Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:40

Edward arriva devant la porte du proffesseur Wolf. Il n'avait pas envie d'etre la particulièrement mais maintenant qu'il avait abandonner ses recherches il devait se remettre au cours et il avait besoin d'une certaine potion mais il ne connaissait pas les ingrédients nécessaire à sa préparation. Il frappa donc à la porte du proffesseur Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:11

Maxwell ne répondit pas tout simplement parce qu'il n'était pas dans son bureau. On pouvait entendre sa voix à l'autre bout du couloir. Il était en pleine discussions avec une de ses élèves.

-Non je suis vraiment désolé mademoiselle Rose mais je ne participe pas au bal de noël.

Déçu la jeune fille partie tendit que le professeur se dirigeait vers son bureau.

-C'est la cinquième qui me demande d'être son cavalier, dit-il en soupirant.

Il fut très surpris de voir son plus insolent élève a la porte de son bureau.

-Monsieur Elric! Et bien ça faisait un moment que je ne vous avais pas vu! Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:59

Edward tourna son regard vers le proffesseur avant de parler.

-Bon j'vais pas y aller pas quatres chemins! J'ai besoin d'un coups de main pour faire une potion...

Edward était vraiment froid avec les profs surtout ce qui le réveiller et les loups garou, lui vait fait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:01

La pluparts des profs seraient offensé par l'insolence et l'incorrection d'Elric mais Maxwell le prenait plutôt à la rigolade.

-Et de quelle potion s'agit-il?

Il ouvrir la porte de son bureau et fit signe à Elric d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:33

Edward entra sans dire un mot le nom de la potion lui était inconnu et il était pas vraiment sur de savoir si elle marchait correctement sur les vampires.

-Et bien en faite je sais pas si une potion de se genre marche sur les vampires mais je me demandais si vous pourriez pas me filler un coup de main pour la création d'une potion m'aidant a ne plus perdre le controle la pleine lune.

Edward resta debout et regarda le proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:21

Maxwell entra après Edward et ferma la porte. Il fut quelque surpris par les dires du petit blondinet:

-J'ignorais que les vampires pouvaient perdre le contrôle a la pleine lune...c'est plutôt une caractéristique de lycans...

Il alla vers son bureau et commença a s'assoir, mais il suspendit soudain son geste...

-Djinn! s'exclama t-il, je t'ai déjà de ne pas te mettre ici!

Il prit le flaireur dans ses bras et s'installa, il montra une chaise a Edward pour l'invité a s'assoir.

-Je connais une potion qui nous permettent de résister quelque peu a l'attrait de la lune mais pour vous c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:24

-Enfin ce n'est pas vraiment une perte de controle mais plutot l'enviez du sang...

Edward resta debout et regarda le flaireur.

-Mais si ça vous embette pas je préférerai faire la potion moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:10

Maxwell réfléchi un moment en caressant le flaireur dans ses bras. Après un instant de silence:

-Le problème c'est que vous avez un besoin vital de sang vous autre les vampires...il est peut être possible de crée cette potion mais tôt au tard vous devrez boire du sang...biens sur ça me gène pas que vous la fassiez vous même dit-il en souriant

Le flaireur sauta des bras de Maxwell et s'assit sur le bureau, fixant le vampire pour avoir des caresses.

-C'est marrant ont dirait qu'il vous connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:34

Edward regarda le flaireur mais ce truc ne lui disais rien.

-Nan j'ai jamais vu cette bestiole et arrétez de me parler de cette envie du sang!!! Je sais bien quel monstre je suis alors vous me donnais ces ingrédients ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:35

Le flaireur de leva d'un bond, la fourrure du dos hésiter, et soufflât vers Edwards, décidément, ce dernier avait un don pour énerver tout le monde, même les animaux magique. Maxwell pris le flaireur dans ses bras.

-Va retrouver Dylane et laisse nous, lui dit-il

Il posa le chat magique sur le sol et celui-ci passa la porte qui s'ouvrir toute seule et partit. Le prof rapporta ensuite son attention sur le vampire.

-Ecoutez moi bien monsieur Elric commença t-il, d'un air sérieux, si vous souhaitez mon aide je vous prierais de me parler sur un autre ton, sinon vous connaissez le chemin de la sortie.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, même la patience de Maxwell avait des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:40

Edward se leva et s'approcha de la porte avant de regarder Maxwell dans les yeux.

-Ok bonne journée proffesseur!

Edward ne rajouta rien et sortit en dehors du bureau du proffesseur.

-Vous savez ou me trouver si vous changez d'avis!

Edward ferma la porte et marcha dans le couloir soudain il s'arréta et revint dans le bureau du proffesseur Wolf.

-Bon ok mais magnais vous de me fillais les ingrédients je sais pas si mon corps va attendre encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:27

[Je m'incruste ! Si vous me le permettez ! ^^]

A ce moment là, on frappa à la porte qui était restée entrouverte et Vergil entra.

- Wolf, puis-je vous p...

Il ne termina pas sa question quand il remarqua la présence d'Edward.

- Oh, c'était donc ça la mauvaise odeur, lança-t-il avec dédain.

Il ne fit plus attention au vampire et avança vers Maxwell. Il posa ses mains sur son bureau et se pencha légèrement en disant :


- Alors comme ça, on refuse de se rendre au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:38

Maxwell soupira.

-Monsieur Elric, il faut que vous compreniez que je ne peux pas vous sortir comme ça de ma poche la recette d'une potion qui n'existe pas. Il faut que...hein?

Il fut interrompu par l'entré de Vergil. Il appréciait beaucoup le professeur de sortilléges qu'il considérait comme un ami mais il n'apprécia pas sa remarque consternant l'odeur.

-Voyons Damon, vous ne devriez pas tenir de tel propos. Je sais que le jeune Elric peu se montrer très agaçant mais ce n’est pas une raison...

Il voyait arrivé les ennuis...le vampire et le loup-garou en face de lui ne pouvaient pas se supportez...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:43

Vergil leva les yeux au ciel et ignora la remarque de Maxwell.

- Vous n'avez pas répondu à ma question, cher collègue... dit-il en prenant la liberté de s'asseoir sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:53

-Damon...dit-il en soupirant On ne pourra pas en discuter plus tard? J'étais en pleine discutions avec un élève...

Il trouvait cette histoire de bal ridicule, ce genre d'événement ne l'intéressait vraiment pas...c'était trop snob pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:57

Vergil soupira.

- Je sais pourquoi Elric est ici et il perd son temps, déclara-t-il en lançant un regard méprisant à Edward. Si vous avez tellement besoin de cette potion, ajouta-t-il en s'adressant au vampire, cela veut dire que vous êtes faible. Ayez un peu de bon sens et trouvez un moyen de vous contrôler ailleurs que dans une potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:40

Edward eu un mouvement assez violent et attrapa le proffesseur pas sa veste.

-Ne me cherchez pas j'suis pas d'humeur!

Edward regarda le proffesseur Wolf. Edward commencais à perdre le controle de lui meme malgré tout ce qu'il fesait pour le garder. Il ne lacha pas et continua à serrer le haut de la veste du proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:08

Maxwell ne bougea pas de son fauteuil. Il avait l'impression d'avoir deux gamins en face de lui.

-Elric, lâchez mon collègue! Et Damon taisez vous!

Il posa sur eux un regard sévère, il commença sérieusement à en avoir marre.

-Ou sinon vous pouvez vous battre, je ne vous arrêterais pas mais faite le ailleurs que dans mon bureau c'est clair ?

Il marqua un instant de silence avant de s'adresser au vampire.

-Je ferais tout mon possible pour vous aider, mais il faut que vous m'expliquez plus clairement ce qui vous arrive...d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

Edward mit un certains temps avant de lacher le proffesseur mais fini par lacher son étreinte.

-C'est trop tard jdois partir sinon je vais tuer quelqu'un venait me chercher dans le seul endroit où y aucun risque que je tue quelqu'un mais demain seulement!

Edward sortit du bureau de proffesseur Wolf mais fut pris d'une douleur subite au ventre qui l'empecher presque d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:10

Vergil n'avait pas bougé d'un cheveu à partir du moment où Edward avait mis la main sur lui jusqu'à ce qu'il se décide à s'en aller. Il adoptait un air complètement indifférent à ce que le vampire disait à propos de "tuer quelqu'un" ainsi qu'à la remarque de son collègue. Mais le fait qu'Edward dise que Maxwell vienne le chercher relevait carrément de l'imbécilité. D'abord, il s'adressait à lui avec insolence mais le pire était qu'il n'avait pas l'air de s'en rendre compte, ni de mesurer la gravité de ses gestes et de ses paroles.
Vergil vit Edward - qui n'avait pas fermé la porte - s'arrêter soudainement, l'air de souffrir. Le professeur soupira. Décidément, ce gamin était un cas bien particulier... Vergil avait choisi le mauvais moment pour se pointer dans le bureau de son collègue et il se demanda s'il ne devait pas s'en aller avant que ça ne dégénère vraiment. Il descendit du bureau et sortit à son tour, passant devant Edward en prenant soin de l'ignorer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]   Besoin d'aide [Proffesseur Wolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du proffesseur de sortilege
» Dylane Wolf [Gryffondor]
» Maxwell Wolf [Professeur]
» Besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser