Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Libre] Poudlard, poudlard!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Libre] Poudlard, poudlard!!!!  Empty
MessageSujet: [Libre] Poudlard, poudlard!!!!    [Libre] Poudlard, poudlard!!!!  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:58

C’était la veille de la reprise des cours à Poudlard, je devais préparer ma grosse valise de couleur noir aux sangles de couleur or. J’allai ouvrir ma penderie et regardais chaque vêtement réfléchissant aux nombres de robes, de pantalon, de tee-shirt et autres ensembles. Puis ce fut au tour de ma grande collection de chaussures, je ne savais absolument pas lesquelles prendre, moi qui aime assortir les vêtements, les chaussures ainsi que les divers accessoires… Je me un peu plus de trois heures pour faire ma valise et une heure de plus pour rassembler tout ce dont j’aurai besoin au long de l’année, plumes, encres, parchemins et les manuelles scolaires. Lorsque j’eus fini, je m’allongeai sur le lit et tournai la tête en direction de mon réveil en forme de cœur, il indiqué vingt-trois heures. Il était temps que j’aille me couché, le réveil allait être dure sinon.

« DRING, DRING, DRING!!! » J’eus un sursaut et envoya le réveille à l’autre bout de la pièce. J’avais passé une nuit horrible à faire plusieurs cauchemars les uns après les autres. Je restais dans mon lit suffisamment longtemps pour que le réveille suivant soit mon père.


- DEBOUT LA DEDANS ! hurla-t-il en toquant à la porte.
- Oui… Oui… C’est bon je me lève… dis-je encore à moitié endormi.

Je dû prendre beaucoup de courage pour me lever du lit, je poussai le drap sans grande conviction et m’assis au bord du lit. A ce moment, je fus parcouru d’un frisson et du enfilé mon peignoir de couleur rose pour que le froid qui m’avait envahi commence à disparaître. Une fois que je me fus réchauffé, j’entrepris une longue traversé de ma chambre pour atteindre la salle de bain. Au bout d’une heure, je sortis de cette dernière vêtue d’un bel ensemble dans le style secrétaire militaire dans le look pin. Plus précisément une jupe de couleur verte foncé en tissu bengaline de stretch et d’un chemisier en popeline stretch ainsi qu’une petite veste noire. J’avais chaussé de magnifiques talons de marque et je pris la direction des escaliers afin de prendre un petit déjeuner.

Une fois que j’eus fini de déjeuner, mes parents et moi-même, nous nous préparions à sortir et prendre la voiture en direction de la gare King’s Cross, alors que notre majordome était en train de remplir le coffre de celle-ci de mes nombreuses bagages.

Au bout de cinq minutes, nous partîmes enfin et arrivions à la gare à peine deux heures plus tard. Je dis au revoir à mes parents dans la voiture puis je partis en direction de la gare en compagnie du majordome de la famille qui poussait mes bagages sur un petit chariot. Il m’accompagna jusqu’à la voix 9 ¾ et m’aida à monter mes bagages personnels dans le train et dans le compartiment ou je me trouvais toute seule. Je préférais que ce soit ainsi bien que de la compagnie ne me dérangerai pas du tout. Je lui fis un signe et le remercia de m’avoir accompagné et aidé, c’était un homme loyaux à la famille depuis plus d’une quarantaine d’année, il était le majordome de mes grands-parents paternels jusqu’à ce que ces derniers disparaissent à tout jamais et ce fut mon père qui en hérita ainsi que toute la fortune familiale puisqu’il était fils unique.

Je m’installai du côté de la vitre et regardais les diverses têtes joyeuses mais aussi tristes de quitter leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2012

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Libre] Poudlard, poudlard!!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Poudlard, poudlard!!!!    [Libre] Poudlard, poudlard!!!!  Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:25

Une nouvelle année commençait à Poudlard. Comme chaque année, beaucoup de nouveaux sorciers venaient des quatre coins de la Terre pour y suivre des cours. Harry et Ron m’avaient beaucoup manqué pendant les vacances et j’avais hâte de les retrouver. C’était la veille de la rentré, j’avais passé ma journée à faire mes valises. Il ne fallait rien oublier et pour cela, j’avais préparé une liste une semaine à l'avance. Comme ça, j’étais sûre de ne rien laisser dernier moi. Il était vingt-trois heures quand je fermai ma dernière valise. Il était plus que temps d’aller me coucher. Je m’allongeai sur mon lit et éteignis la lumière de mon chevet.

A sept heures, la mélodie horrible de mon réveil me réveilla. Après l’avoir éteint, je me levai, m’habillai et allai prendre le petit déjeuner avec mes parents. Mon père était déjà prêt à partir. Quant à ma mère, elle était encore en pyjama et je voyais bien qu’elle n’avait pas l’intention de venir avec mon père pour me déposer à la gare. Elle n’aimait pas les « au revoir » mais j’avais beau lui dire que j’allais revenir, c’était plus fort qu’elle, il fallait toujours qu’elle verse sa petite larme du coup, j’en versais une aussi.
Le petit déjeuner fini, j’aidai mon père à mettre toute mes valises dans le coffre de la voiture. Comme chaque année, il n’y avait pas assez de place alors nous étions obligés d’en mettre une sur les sièges arrières. Ma chouette, sagement perchée dans sa cage, venait sur mes genoux. Après avoir dit au revoir à ma mère, nous partîmes pour la gare. Une fois arrivés, pendant que mon père déchargeait la voiture, j’allai prendre un chariot pour y mettre mes bagages. J'embrassai mon père puis poussai mon chariot en direction du quai neuf trois quart. Comme tous les ans, j’étais amusée de voir les nouveaux élèves prendre ce passage pour rejoindre le train vers Poudlard. Certains y allaient comme si de rien n’était alors que d’autres avaient peur de passer. Bref, j'arrivai devant le quai et regardai autour de moi pour voir s’il n’y avait pas Harry ou Ron. Malheureusement, je ne vis personne. C’était à mon tour de passer. Je pris un peu d’élan et quelques secondes plus tard, je me retrouvai de l’autre côté du passage, sur le quai. Les enfants disaient au revoir à leur parents, il y avait beaucoup de monde. J’étais toujours à la recherche de mes amis, mais encore une fois je ne les aperçus pas. Peut-être étaient-ils déjà dans le train. Je montai dans un wagon avec mes valises, aidée par un jeune homme, et me mis en route à la recherche d’une place libre. J’entrai dans une cabine au hasard. Une jeune femme qui devait avoir mon âge était assise sur l’une des banquettes.


- Je peux venir ici ? m'enquis-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Libre] Poudlard, poudlard!!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Poudlard, poudlard!!!!    [Libre] Poudlard, poudlard!!!!  Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:55

Alors que le train commençait à se mettre en route, une jeune fille entra dans mon compartiment et me demanda si elle pouvait s’installer avec moi. Je la regardai et la reconnu immédiatement c’était Hermione Granger, la grande amie du célèbre Harry Potter et d’un rouquin.

- Oui, oui, bien sûr que tu peux venir, répondis-je.

Je préférais avoir la compagnie d’une Gryffondor que d’un ou d’une Serpentard. Je lui indiquai de la tête la banquette en face de la mienne.

[hj : désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2012

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Libre] Poudlard, poudlard!!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Poudlard, poudlard!!!!    [Libre] Poudlard, poudlard!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:19

La jeune femme répondit que je pouvais venir avec elle et m'indiqua, d'un signe de tête la banquette en
face de la sienne.


-Merci, lui dit-je avec un sourire.

Je m’asseyais et train commençait à bouger, je regardais le paysage qui défilait doucement sous mes yeux, plus on s'éloignait de la gare plus le train prenait de la vitesse, puis je portais mon attention sur la jeune femme avec qui je partageais le compartiment. Je n'avais pas le souvenir de la voir vu auparavant, peut être que s'était une nouvelle...

-Comment t'appelle-tu? lui demandais-je.

J'espère que se n'est pas une Serpentard...

[HJ: vraiment désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Poudlard, poudlard!!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Poudlard, poudlard!!!!    [Libre] Poudlard, poudlard!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Poudlard, poudlard!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) !!!
» Au bord de l'eau [libre]
» Postes Libre .
» Pensif... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: Poudlard :: Le Poudlard Express :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser