Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suprise [Dante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:47

Une jeune fille était assise sur une des chaises de la pièce d’attente. Elle avait les jambes croisaient et tenait dans ces mains la gazette du sorcier qui ne disait pas d’éloge sur Poudlard. Comme à son habitude la gazette racontait des balivernes à propos du Directeur de l’école et de se qu’elle contenait. Que les élèves n’apprenaient plus rien, que Dumbeldore les montait contre le Ministère. La jeune fille eut un sourire en lisant ce torchon, puis elle le ferma et laissa apparaître son visage. C’était une petite brune, aux yeux bleus claires cernaient de noir tout comme la couleur de ces magnifiques cheveux lisses. Elle était vêtue d’une mini-robe noir et d’une veste blanche. Elle avait sur le siège à côté d’elle un sac de marque moldu et un petit paquet rouge et blanc destinait à son tendre et doux Docteur Tripp.

Cynthia qui était son prénom repensa à l’homme qu’elle avait croiser dans le parc, elle songea à en parler à Dante et savoir s’il le connaissait et se qu’il en pensait. Les minutes s’écoulèrent la jeune fille croisa plusieurs patients, dont un qui avait lancé un sort qui s’était retourné contre lui. S’était assez drôle à vrai dire, il avait des longues oreilles, un nez énorme et par-dessus tout des beau furoncle. Certes se n’était pas beau à voir si l’on prenait cette dernière partie, l’homme ne resta pas longtemps devant elle et à force de le voir, elle eut une soudaine envi de vomir. Cynthia fut soulagée quand un infirmier vint le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:13

- Suivaaaaaant !
- Dante... Va chercher tes patients au lieu de crier... s'exaspéra son collègue en se massant le crâne.

Le jeune homme haussa les épaules et envoya une boulette de papier droit dans la poubelle située au fond de la salle de consultations.


- T'imagines pas à quel point j'suis crevé, répondit-il en posant les pieds sur son bureau. Depuis que l'autre débile est en congé maternité, c'est moi qui me tape les heures sup'. Non mais pourquoi j'ai accepté aussi ?

L'autre se leva et se dirigea vers la porte.

- Sûrement parce que t'es con, fit-il remarquer avec un sourire moqueur.

Dante sourit à son tour tandis que l'homme sortait. Mais il entra de nouveau, un peu déboussolé.


- Euh... si tu veux, je peux prendre le relais et tu vas te reposer un peu...

Le jeune guérisseur lui lança un regard soupçonneux. Il lui demanda pourquoi il devenait soudainement aussi généreux mais l'autre se contenta de bafouiller quelques mots incompréhensibles, les joues rouges. Après avoir inspiré longuement, Dante comprit enfin pourquoi il se comportait ainsi. Il se leva et alla poser une main sur l'épaule de son collègue.

- Ah désolé, cette jeune fille est prise ! dit-il joyeusement.

Il entra dans la salle d'attente et se précipita vers Cynthia. Elle se leva et il la prit dans ses bras.


- Mon amooouuur ! s'exclama-t-il. Quelle surprise, je suis content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:20

Cynthia eut une large sourire en le voyant arrivait, elle se leva, il la prit dans ces bras, elle lui déposa un baiser sur la joue.

- Surprise ! lui dit-elle toute contente.

Elle s’éloigna de l’emprise de Dante et alla prendre le paquet et le donna à son amour.


- J’ai penser qu’il fallait marquer le coup et aussi qu’il fallait que je te passe la pommade avant de te dire quelque chose d’assez important…

Cynthia se mordilla la lèvre inférieur et tortilla une mèche de cheveux avant de dire peut sur d’elle.

- On va être… trois…

La jeune fille attendait de voir la réaction de Dante soit sa passer soit sa casser.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:42

Le jeune homme prit le paquet et lui sourit. Puis quand elle prononça sa dernière phrase, il ne réagit pas tout de suite. En fait, l'information eut du mal à monter jusqu'à son cerveau. Il regarda d'abord Cynthia comme s'il voyait un parfait extraterrestre. Puis il voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il ferma les yeux, respira un grand coup, les rouvrit.

"En... enceinte... pensa-t-il comme électrocuté. Cynthia enceinte... Et c'est moi qui... Oh my god !"

Il la regarda droit dans les yeux.

- Cynthia... murmura-t-il enfin.

Il l'attira contre lui et l'embrassa. Son collègue en profita pour s'éclipser discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:52

Cynthia fut au début inquiète par le silence qui venait de prendre place. Elle impatiente mais pas trop de savoir se qu’il en passait. Puis il murmura son prénom et l’attira vers lui pour l’embrasser, la jeune fille fut soulager de voir qu’il acceptait la nouvelle. Elle prolongea se doux baiser avant d’y mettre fin et de regardait Dante droit dans les yeux.

- Ça va aller ? lui demanda-t-elle.

Maintenant que le plus dur était fait, ils leurs restaient à l’annoncer au reste de la famille Tripp avant que le ventre de la demoiselle ne devienne bien rond. Oui, Cynthia avait décider que les Greese ne serrait pas mis au courant de cette heureuse nouvelle. Elle ne voulait pas que son enfant fréquente des gens mal honnête comme sa vieille et jolie chouette de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:58

Dante lui sourit. D'un revers de manche, il essuya les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux.

- Très bien, répondit-il avant de rire. Je ne me suis jamais senti aussi bien !

Il lui caressa la joue et colla son front contre le sien.

- Si tu savais comme je suis heureux. Je t'aime Cynthia, je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:42

Cynthia fut heureuse au plus haut point. Tout était merveilleux dans sa vie surtout depuis qu’elle avait rencontrer Dante et qu’il partageait sa vie. Le seul petit bémol était l’école qui les empêchaient de se voir autant de fois qu’ils le désiraient mais il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de finir son année scolaire et espérait recevoir son diplôme. La jeune fille eut un large sourire.

- Je t’aime aussi Dante ! lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:43

Dante lui fit un grand sourire. Il la prit par la taille et posa doucement une main sur le ventre de sa chérie.

- Depuis... depuis quand es-tu...

Il avait du mal à parler, et encore plus à prononcer le mot "enceinte" à voix haute. Il était trop ému.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:55

- Depuis trois jours… Des amies ont vue que je n’allais pas bien, que j’étais affaibli et encore plus blanche que d’habitude… Donc elles se sont mise à plusieurs pour me faire entendre raison et réussir à m’emmener à l’infirmerie…

Cynthia fit une pause et décida d’aller s’asseoir sur une des chaises.

- L’infirmière a été surprise d’une part de ma voir et la deuxième de constater qu’une élève était enceinte… reprit-elle. Elle m’a dit que cela faisait un peu plus de trois semaines que j’étais « habité » par un heureuse évènement… Je t’avouerai que j’ai hésiter à te le dire aussitôt enfin… car il fallait que j’assume le faite de porter un enfant en moi… Et j’ai eut par-dessus tout peur de ta réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:08

- Trois semaines... répéta Dante le regard rêveur.

Il contempla Cynthia, s'imaginant déjà le jour où son ventre commencerait à grossir. Puis il secoua la tête et dit :


- Je comprends que... tu aies voulu attendre pour me le dire. Mais comme tu le vois, pas besoin d'avoir peur.

Il l'embrassa.

- Il n'y a plus qu'à l'annoncer à ma famille. Ma mère va s'évanouir, Daina aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:27

- Sa me rend heureuse de savoir que tu l’as prit aussi bien. J’ai hâte de voir la réaction de ta maman et surtout celle de Daina… J’ai hésiter à lui dire… vu que je la croise souvent à Poudlard.

La jeune fille eut un petit rire en pensant à leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:37

- Moi aussi j'ai hâte de voir leur réaction, répondit Dante. Mais... un peu peur aussi, je dois l'avouer.

Il se passa une main dans les cheveux.

- Pour les prochaines vacances, je me libèrerai et je demanderai à tout le monde de se réunir chez moi. On leur annoncera la nouvelle ensemble.

Rien que de penser à ce moment, il en frissonnait d'excitation et d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:43

- Oui… Je pense que se serra le mieux… Comme sa il n’y aura pas de à mais tu étais au courant toi ?

Cynthia eut un sourire.

- Par contre, celle qui ne doit pas être mise au courant s’est Emilia… En espérant qu’il ou qu’elle n’est pas un de ces traits de caractères…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:17

A l'évocation de la mère de la jeune fille, Dante serra les poings.

- Ah celle-là... soupira-t-il. J'espère aussi qu'on ne la reverra pas à travers... l'enfant.

Il enleva une mèche de cheveux de devant les yeux de Cynthia.

- Notre enfant, corrigea-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:21

- Il faudrait qu’il ou qu’elle soit ton portrait craché, lui répondit-elle, oh ! dis-moi… Tu préférerais une fille ou un garçon ???

Ils n’en avaient jamais parlé, étant une chose qui n’était pas d’actualité. Cynthia croisa les jambes et posa ces mains sur ces cuisses. Elle regarda Dante avec beaucoup d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:28

- Oh euh...

Il s'assit à côté d'elle et passa un bras sur les épaules de la jeune fille. Il regarda en face de lui et haussa les épaules.

- Ça m'est égal, finit-il par répondre. Je l'aimerai, que ce soit un petite fille qui deviendra aussi jolie que sa mère... ou un p'tit gars aussi intelligent que son père ! ajouta-t-il en faisant semblant de se la péter.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:06

La jeune fille se mit à rire.

- Intelligent ? Toi ? lui demanda-t-elle faussement choquée.

Elle le regarda amuser. C’était aujourd’hui l’un des plus beau jour de sa vie après celui de sa rencontre avec Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:42

- Exactement ! renchérit-t-il avec un grand sourire.

La porte s'ouvrit et deux personnes entrèrent. Dans regarda Cynthia et se passa une main dans les cheveux.


- Le boulot m'attends, dit-il sans avoir très envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:44

Cynthia le regarda et lui dit :

- Allez fil !! Tu vas te faire engueuler par tes clients.

La jeune fille se leva et tandis la main à Dante.

- Hé bien, Docteur je vous dis au revoir.

Elle eut un large sourire et lui tira la langue discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:51

Dante sourit en regardant la main tendue de la jeune fille. Il la lui prit et attira Cynthia contre lui pour l'embrasser.

- Merci d'être venue... Et pour la nouvelle, dit-il. Ça m'a vraiment fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:38

Cynthia lui déposa un bisou sur la joue puis une autre sur ces douces lèvres avant de prendre son sac à main et de le poussait légèrement.

- Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:41

- Oui chef !

Dante invita un des deux patients à entrer dans son bureau.

- Je t'aime mon amour, dit-il à Cynthia avant de suivre l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:57

Cynthia lui fit une petit signe de la main en guise d'au revoir et partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprise [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Suprise [Dante]   Suprise [Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise [Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante
» Dante en danger!
» Attend Dante
» Dante Tripp [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser