Poudlard Interactif


 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Gryffondor] Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

MessageSujet: [Gryffondor] Hermione Granger   Mar 26 Juin - 14:21



ÉTAT CIVIL




● La meilleure des sorcières ! ●

● NOM : GRANGER
● PRÉNOM : Hermione
● ÂGE : 17 ans
● TAILLE : 1m65
● VOTRE SIGNE ANIMAL : La loutre
● CLASSEZ LES MAISONS PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




● BEAUTÉ INTÉRIEURE ●

Hermione est extrêmement studieuse depuis qu'elle a appris à lire et à écrire. Avant même la première rentrée des classes à Poudlard, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme. Elle aime étaler sa science, et ne cesse de tenter d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire leur antipathie. D'abord un peu rejetée également à cause de son côté je-sais-tout, elle finira par devenir amie avec Ron et Harry.
Hermione est particulièrement douée en métamorphose et en enchantements. Ce qui lui fait le plus peur au monde est d'échouer à ses examens. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Quand elle se rendit compte que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle finit par quitter la classe.
Elle a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de n'importe quelle situation. Dès sa cinquième année, elle est capable de jeter un sortilège Protéiforme - magie requise pour les A.S.P.I.C. en septième année. Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde.
Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. Elle a rapidement pris Neville sous son aile et l'aide souvent, surtout en cours de potions. Elle a acheté Pattenrond dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer une défense pour Buck, l'hippogriffe injustement condamné à mort, et plus tard se passionna pour la condition difficile des elfes de maison.
C'est une jeune fille très attachante, serviable, généreuse, sérieuse mais aussi ambitieuse et sûre d'elle. Elle n'hésite pas à aider quelqu'un dans le besoin et à répliquer face aux injustices. Même si elle n'aime pas enfreindre le règlement, elle est capable de faire bien plus s'il le faut vraiment.




DESCRIPTION PHYSIQUE




● BIEN SÛR QUE TU ES UNE BELLE PERSONNE ●

Hermione fait 1 mètre 65 pour 55 kilos. Ses yeux sont marrons et elle a des cheveux châtains ondulés et mi-longs qu'elle laisse le plus souvent détachés. Son visage plutôt pâle exprime un sérieux et une autorité inégalée. Elle se tient toujours droite et aime faire savoir qu'elle est studieuse en ayant toujours des tonnes de livres dans les bras. Elle a le corps d'une jeune fille qui prend soin d'elle mais ne le montre pas vraiment.
En effet, quand elle n'est pas vêtue de sa robe de sorcière, elle porte de simples vêtements, le plus souvent des jeans et de petits tee-shirts ni trop décolletés, ni au ras du cou. Elle aime la simplicité vestimentaire et ne s'embêtera pas à vouloir être à la dernière mode pour rendre jalouses les autres filles. Il n'y a qu'aux soirées spéciales comme les bals où elle s'autorise un côté sexy, sans trop partir dans l'osé.




RACONTE-NOUS TA VIE




● ET TU DEVIENDRAS UNE LÉGENDE ●

Hermione est née un 19 septembre, de parents moldus et dentistes. Les Granger, s'ils acceptent l'existence du Monde Magique et la place de leur fille dans celui-ci, n'approuvent pas l'usage de la magie pour des choses habituelles. Ils l'accompagnent cependant sur le Chemin de Traverse en août pour l'aider à faire ses achats scolaires. Ils sont forcés de mentir à propos d'Hermione à leurs amis, car il doivent rester discrets, mais ils doivent sûrement être très fiers d'elle.
Quand elle rentra à Poudlard pour sa première année, elle devint rapidement la plus intelligente de sa tranche d'âge. Elle fut détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles. Durant sa quatrième année à Poudlard, Viktor Krum, un célèbre joueur de Quidditch bulgare, en visite avec une délégation de l'Institut Durmstrang, se prit d'affection pour elle. Elle la lui rendit dans une certaine mesure, mais elle semble aussi développer une relation intéressante avec Ron, qui pourrait s'étoffer par la suite.
A sa cinquième année, elle devint préfête pour Gryffondor, avec Ron. C'est elle qui donna à Harry l'idée de créer un club de Défense contre les Forces du Mal, et c'est donc tout naturellement qu'elle rejoignit l'Armée de Dumbledore. Elle fit aussi partie de l'équipe partie au Département des Mystères pour sauver Sirius.
Après la mort de Dumbledore à la fin de l'année qui suivit, elle décida de continuer ses études quoi qu'il arrive, même si la guerre entre les Gryffondors et les Serpentard continue à faire rage après le meurtre d'un élève. Comme personne ne sait qui remplacera Dumbledore et ce qu'il va faire pour arranger les choses, elle espère trouver un moyen de ramener l'école à la paix, que ce soit seule, ou avec ses amis.




DERRIERE L'ECRAN




● NOUS VOULONS TOUT SAVOIR ●

● PSEUDO : Aya ou Cécé
● ÂGE : 20 ans
● COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? par une amie
● SEREZ-VOUS ACTIF ? oui, je vais essayer d'être là le plus souvent possible
● AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE À DIRE ? non
● CODE: OK

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 94
Date d'inscription : 11/11/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Hermione Granger   Mar 26 Juin - 14:31

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !


De l'intelligence et de l'ardeur digne de la maison Serdaigle... mais votre sens de l'honneur vous permet de rejoindre la maison GRYFFONDOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Hermione Granger   Mar 26 Juin - 14:34

Merci Mr le choixpeau!!!

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Gryffondor] Hermione Granger   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: Avant de Commencer :: Présentations :: Répartition :: Présentations validées-
Sauter vers: