Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prédiction de melle Marianna divina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle Ma
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:16

J'aufre maitenant des pédiction dans votre avenir si votre sense de la divination est dérenger ou que vous ne croier pas en l'avenir je ne peut pas vous etre utile.



P.s. si une personne a poster avent vous attender que je réponde a celle-ci avent de poster
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:10

-bonjour mademoiselle Marianna Divina.pouver vous me dire s'il vous plais mon euh...mon futur ou se que vous voiser dans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ma
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:16

*Elle eximina emy et lui pris ces mains*
-Tu est un jeune fille intéligente et courageuse tu pensse trop avent de parler je c'est que tu a un secret Melle Potter mais dite le a une personne pour vous libérer de ce secret mais dit le a la bonne personne...ne me le dite pas a moi car je le c'est.....

Aller va tent
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:59

BOnjour pouvez vous me dire des chose sur moi et mon avenir proche!! ou futur
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ma
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:14

*Elle pris les mains de hermione*

-Vous aver l'aire tendu sa va vous en etre sur ?ne menter pas car il y a une personne avec vous qui c'est tout.Je ne peu pas vous en dire plus votre espris est enbrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:15

ki est cette personne et puis je ne suis pourtnt aps tendu je me sens tres bien et tres calme
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:50

vous avez fini madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ma
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:04

-Hermione je ne peu pas vous en dire plus.Qui a tile pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:06

pouvez vous me parlez de mon avenir svp
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ma
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:45

prend c'est main ton espris est pas ouver a tout tu aime pas l'ider du chagement tu veux rester seul il est en amour sent le savoir vraiment un(e) ami(e) aura besoi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:54

bonjour j aimerais soivoir se que vous lisez en !oi autre que le faite que mes amis vont mourir l un apres l autre
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:37

mais qui et en amour ki aura besoin de moi je ne comprend pas tre sbien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:47

cest pe etre moi ki oré besoin de toi ki c o se bocou rapproché c dernier temps ej trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:01

j'aimerais bien savoir mon avenir svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara L
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:32

moi aussi Mme pouvez vous svp??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:46

j ai demander d abord
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ma
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:14

*prend les main de Alexandre et les examine atentivement*
-L'amour n'est pas fasile chez toi alexandre...tu aimera et tu te fera aimer de plusieur personne.Atention a se que tu souhaite.ouvere vous plus a l'art de la divination.


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:17

*entre *
bonjour professeur, si sa vous derange pas j'aimerai savoir mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ma
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:20

*prend les main de Harry eyt les regarde *
-Tout va pour le mieux .Mais une personne de ta famille aura besoin d'etre soutenu aide cette pesonne qui te sera reconaisent.Atention a toi ont ne sais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:52

bonjour amdame.
purriez vous me dire quel est mon aveneir s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:41

*regarde ses main et pleure*

je le sais que sa sera pas facile j ai du me sacrifier me battre etre controler et malgres tous sa j aime toujours lavande qui croit que je la trompe
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ma
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:40

*prent les main de Maria Angel*

-je vois............ je vois..............
oui bien sur ...j'aurais du mi atendre........Povre toi la vie ne dois pas etre très fasile,oui je peut te comprendre....mais dit toi qui ni a pas juste toi qui vie se que tu vie et que les amis c'es tfait pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ma
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:43

*Prent les main de Ginny Weasley*
-Ginny tu est très choiyer et prsque tout le monde t'aime bien mais un jour une très grande surprise vien dera te surprandre.........et tu deverasi faire un peu plus atention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:11

madame porriez vous revoir mes main svp
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:36

les miennes aussi svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction de melle Marianna divina Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de melle Marianna divina   Prédiction de melle Marianna divina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction de melle Marianna divina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser