Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Serpentard ] Maria Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

[Serpentard ] Maria Angel Empty
MessageSujet: [Serpentard ] Maria Angel   [Serpentard ] Maria Angel Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26



ÉTAT CIVIL



[Serpentard ] Maria Angel Sans_t26
● Un début de conte de fée ●

● NOM : ANGEL
● PRÉNOM : Maria
● ÂGE : 16 ans
● TAILLE : environ 1m65
● VOTRE SIGNE ANIMAL : ÉCRIRE ICI
● CLASSEZ LES MAISONS PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE : Serpentard, Serdaigle, Pouffsoufle, Gryffondor




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



[Serpentard ] Maria Angel Sans_t23
● BEAUTÉ INTÉRIEURE ●

Je suis une personne à double personnalité : généreuse et aimante avec les personnes que j’apprécie et tout le sens contraire avec mes ennemis. En quelque sorte, le jour et la nuit. Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, ni que l'on me prenne de haut. Je suis légèrement colérique et quelque peu très rancunière. Je ne connais pas de limite lorsque l'on commence à m'attaquer. Sinon, je suis une personne pleine de vie qui aime beaucoup les sorties entre amis, les farces et autres activités.

Cependant, j'ai une peur incroyable des insectes volants et des volatiles. Ne me demandez surtout pas d'être présente lorsque l'on reçoit le courrier dans la Grande Salle ou encore de me rendre à la Volière pour n'importe quelle raison.




DESCRIPTION PHYSIQUE



[Serpentard ] Maria Angel Sans_t22
● BIEN SÛR QUE TU ES UNE BELLE PERSONNE ●

Physiquement, je suis comme beaucoup de jeunes filles normales à la découverte de leur corps, à essayer de se sculpter une silhouette de rêve pour plaire aux hommes... Non, non, je plaisante ! Je suis de taille moyenne, d'environ un mètre soixante cinq, je ne pèse pas trop lourd, juste le poids suffisant. Je suis blonde mais ce n'est pas pour autant que je suis une imbécile ! J'ai les cheveux mi-longs et les yeux bleus.
Mise à part le physique même, je suis toujours vêtue d'un pantalon et d'un haut de couleur foncée. Vous ne me verrez jamais en robe ou en jupe ! Ce sont des tenues qui sont bannie de mon armoire.




RACONTE-NOUS TA VIE



[Serpentard ] Maria Angel Sans_t24
● ET TU DEVIENDRAS UNE LÉGENDE ●

Je suis née dans une petite ville au Nord de l'Angleterre, d'une mère Mangemort et d'un père Auror, tout deux de sang pur. Vous me direz qu'ils n'ont pas suivi la logique qui est : les Aurors chassent les Mangemorts. Eh bien voilà, de cette union est venue au monde une jolie petite fille blonde et un peu rondouillarde.

Jusqu'à l'âge de mes quatre ans, je vécus dans l'amour et la protection, jusqu'au moment où mon père trouva la mort dans un combat. Depuis ce jour là, je me suis renfermée sur moi-même et je suis devenue le souffre douleur de ma mère, qui m'infligea de sévères punitions lorsque je ne voulais pas faire ce qu'elle me demandait.

J'ai vu défiler pendant sept ans beaucoup de personnes qui portaient sur leurs visages des traces de violence mais aussi de tristesse. C'est en grandissant au milieu d'elles que je commençai à me faire une identité et une place parmi ces personnes qui vénéraient un homme venu combattre le Bien afin de prendre le pouvoir sur le monde des Sorciers.

Lors des mes onze ans, je reçus une lettre me disant que je devais faire mon entrée à Poudlard. Cela va faire six ans que j'ai intégré cette école où beaucoup de faits étranges ce sont produits.




DERRIÈRE L’ÉCRAN



[Serpentard ] Maria Angel Sans_t25
● NOUS VOULONS TOUT SAVOIR ●

● PSEUDO : Lanie
● ÂGE : 21 ans
● COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? euh.. ça fait trop longtemps, je m'en souviens plus
● SEREZ-VOUS ACTIF ? P.I un jour P.I. toujours ! Donc au minimum 4 jours / 7
● AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE À DIRE ? Tripp je t'adore =)
● CODE DU RÈGLEMENT : OK


Dernière édition par Maria Angel le Jeu 31 Mai - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 11/11/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Serpentard ] Maria Angel Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard ] Maria Angel   [Serpentard ] Maria Angel Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:02

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

Mmmmm... Élevée en partie par un être à l'esprit sombre... Votre maison sera SERPENTARD !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard ] Maria Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elnora Angel [Serpentard]
» Ma gallerie [Scot et Maria Angel Mildrid Gaand Sandy Wilson]
» Scott Angel
» Nicole Angel et un ange de +
» Bureau du Professeur Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: Avant de Commencer :: Présentations :: Répartition :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser