Poudlard Interactif


 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Gryffondor] Daron Tripp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

MessageSujet: [Gryffondor] Daron Tripp   Jeu 31 Mai - 1:03



ÉTAT CIVIL




● L'ombre d'un frère... ●

● NOM : TRIPP
● PRÉNOM : Daron
● ÂGE : 17 ans
● TAILLE : 1m81
● VOTRE SIGNE ANIMAL : Le chat
● CLASSEZ LES MAISONS PAR ORDRE DE PREFERENCE : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




● BEAUTÉ INTÉRIEURE ●

Daron est quelqu'un de gentil, posé... et stressé. Contrairement à son frère qui est hyperactif et insouciant, Daron, lui, reste plutôt calme, on ne l'entend pas souvent. Son stress est dû au comportement de Dante qu'il a toujours peur de voir s'attirer des ennuis, mais aussi aux études qu'il prend très au sérieux. Il est timide, réservé et c'est rare de le voir en colère. En ce qui concerne son frère, il est le seul à calmer ses ardeurs et il n'a pas besoin d'élever la voix pour cela : quelques paroles sensées, un simple regard ou un soupir remettent Dante directement à sa place. Il sait que son jumeau n'aime pas le décevoir...
Daron est plutôt du genre à se soucier de tout le monde, ce que son frère lui reproche parce qu'il pense que cela n'est pas toujours très bon. Il est généreux et fait souvent preuve d'abnégation, surtout vis-à-vis de son jumeau. En fait, on ne sait pas si c'est Daron qui dépend de Dante ou le contraire. Chacun est toujours là pour l'autre et chacun a sa façon de consoler, rassurer son frère. Daron est très attaché à Dante... et aux études, ce qui fait qu'il n'a pas vraiment d'amis, et encore moins de petites amies. Il estime qu'il n'a pas le temps de s'amuser et qu'il doit travailler s'il veut réussir sa vie. Il traite souvent Dante d'idiot parce qu'il trouve qu'il s'amuse trop et ne consacre pas assez de temps aux études. Il est quand même content qu'il ait l'ambition de devenir guérisseur.
Daron a deux passions, comme son frère : le violon (il fait des duos avec Dante qui joue du piano) et les livres. Il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque, même s'il a fini ses devoirs. On ne le voit jamais sans un livre à la main. Sinon, il a la phobie de l'eau (pour avoir failli se noyer plusieurs fois) et ne sait donc pas nager.




DESCRIPTION PHYSIQUE




● BIEN SÛR QUE TU ES UNE BELLE PERSONNE ●

Daron fait 1 mètre 81 pour 70 kilos. Il est plus mince et moins musclé que son frère puisqu'il bouge et mange beaucoup moins. Il est aussi un peu plus pâle de peau parce qu'il ne sort pas beaucoup et reste souvent enfermé à la bibliothèque ou dans la salle commune. Ses yeux sont du même noisette que ceux de Dante, et leur coiffure (des cheveux courts, un peu bouclés et châtain foncé) est la même. Contrairement à son frère qui ne fait pousser sa barbe que très légèrement ou se la rase complètement, Daron la laisse pousser un peu plus, en restant raisonnable.
Vestimentairement, il préfère porter des jeans décontractés et des chemises simples auxquelles il ajoute parfois une cravate et un pull fin. Tout comme son frère, il opte pour des couleurs simples et pas trop voyantes. On les confond souvent si l'on ne fait attention qu'à leur physique. La seule chose qui les différencie, c'est la corpulence de Daron moins importante, et le fait qu'il porte des lunettes. En effet, il n'en a pas seulement besoin pour lire mais il n'y voit pas grand chose s'il les enlève.






RACONTE-NOUS TA VIE




● ET TU DEVIENDRAS UNE LÉGENDE ●

Daron est né le 16 mars, deux minutes après son frère jumeau Dante. Leur mère qui était guérisseuse, arrêta de travailler pour les élever. Leur père, lui, est toujours journaliste pour la Gazette du Sorcier.
Les deux frères eurent une enfance paisible, sereine, normale. Ils allèrent à l'école ensemble, jouèrent, rirent, firent quelques bêtises et pleurèrent ensemble... Ils ne se séparaient jamais. On commença à distinguer leur caractère quand ils eurent sept ans. Dante devint plus turbulent et Daron resta le plus sage. Mais jamais aucun d'eux ne fut plus ou moins jugé que l'autre. Malgré leur différence de comportement, ils restaient toujours aussi soudés et plus encore quand ils entrèrent Poudlard. Toujours assis à côté en cours, toujours à faire leurs devoirs ensemble... du moins jusqu'à un certain moment.
Dante prit ses études de moins en moins au sérieux et à partir du milieu de sa sixième année, il sécha des cours, ne rendit plus tous ses devoirs et n'apprit plus toutes ses leçons. Daron en fut très affecté car il pensait que son frère était capable d'être aussi travailleur que lui. Mais il se trompait. Dante consacrait tout son temps libre, et même parfois les heures de cours à s'amuser. Cependant, Daron ne se décourage pas et tente toujours de ramener son frère à la raison, de l'inciter à travailler pour se remettre sur le droit chemin.
Il n'y arrive pas forcément mais le respect qu'ils ont l'un envers l'autre et l'amour fraternel qui les unit permet à Daron de compatir, de ne pas se mettre en colère contre Dante et de garder son calme tout en étant toujours là pour lui en cas de besoin. Contrairement à son frère, il pense à envoyer des lettres à leurs parents pour donner des nouvelles. Comme Dante a trop la flemme d'écrire, Daron envoie une lettre pour deux. En général, tous deux rentrent chez eux pour les vacances (surtout à Noël et en été) mais il leur arrive de rester à Poudlard pour passer plus de temps ensemble.





DERRIERE L'ECRAN




● NOUS VOULONS TOUT SAVOIR ●

● PSEUDO : Tripp !
● ÂGE : 19 ans
● COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Maria
● SEREZ-VOUS ACTIF ? Oui
● AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE À DIRE ? Dante est un idiot...
● CODE: OK

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 94
Date d'inscription : 11/11/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Daron Tripp   Jeu 31 Mai - 1:17

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

Encore un Tripp... Mmmmm... Beaucoup de compétences, de réflextion... Serdaigle vous aurait aidé dans l'apprentissage des connaissances... Mais je dirais que GRYFFONDOR sera une bien meilleure maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Daron Tripp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: Avant de Commencer :: Présentations :: Répartition :: Présentations validées-
Sauter vers: