer sa veut rien dire ici on prend ke des vraies formules )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:04

(sa serais dans le tome 6 d apres des rumeur sur un site anglais francais je ne me souvien plus de l adresse c est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Dubois.   Alexandre Dubois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Dubois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser