Poudlard Interactif


 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Professeur] Maxwell Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

MessageSujet: [Professeur] Maxwell Wolf   Mer 6 Juin - 19:42



ÉTAT CIVIL




●Un Loup-garou au grand cœur●

● NOM : WOLF
● PRÉNOM : Maxwell, dit Max
● ÂGE : 38 ans
● TAILLE : 1m80
● VOTRE SIGNE ANIMAL : Loup
● POSTE DÉSIRÉ : Professeur de Potions




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




● BEAUTÉ INTÉRIEURE ●

Maxwell était autrefois un adolescent solitaire, rebelle, alcoolique, toxicomane et extrêmement violent. Il a même fait un court séjour à Azkanban pour avoir utilisé la magie contre un moldu : Max avait suspendu en l'air, la tête en bas, un dealer avant de le tabasser presque à mort car ce dernier avait refusé de lui fournir de la drogue.
Sa transformation en loup-garou n’arrangea pas son caractère...
Après la mort de son grand frère, Jonathan Wolf, qu'il a tué lors de l'une de ses transformations, Max changea complètement. Il arrêta la drogue et l'alcool et devint un adulte responsable.
Sympathique, compréhensif et drôle, Maxwell est aussi un homme qui ne rate jamais une occasion de faire la fête, mais il sait très bien être sérieux quant il le faut !




DESCRIPTION PHYSIQUE




● BIEN SÛR QUE TU ES UNE BELLE PERSONNE ●

Maxwell mesure 1m80 pour 75kg. Il a des yeux bleus et des cheveux blond vénitien. Normalement bien rasé, il n'est pas rare de voir Max avec une barbe de quelques jours car il a tout simplement oublié de se raser (sinon il a eu la flemme).
Max est un homme très élégant, portant toujours un costume trois pièces taillé sur mesure qu'il porte aussi bien avec ou sans cravate. On peut deviner aisément une musculature bien taillée sous sa chemise.
Par contre, le corps de ce bel homme est couvert de cicatrices. Son torse et son dos sont marqués de nombreuses traces de griffures, dues au loup-garou qui l'a contaminé. De nombreuses cicatrises d'auto-lacérations recouvrent son avant bras gauche, souvenirs de son séjour à Azkaban.




RACONTE-NOUS TA VIE




● ET TU DEVIENDRAS UNE LÉGENDE ●

La famille Wolf gère depuis maintenant deux siècles un centre d'aide pour loups-garous. Autrefois, ils enfermaient et surveillaient les loups-garous lors des nuits de pleine lune mais depuis la découverte de la potion Tue-loup dans les années 90, leur activité s'est restreinte. Désormais, ils fournissent gratuitement les potions Tue-loup et ils accueillent les nouveaux lycanthropes et les rares sur lesquels cette potion n'a pas, ou peu d'effet. Malheureusement, il arrive que l'un des pensionnaires parvienne à s'enfuir et à tuer ou blesser un des surveillants. C'est ce qui est arrivé à Max à l'âge de 21 ans. Le jeune homme, complètement défoncé, avait mal verrouillé la cellule d'un loup-garou particulièrement violent...

Les parents de Maxwell sont morts lorsqu'il avait 12 ans, tués par un des loups-garous qu'ils surveillaient. C'est donc le frère de Max, Jonathan, de dix ans son ainé, qui s'est occupé de lui. Mais l'absence de véritable autorité parentale et ses mauvaises fréquentations ont conduit le jeune ado vers l'alcoolisme et la toxicomanie... A 18ans, alors qu'il était en pleine crise de manque, Max est allé trouver son dealer. Ce dernier, refusant de lui donner sa dose car le jeune homme lui devait de l'argent, s'est brusquement retrouvé suspendu en l'air, la tête en bas. Maxwell l'a roué de coups comme s'il agissait d'un banal sac de frappe. Sans l’intervention de Jonathan, Max aurait fini par tuer le dealer.
Par la suite, le jeune sorcier fut condamné à 6 mois d'emprisonnement à Azkanban. Le seul moyen qu'il trouva pour ne pas devenir fou à cause de Détraqueurs fut de s’infliger régulièrement des blessures au bras et de se concentrer sur la douleur. C'est ainsi que son avant-bras gauche s'est retrouvé couvert de cicatrices.

C'est durant sa toute première transformation en loup-garou que Maxwell tua son frère... Suite à ce drame, je jeune sorcier changea complètement : il arrêta la drogue et l'alcool et devint un adulte responsable. Il éleva sa nièce Dylane comme si elle était sa propre fille et fonda avec la mère de celle-ci, Mary, un orphelinat. La famille Wolf s'occupe désormais d'une vingtaine d'enfants sorciers, moldus, loups-garous ou non, qui ont perdu leurs familles à cause de lycanthropes.

C'est avec un petit pincement au cœur que Maxwell Wolf a quitté ses "enfants" pour aller travailler à Poudlard en tant que professeur de Potions.




DERRIÈRE L’ÉCRAN




● NOUS VOULONS TOUT SAVOIR ●

● PSEUDO : Wolf
● ÂGE : 21ans
● COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? par un ancien membre, Edward Elric
● SEREZ-VOUS ACTIF ? Oui !
● AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE À DIRE ? Je suis contente d'être de retour !
● CODE DU RÈGLEMENT : OK

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 95
Date d'inscription : 11/11/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

MessageSujet: Re: [Professeur] Maxwell Wolf   Jeu 7 Juin - 22:14

Bienvenue à Poudlard Professeur Wolf. Votre poste de professeur de Potions vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Professeur] Maxwell Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: Avant de Commencer :: Présentations :: Présentations des autres personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: