Poudlard Interactif


 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rayon de soleil pour un esprit assombri [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un rayon de soleil pour un esprit assombri [Luna]   Dim 16 Jan - 21:33

Il faisait moins froid ces derniers temps. La neige avait fondu et le soleil faisait timidement son apparition. Un doux hiver comme je l'aimais. Mais ce n'est pas pour autant que je me promenais dehors. Alors que l'heure du déjeuner venait de se terminer pour les élèves de l'école et que se finissait pour moi une matinée ennuyeuse, je décidai de me dégourdir les jambes et parcourir les couloirs que je ne connaissais pas encore.
Encore fallait-il que quelque chose de distrayant arrive. Mais rien ne me fit me retourner sur mon passage, ni sourire d'un air moqueur ou rêvasser sur le corps élancé d'une jeune fille. En vérité, je regardais le sol plutôt que devant moi. Je m'arrêtai en haut d'un escalier. Quelques personnes qui me suivaient de près me contournèrent en grommelant, agacées. Je ne leur prêtai aucune attention et me tournai vers la fenêtre qui se trouvait à ma droite. Je croisai les bras sur le rebord et m'y appuyai pour regarder dehors, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rayon de soleil pour un esprit assombri [Luna]   Sam 12 Fév - 14:32

Je me promener dans les couloir comme à mon habitude et j'était aussi comme à mon habitude dans la lune ... C'est alors que je me trouvais dans les escaliers que je rentrai en collision avec quelqu'un, je tombai et et dis :

- Oh je suis vraiment, vraiment désolée

Je me relevai mais je perdit de nouveau l'équilibre et sentit derrière ma tête quelque chose de chaud... Je mis ma main et y sentis du sang et un trou ... Je dis :

- Aie, je me suis blessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rayon de soleil pour un esprit assombri [Luna]   Dim 13 Fév - 21:34

Le couloir se vidait peu à peu. Plusieurs minutes s'écoulèrent dans le silence le plus total, jusqu'à ce que quelqu'un se heurte contre moi. J'entendis le bruit d'une chute ainsi que des excuses prononcées à mon encontre. Mais j'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'y fis pas tellement attention. La personne s'en irait sûrement sans me parler. Je fermai les yeux et soupirai. Ne rien faire m'épuisait un peu. A croire que je commençais à redevenir humain... Ce qui me dissuada de cette idée fut le fait de sentir une forte odeur de sang. Quelqu'un de normal ne la percevrait pas avec autant d'efficacité. Je détachai mon regard de l'horizon pour le porter autour de moi.

- Aïe... je me suis blessée...

Je baissai les yeux et découvris une jeune fille aux longs cheveux blonds, le regard à la fois rêveur et inquiet. Elle tenait l'arrière de sa tête d'une main et tentai de se relever de l'autre. Elle semblait s'être fait très mal. En effet, je sus d'où venait la source de cette forte odeur : la main de la jeune fille était couverte du sang qui s'écoulait de sa tête. Comment avait-elle fait pour s'écorcher ainsi ? Je m'accroupis devant elle et l'observai.

- Une inhabileté hors du commun, fis-je remarquer en relevant une de mes manches. Puis-je ? ajoutai-je en avançant ma main vers elle. Je ne vous garantis pas une guérison sans douleur mais cela sera toujours mieux que de vous vider de votre sang...

Mes propres paroles me surprirent. En temps normal, j'aurais plutôt dit : « Vous m'offrez un spectacle des plus intéressants. Vous regarder souffrir va être très amusant. » Je changeais et dangereusement. En attendant la réponse de la blessée, je me promis de redevenir plus intransigeant et implacable face aux gens faibles. Je n'allais pas continuer à me comporter de la sorte si je voulais retourner en Enfer sans être puni. Je me mordis discrètement la lèvre inférieure en pensant à Maria et à Lexie que je ne pouvais pas m'empêcher d'apprécier et de vouloir protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rayon de soleil pour un esprit assombri [Luna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de soleil pour un esprit assombri [Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus | pv. Pearl
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: